Avis No 18-147266
publié le 19/10/2018
Date limite de réponse : 08/11/2018
Dépt. : 12 Ville de millau
Transports collectifs occasionnels des ecoles et aslh
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Ville de Millau
A l'attention de :
M. Christophe SAINT-PIERRE, Maire
Adresse :
Hôtel de Ville - 17 Avenue de la République - BP.80147 - 12101 Millau Cedex
Objet du marché :
Transports collectifs occasionnels des Ecoles et ASLH
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 :
Transports occasionnels écoles publiques et ALSH BonniolCoût annuel maximum (HT) : 32 250 euros.
Lot n°2 :
Transports occasionnels écoles privéesCoût annuel maximum (HT) : 6 000 euros.
Lot n°3 :
Transports spécifiques la SalvageCoût annuel maximum (Ht) : 11 250 euros
Caractéristiques principales :
Procédure adaptée passée en application des articles 27, 78 et 80 du Décret no2016-360 du 25 Mars 2016.
Quantité ou étendue :
Transports collectifs pour les écoles maternelles et élémentaires, publiques et privées, de la ville de Millau (sorties de différentes natures). Transports occasionnels organisés par les centres de loisirs municipaux et transport spécifique vers la Salvage.Accord cadre fractionnés à bons de commande avec un maximum et un opérateur économique. Accord-cadre conclu pour une période initiale de un an à compter du 01/01/2019. 3 reconductions de un an possibles (fin du contrat 31/12/2022).Le montant global maximum (H.T.) annuel est fixé pour la période initiale et périodes de reconduction à 49 500.00 euro HT.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
08/11/2018 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur Technique : 50 % -
- Prix des prestations : 40 % -
- Contribution au développement durable : 10 % -
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est à télécharger à l'adresse électronique suivante : https://www.marches-securises.fr.
Références complètes :
Avis n°18-147266
Département(s) de publication : 12 Annonce No 18-147266 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Millau. Correspondant : M. Christophe SAINT-PIERRE, Maire, hôtel de Ville - 17 avenue de la République - bp.80147 - 12101 Millau Cedex. Objet du marché : transports collectifs occasionnels des Ecoles et ASLH. Caractéristiques principales : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 8 novembre 2018, à 12 heures. Autres renseignements : Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Conditions de remise des offres ou des candidatures : Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 octobre 2018. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulouse - 68 Rue Raymond IV - 31000 Toulouse - tél : 05 62 73 57 57. Renseignements relatifs aux lots :
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