Avis No 18-163781

publié le 25/11/2018

Dépt. : 06 Syndicat mixte sophia antipolis

Coordination et organisation des 50 ans de Sophia Antipolis

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°18-163781

Référence de TED :

2018/S 228-522349 - annonce diffusée le 27 novembre 2018

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 21/07/2018 - Référence : 18-102809

Annonce

Département(s) de publication : 6
Annonce No 18-163781
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Syndicat Mixte Sophia Antipolis, Les Genêts 449, route des Crêtes BP43, 06901, Sophia antipolis, F, Téléphone : (+33) 4 89 87 70 60, Courriel : v.weltin agglo-casa.fr , Fax : (+33) 4 89 87 70 61, Code NUTS : FRL03
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.marches-securises.fr
Adresse du profil acheteur : http://marches-secrurises.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Coordination et organisation des 50 ans de Sophia Antipolis
Numéro de référence :
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 79952000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : L'objet du présent marché porte sur la célébration des 50 ans de la technopole en 2019 et plus généralement sur la communication de la marque Sophia Antipolis. Le présent accord cadre se décompose en 4 lots distincts, portant sur l'Identité et le positionnement de la marque Sophia Antipolis, la communication digitale, les relations presse au national et à l'international et l'organisation et coordination d'évènementiels sur l'ensemble de la période des festivités.A titre indicatif, le début d'exécution des prestations est prévu pour le mois d'Octobre 2018.
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Coordination et organisation des 50 ans de Sophia Antipolis
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Identité et positionnement de marque
Lot nº : 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79952000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL03
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : La consultation aboutira à un accord cadre mono-attributaire à bons de commande conformément à l'article 78 du décret relatif aux marches publicsSans montant minimum sur la durée totale du marchéMontant maximum sur la durée totale du marché : 150 000 EUR HT
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique de l'offre au vu de la note méthodologique / Pondération : 70
Prix :
1. PRIX / Pondération : 30
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le marché n'est pas reconductible-Possibilité de passer des modifications de marché conformément à l'article 139 du décret relatif aux marchés publics-Possibilité de passer des marchés négociés sans mise en concurrence ni publicité préalables conformément à l'article 30 du décret relatif aux marchés publics-Le marché ne comporte pas de tranches
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : L'accord cadre est passé à compter de sa date de notification jusqu'au 31 Janvier 2020.
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Communication digitale
Lot nº : 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79952000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL03
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : La consultation aboutira à un accord cadre mono-attributaire à bons de commande conformément à l'article 78 du décret relatif aux marches publicsSans montant minimum sur la durée totale du marchéMontant maximum sur la durée totale du marché : 200 000 EUR HT
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique de l'offre au vu de la note méthodologique / Pondération : 70
Prix :
1. PRIX / Pondération : 30
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le marché n'est pas reconductible-Possibilité de passer des modifications de marché conformément à l'article 139 du décret relatif aux marchés publics-Possibilité de passer des marchés négociés sans mise en concurrence ni publicité préalables conformément à l'article 30 du décret relatif aux marchés publics-Le marché ne comporte pas de tranches
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : L'accord cadre est passé à compter de sa date de notification jusqu'au 31 Janvier 2020.
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Relations presse nationale et internationale
Lot nº : 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79952000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL03
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : La consultation aboutira à un accord cadre mono-attributaire à bons de commande conformément à l'article 78 du décret relatif aux marches publicsSans montant minimum sur la durée totale du marchéMontant maximum sur la durée totale du marché : 200 000 EUR HT
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique de l'offre au vu de la note méthodologique / Pondération : 70
Prix :
1. PRIX / Pondération : 30
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le marché n'est pas reconductible-Possibilité de passer des modifications de marché conformément à l'article 139 du décret relatif aux marchés publics-Possibilité de passer des marchés négociés sans mise en concurrence ni publicité préalables conformément à l'article 30 du décret relatif aux marchés publics-Le marché ne comporte pas de tranches
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : L'accord cadre est passé à compter de sa date de notification jusqu'au 31 Janvier 2020.
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Evénementiel
Lot nº : 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79952000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL03
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : La consultation aboutira à un accord cadre mono-attributaire à bons de commande conformément à l'article 78 du décret relatif aux marches publicsSans montant minimum sur la durée totale du marchéMontant maximum sur la durée totale du marché : 300 000 EUR HT
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique au vu de la note méthodologique / Pondération : 70
Prix :
1. PRIX / Pondération : 30
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le marché n'est pas reconductible-Possibilité de passer des modifications de marché conformément à l'article 139 du décret relatif aux marchés publics-Possibilité de passer des marchés négociés sans mise en concurrence ni publicité préalables conformément à l'article 30 du décret relatif aux marchés publics-Le marché ne comporte pas de tranches
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : L'accord cadre est passé à compter de sa date de notification jusqu'au 31 Janvier 2020.

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2018/S 140-320682
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 20180042
Lot nº : 1
Intitulé : Coordination et organisation des 50 ans de Sophia Antipolis
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 26 octobre 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 2
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 2
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
BRANDSILVER SAS, Numéro national d'identification : 82062204100011, 146 ter chemin du Tacon, 06610, LA GAUDE, F, Code NUTS : FRL03
Le titulaire est une PME : oui
ABSINTHE, Numéro national d'identification : 49002503800012, 3/5 rue de Metz, 75010, PARIS, F, Code NUTS : FRL03
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 120 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2018005
Lot nº : 2
Intitulé : Coordination et organisation des 50 ans de Sophia Antipolis
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 31 octobre 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 2
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 2
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
PIX ASSOCIATES, Numéro national d'identification : 44485205700033, SARL P1 TECH2 AVENUE NOTRE DAME, 06000, NICE, F, Code NUTS : FRL03
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 156 925
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2018006
Lot nº : 3
Intitulé : Coordination et organisation des 50 ans de Sophia Antipolis
Un marché/lot est attribué : non
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché :
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues :
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot :
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2018007
Lot nº : 4
Intitulé : Coordination et organisation des 50 ans de Sophia Antipolis
Un marché/lot est attribué : non
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché :
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues :
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot :
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Conformément à l'article 39 du décret relatif aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : www.marches-securises.fr.Identifiant : CA-SYMISA _06_A_20180719w2_01La transmission des réponses par voie électronique via le site https://www.marches-securises.fr est autorisée.les sous-critères du critère Valeur Technique sont:1. Pertinence de la proposition (sous-coefficient pondérateur 4)2. Moyens humains (sous-coefficient pondérateur 2)3. Organisation / calendrier (sous-coefficient pondérateur 1)le détail des sous-critères est renseigné dans le Règlement de la Consultation
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Nice, 33 boulevard Franck Pilatte - B.P. 41 79, 06359, Nice Cedex 4, F, Courriel : greffe.ta-nice juradam.fr , Adresse internet : http://www.nice.tribunal-administratif.fr
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Nice, 33 boulevard Franck Pilatte - B.P. 41 79, 06359, Nice Cedex 4, F, Courriel : greffe.ta-nice juradam.fr , Adresse internet : http://www.nice.tribunal-administratif.fr
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
23 novembre 2018