Avis No 18-173205

publié le 12/12/2018

Dépt. : 75 Synd mixte autolib et velib metropole

MPS

Audit et d'expertise financière du bilan de clôture et des demandes indemnités de résiliation des contrats

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SYND MIXTE AUTOLIB ET VELIB METROPOLE

A l'attention de :

M. Salemkour Malik

Adresse :

2 rue Jean Lantier 75001 Paris

Objet du marché :

Audit et d'expertise financière du bilan de clôture et des demandes indemnités de résiliation des contrats

Quantité ou étendue :

Audit et d'expertise financière du bilan de clôture et des demandes indemnités de résiliation des contrats

Informations pratiques

tribunal administratif de Paris ; 2 rue de Jouy 75004 Paris ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=323734&orgAcronyme=d8n ;

Références complètes :

Avis n°18-173205

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75
Annonce No 18-173205
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYND MIXTE AUTOLIB ET VELIB METROPOLE.
Correspondant : M. Salemkour Malik, 2 rue Jean Lantier 75001 Paris.

Objet du marché : audit et d'expertise financière du bilan de clôture et des demandes indemnités de résiliation des contrats.
Catégorie de services : 9.
CPV - Objet principal : 79210000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : audit et d'expertise financière du bilan de clôture et des demandes indemnités de résiliation des contrats.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : AM18-02.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 décembre 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=323734&orgAcronyme=d8n .

Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Paris 2 rue de Jouy 75004 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.