Avis No 18-161515

publié le 23/11/2018

Date limite de réponse : 20/12/2018

Dépt. : 69 Ville de tassin la demi lune

Travaux de construction d'un club house au stade dubot situé 13 avenue mathieu misery à tassin la demi-lune

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Tassin La Demi Lune

A l'attention de :

M. Pascal CHARMOT, Maire

Adresse :

Place Hippolyte Péragut - BP 58 69812 Tassin la demi-lune

Téléphone : 04-72-59-22-11
Télécopieur : 04-72-59-22-12

Courriel :

marchespublics villetassinlademilune.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.tassinlademilune.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info

Objet du marché :

travaux de construction d'un club house au stade DUBOT situé 13 Avenue Mathieu MISERY à Tassin La Demi-Lune

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Stade DUBOT - 13 Avenue Mathieu MISERY 69160 Tassin La Demi-Lune

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Terrassement, gros oeuvre, vrd

Terrassement, gros oeuvre, vrd

Lot n°2 : Structure bois, couverture, étanchéité, zinguerie, bardage, menuiseries extérieures

Structure bois, couverture, étanchéité, zinguerie, bardage, menuiseries extérieures

Lot n°3 : Plâtrerie, peinture, plafonds suspendus, menuiseries intérieures bois, sols souples

Plâtrerie, peinture, plafonds suspendus, menuiseries intérieures bois, sols souples

Lot n°4 : Plomberie, électricité courants forts et faibles, chauffage, ventilation

Plomberie, électricité courants forts et faibles, chauffage, ventilation

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne les travaux de construction d'un club house au Stade DUBOT situé 13 Avenue Mathieu MISERY à Tassin La Demi-Lune.

Quantité ou étendue :

Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des lots est de 5 mois (compris période de préparation de chantier (1 mois) et période réception des travaux (1 mois).L'exécution du marché débute à compter de la date fixée par ordre de service. L'exécution des travaux débute à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/12/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 50 % -
  • Prix des prestations : 50 % -

Conditions de participations :

Confère règlement de consultation

Situation propre :

Confère règlement de consultation

Capacité économique et financière - références requises :

Confère règlement de consultation

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Confère règlement de consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Confère règlement de consultation

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Confère règlement de consultation

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.info (Affaire 18st016).

date limite d'obtention :

20/12/2018

Tribunal administratif de Lyon ; 184, Rue Duguesclin 69433 Lyon cedex 03 ; Tél. : 33- 4-78-14-10-10 ; Fax : 33- 4-78-14-10-65 ; Courriel : greffe.ta-lyon juradmin.fr

Greffe du Tribunal administratif de Lyon ; 184, Rue Duguesclin 69433 Lyon cedex 03 ; Tél. : 33- 4-78-14-10-10 ; Fax : 33- 4-78-14-10-65 ; Courriel : greffe.ta-lyon juradmin.fr

Références complètes :

Avis n°18-161515

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 69
Annonce No 18-161515
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Tassin La Demi Lune.
Correspondant : M. Pascal CHARMOT, Maire, place Hippolyte Péragut - B.P. 58 69812 Tassin-la-Demi Lune, tél. : 04-72-59-22-11, télécopieur : 04-72-59-22-12, courriel : marchespublics villetassinlademilune.fr adresse internet : http://www.tassinlademilune.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de construction d'un club house au stade DUBOT situé 13 avenue Mathieu MISERY à Tassin La Demi-Lune.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45421000
45442100
45311200
45330000.
Lieu d'exécution : stade DUBOT - 13 avenue Mathieu MISERY, 69160 Tassin-la-Demi Lune.
Code NUTS : FRK26.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation concerne les travaux de construction d'un club house au Stade DUBOT situé 13 avenue Mathieu MISERY à Tassin La Demi-Lune
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des lots est de 5 mois (compris période de préparation de chantier (1 mois) et période réception des travaux (1 mois).
L'Exécution du marché débute à compter de la date fixée par ordre de service. L'exécution des travaux débute à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : -retenue de garantie de 5% : Cette retenue de garantie pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande mais il ne sera pas accepté de caution personnelle et solidaire.
-Avance : confère dispositions du décret 2016-360 du 25/03/2016 relatif aux marchés publics et du CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : -délai global de paiement : selon la règlementation applicable en comptabilité publique.
-Financement sur fonds propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : confère règlement de consultation.
Situation juridique - références requises : confère règlement de consultation.
Capacité économique et financière - références requises : confère règlement de consultation
Capacité économique et financière - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : confère règlement de consultation.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : confère règlement de consultation.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : confère règlement de consultation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
confère règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- prix des prestations : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 décembre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18ST016.

