Avis No 18-174241

publié le 13/12/2018

Date limite de réponse : 11/01/2019

Dépt. : 77 Amenagement 77

Travaux de réhabilitation d'un bâtiment d'un ancien corps de ferme en boulangerie, épicerie et logement à Machault (77)

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Aménagement 77

A l'attention de :

CORRE François, Directeur Général

Adresse :

10 rue Dajot BP 34 77004 Melun Cedex

Téléphone : 01-64-37-24-59
Télécopieur : 01-64-37-51-40

Courriel :

contact amenagement77.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.amenagement77.fr/httpdocs/index.php

Objet du marché :

Travaux de réhabilitation d'un bâtiment d'un ancien corps de ferme en boulangerie, épicerie et logement à Machault (77)

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

39 rue des 3 Maillets 77133 MACHAULT

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

V.R.D

Lot n°2 :

BATIMENT02.1: Gros-oeuvre02.2: Charpente / Couverture02.3: Menuiseries extérieures / Serrurerie02.4: Menuiseries intérieures02.5: Cloisons / Doublages / Faux-plafonds02.6: Revêtements de sols / Peinture02.7: Electricité02.8: Chauffage / Ventilation / Plomberie

Quantité ou étendue :

Travaux de réhabilitation d'un bâtiment d'un ancien corps de ferme en boulangerie, épicerie et logement à Machault (77)

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

11/01/2019 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 50 % -
  • Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 50 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

AMENAGEMENT 77 : Pauline LEMAIRE ; 10 rue Dajot BP 34 77004 MELUN ; Tél. : 01-64-83-57-74 ; Courriel : mandats amenagement77.fr Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;

Tribunal administratif de Melun ; 43, rue du Général de Gaulle BP 8630 77008 Melun ; Tél. : 01-60-56-66-30 ; Fax : 01-60-56-66-10 ; Courriel : greffe.ta-melun juradm.fr

Tribunal administratif de Melun ; 43, rue du Général de Gaulle BP 8630 75008 MELUN ; Tél. : 01-60-56-66-30 ; Fax : 01-60-56-66-10 ; Courriel : greffe.ta-melun juradm.fr

Références complètes :

Avis n°18-174241

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 77
Annonce No 18-174241
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Aménagement 77.
Correspondant : CORRE François, directeur général, 10 rue Dajot B.P. 34 77004 Melun Cedex, tél. : 01-64-37-24-59, télécopieur : 01-64-37-51-40, courriel : contact amenagement77.fr adresse internet : http://www.amenagement77.fr/httpdocs/index.php .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : aménagement.

Objet du marché : travaux de réhabilitation d'un bâtiment d'un ancien corps de ferme en boulangerie, épicerie et logement à Machault (77).
CPV - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45421000
45112710
45261210
45331000.
Lieu d'exécution : 39 rue des 3 Maillets, 77133 Machault.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de réhabilitation d'un bâtiment d'un ancien corps de ferme en boulangerie, épicerie et logement à Machault (77).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
les pièces suivantes seront transmises dans l'additif:- le calendrier détaillé d'exécution
- les cahiers des clauses techniques particulières (Cctp) des lots :
O Lot 01 : Vrd
O Lot 02.1 : Gros-œuvreo Lot 02.2 : Charpente / couverture
o Lot 02.7 : Electricité
O Lot 02.8 : Chauffage / Ventilation / Plomberie
- le plan général de coordination sécurité (Pgc)
- rapport Initial de Contrôle Technique (Rict)
- l'étude géotechnique de conception en phase projet (G2 Pro).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 janvier 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2715.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière.
les conditions de visites sont les suivantes :
Inscription obligatoire auprès d'amélie ARLES - mandats amenagement77.fr (indiquer nom de la société, nom et prénom, numéro de téléphone et lot pour lequel vous soumissionnez).
les entreprises ne sont pas autorisées à se rendre seules sur le site, ni à solliciter la Mairie pour une visite accompagnée.
la réalisation de la visite sur site donne lieu à la délivrance d'une attestation que le candidat insère dans son offre.
un modèle d'attestation de visite est annexé au présent Règlement de la consultation.
cette attestation doit être apportée le jour de la visite pour signature.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 décembre 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : AMENAGEMENT 77 : Pauline LEMAIRE.
10 rue Dajot B.P. 34, 77004 Melun, , tél. : 01-64-83-57-74, , courriel : mandats amenagement77.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle B.P. 8630 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, courriel : greffe.ta-melun juradm.fr, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle B.P. 8630 75008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, courriel : greffe.ta-melun juradm.fr, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
v.r.d
C.P.V. - Objet principal : 45112710.
Mots descripteurs : Bâtiment, Cloison, faux plafond, Couverture, Gros œuvre, Menuiserie

Lot(s) 2. -
Batiment
02.1: Gros-œuvre
02.2: Charpente / Couverture
02.3: Menuiseries extérieures / Serrurerie
02.4: Menuiseries intérieures
02.5: Cloisons / Doublages / Faux-Plafonds
02.6: Revêtements de sols / Peinture
02.7: Electricité
02.8: Chauffage / Ventilation / Plomberie
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Bâtiment, Cloison, faux plafond, Couverture, Gros œuvre, Menuiserie