Avis No 18-142679

publié le 11/10/2018

Date limite de réponse : 08/11/2018

Dépt. : 59 Carsat nord picardie

Prestations d'entretien préventif et correctif des réseaux et ouvrages d'assainissement du siège social de la CARSAT Nord Picardie et du Centre d'Affaires Retraite et Maladie.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CARSAT Nord Picardie

A l'attention de :

M. Général Le Directeur

Adresse :

11 allée VAUBAN 59662 Villeneuve d'ascq cedex

Téléphone : 03-20-05-74-26

Courriel :

pamarches carsat-nordpicardie.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Prestations d'entretien préventif et correctif des réseaux et ouvrages d'assainissement du siège social de la CARSAT Nord Picardie et du Centre d'Affaires Retraite et Maladie.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Entretien préventif et curatif des réseaux d'évacuation des eaux usées, eaux vannes, eaux pluviales, et des ouvrages d'assainissement (puisards, séparateurs à graisse, station de relevage) du siège social de la Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé Au Travail (CARSAT) Nord Picardie et du Centre d'Affaires Retraite et Maladie (CARM).

Quantité ou étendue :

L'entretien préventif comprend l'entretien desdites installations aux périodicités définies.L'entretien curatif comprend le dépannage desdites installations à savoir : le débouchage et curage des canalisations, avaloirs et bouches à grilles (siège social CARSAT+CARM), les inspections vidéo sur le réseau (CARSAT+CARM) ainsi que les dépannages éventuels des pompes de relevage (siège social CARSAT) sur simple appel téléphonique

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

08/11/2018 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

TGI Lille ; Avenue du peuple belge 59650 Lille ; Adresse internet : http://www.justice.gouv.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_6x9gh7oLuj ;

Références complètes :

Avis n°18-142679

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 18-142679
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CARSAT Nord Picardie.
Correspondant : M. Général le directeur, 11 allée VAUBAN 59662 Villeneuve-d'Ascq Cedex, tél. : 03-20-05-74-26, courriel : pamarches carsat-nordpicardie.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : prestations d'entretien préventif et correctif des réseaux et ouvrages d'assainissement du siège social de la CARSAT Nord Picardie et du Centre d'affaires Retraite et Maladie.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 90480000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR1.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

entretien préventif et curatif des réseaux d'évacuation des eaux usées, eaux vannes, eaux pluviales, et des ouvrages d'assainissement (puisards, séparateurs à graisse, station de relevage) du siège social de la Caisse d'assurance Retraite et de la Santé Au Travail (Carsat) Nord Picardie et du Centre d'affaires Retraite et Maladie (Carm)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'entretien préventif comprend l'entretien desdites installations aux périodicités définies.
l'entretien curatif comprend le dépannage desdites installations à savoir : le débouchage et curage des canalisations, avaloirs et bouches à grilles (siège social Carsat+Carm), les inspections vidéo sur le réseau (Carsat+Carm) ainsi que les dépannages éventuels des pompes de relevage (siège social Carsat) sur simple appel téléphonique.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r janvier 2019.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres en budget de fonctionnement - paiement par virement bancaire ou postal sous 30 jours à réception de la demande de paiement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire des autres membres.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat;
- Autres renseignements demandés : autorisation préfectorale ou d'exploitation du site d'élimination des résidus émanant des travaux réalisés;
- Autres renseignements demandés : attestation de visite des installations du siège social de la CARSAT.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 novembre 2018, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18-014-2.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises est disponible et téléchargeable sur www.meoss.achatpublic.com - visite obligatoire des installations au siège social de la CARSAT le jeudi 18 octobre 2018 à 10h. Visite possible des installations du CARM sur demande. Renseignements complémentaires pamarches carsat-nordpicardie.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 octobre 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_6x9gh7oLuj .

Instance chargée des procédures de recours : TGI Lille avenue du peuple belge 59650 Lille adresse internet : http://www.justice.gouv.fr .