Renseignements complémentaires : précision quant à la procédure de passation utilisée : procédure adaptée ouverte (article 27 du décret no2016-360 du 25/03/2016 relatif aux marchés publics).
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Précisions sur les critères de jugement des offres : cf. Règlement de consultation (notamment pour modalités de notation et sous-critères...).
Le critère "valeur technique" est décomposé en 4 sous-critères :
-Sous-Critère no1 : Etudes / Préparation du chantier (10 %)
-Sous-Critère no2 : Moyens humains et techniques pour la réalisation / Encadrement / Contrôle des prestations (et essais) (10 %)
-Sous-Critère no3 : Gestion, sécurité et propreté du chantier (10 %)
-Sous-Critère no4 : Qualité des produits et matériaux proposés (20 % pour tous les lots)

Date et heure limites de réception des questions des candidats : le mardi 11/12/2018 à 12 heures.
Pour obtenir tous les renseignements techniques ou administratifs complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude et qui seraient donc nécessaires à l'établissement de leurs offres, les candidats devront transmettre au plus tard le mardi 11/12/2018 à 12 heures leur demande (écrite) par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : https://www.marches-publics.info Type de procédure : procédure adaptée (article 26 du décret 2016-360 du 25/03/2016 relatif aux marchés publics).

Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'engager des négociations, par phases successives, avec tous les candidats sélectionnés.
Au vu des propositions, dans le cas où elles ne sont pas jugées entièrement satisfaisantes au regard des différents critères définis, le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec 1 à 5 candidats présentant les offres les mieux classées au regard des critères énoncés.

Précisions quant aux variantes et Prestations Supplémentaires Eventuelles (P.S.E.)
Variantes libres (à l'initiative des candidats) : Elles ne sont pas autorisées.
Variantes exigées (par le pouvoir adjudicateur) avec réponse obligatoire à la solution de base : Les candidats pourront, dans le cadre de cette consultation, faire une proposition pour la variante exigée suivante (uniquement pour le lot no 2) : bardage lames aspect bois en ciment composite laqué conformément aux dispositions de l'article 4.3.5 du CCTP.
Il n'est pas demandé de prestations supplémentaires éventuelles.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.info (Affaire 18st016).
Date limite d'obtention : 20 décembre 2018, à 12 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats ne sont pas autorisés à transmettre sur support papier leurs plis. Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Les candidats devront transmettre de façon électronique leurs plis à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.info . Modalités de remise des offres sous forme électronique : cf. Règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 novembre 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, Rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 33- 4-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon juradmin.fr, télécopieur : 33- 4-78-14-10-65.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, Rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 33- 4-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon juradmin.fr, télécopieur : 33- 4-78-14-10-65.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - terrassement, gros œuvre, vrd.
Terrassement, gros œuvre, vrd
Informations complémentaires : le présent lot concerne des travaux de :
- terrassement (Préparation du terrain, Décapage du terrain, Fouille en pleine masse, Mise en dépôt des terres, Fond de forme épaisseur 20 cm...)
- réseaux (Fouilles en tranchées, Réseau Eaux pluviales, eu / aep / edf / ptt,
Remblais des tranchées...)
- fondations, soubassement (Fouilles en rigoles et gros béton pour les fondations, Soubassement en béton armé section 16x70, compris coffrages et ferraillage suivant étude...)
- dallage (Isolation sous dallage en mousse polyuréthane, Dallage sur terre-plein, Dalle pour groupe extérieur pompe à chaleur, Massifs sous poteaux...)
- revêtement sur soubassement
- finitions extérieures, enrobé.
C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45262522.
Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre, Maçonnerie, Terrassement

Lot(s) 2. - structure bois, couverture, étanchéité, zinguerie, bardage, menuiseries extérieures.
Structure bois, couverture, étanchéité, zinguerie, bardage, menuiseries extérieures
Informations complémentaires : le présent lot concerne les travaux suivants :
- travaux préparatoires (Prévention contre les insectes xylophages, Barrière contre les remontées capillaires humides...)
- structure (murs extérieurs, toiture...)
- etanchéité et zinguerie
- auvents
- bardage
- menuiseries extérieures.
C.P.V. - Objet principal : 45261420
Objets supplémentaires : 45421000.
Mots descripteurs : Bardage, Bâtiment, Couverture, Etanchéité, Menuiserie

Lot(s) 3. - plâtrerie, peinture, plafonds suspendus, menuiseries intérieures bois, sols souples.
Plâtrerie, peinture, plafonds suspendus, menuiseries intérieures bois, sols souples
Informations complémentaires : le présent lot concerne des travaux de :
- doublage (des murs extérieures de la salle, des murs extérieures de la réserve...), cloisonnement, peinture (des menuiseries bois)
- plafonds
- menuiseries bois intérieures
- revêtement de sol.
C.P.V. - Objet principal : 45421150
Objets supplémentaires : 45432130
45442100
45410000.
Mots descripteurs : Bâtiment, Cloison, faux plafond, Peinture (travaux), Plâtrerie, Revêtements de sols

Lot(s) 4. - plomberie, électricité courants forts et faibles, chauffage, ventilation.
Plomberie, électricité courants forts et faibles, chauffage, ventilation
Informations complémentaires : le présent lot concerne des travaux de :
- plomberie
- electricité courants forts et faibles - chauffage - ventilation.
C.P.V. - Objet principal : 45311200
Objets supplémentaires : 45331000
45232141
45330000.
Mots descripteurs : Bâtiment, Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Plomberie (travaux), Ventilation