Avis No 18-139921

publié le 05/10/2018

Date limite de réponse : 05/11/2018

Dépt. : 45 Com d agl montargoise et rives loing

Numéro de la consultation : 2018-31 Maîtrise d'Oeuvre pour les travaux d'aménagement d'un espace piétons - cycles rue des Ponts à AMILLY - création de quatre franchissements

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COM D AGL MONTARGOISE ET RIVES LOING

A l'attention de :

SUPLISSON Frank, Président

Adresse :

1, rue du Faubourg de la Chaussée - CS 10317, Service Marchés et Achats Publics, HEURES D'OUVERTURE: le lundi de 14h00 à 17h00, du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 45125 MONTARGIS

Téléphone : 02-38-95-02-02
Télécopieur : 02-38-95-02-29

Courriel :

marchespublics agglo-montargoise.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.agglo-montargoise.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info

Objet du marché :

Numéro de la consultation : 2018-31 Maîtrise d'Oeuvre pour les travaux d'aménagement d'un espace piétons - cycles rue des Ponts à AMILLY - création de quatre franchissements

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Rue des Ponts à Amilly 45200 AMILLY

Caractéristiques principales :

L'Agglomération Montargoise Et rives du Loing souhaite réaliser l'étude de franchissement de 2 cours d'eau et de 2 bras de décharge, rue des Ponts à Amilly, afin de réaliser un espace partagé piétons/cycles. La rue des Ponts est un axe inscrit au Plan de Déplacement Urbain en ce qui concerne le schéma directeur des aménagements cyclables. Ce marché se décompose en trois tranches : - Tranche ferme : AVP sur l'ensemble des 4 ouvrages (ouvrages 1 à 4) - Tranche optionnelle 1 : PRO, ACT, VISA, DET et AOR sur les 2 ouvrages des bras de décharge. -Tranche optionnelle 2 : PRO, ACT, VISA, DET et AOR sur le franchissement du loing au niveau de l'ouvrage no3. Tranche optionnelle 3 : PRO, ACT, VISA, DET et AOR sur le franchissement du Loing au niveau de l'ouvrage no4. Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché unique

Quantité ou étendue :

Prestations réparties en 4 tranches. Tranche ferme : Mission AVP pour l'ensemble des 4 ouvrages Délai de la tranche ferme : 4 mois Détail par tranche des missions confiées au titulaire : TF - Mission AVP pour l'ensemble des 4 ouvrages : AVP TO001 - Missions PRO, ACT, VISA, DET et AOR pour les 2 ouvrages des Bras de décharge (1 à 2) : PRO/ACT/VISA/DET/AOR TO002 - Missions PRO, ACT, VISA, DET et AOR pour le franchissement du Loing au niveau de l'ouvrage no3 : PRO/ACT/VISA/DET/AOR TO003 - Missions PRO, ACT, VISA, DET et AOR le franchissement du Loing au niveau de l'ouvrage no4 : PRO/ACT/VISA/DET/AOR

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

05/11/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°18-139921

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 45
Annonce No 18-139921
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COM D AGL MONTARGOISE ET RIVES LOING.
Correspondant : SUPLISSON Frank, Président, 1, rue du Faubourg de la Chaussée - cS 10317, Service Marchés et Achats Publics, heures d'ouverture: le lundi de 14 heures à 17 heures, du mardi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 45125 Montargis, tél. : 02-38-95-02-02, télécopieur : 02-38-95-02-29, courriel : marchespublics agglo-montargoise.fr adresse internet : http://www.agglo-montargoise.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : numéro de la consultation : 2018-31 Maîtrise d'œuvre pour les travaux d'aménagement d'un espace piétons - cycles rue des Ponts à AMILLY - création de quatre franchissements.
CPV - Objet principal : 71300000.
Lieu d'exécution : rue des Ponts à Amilly, 45200 Amilly.
Code NUTS : -FRB06.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

l'agglomération Montargoise Et rives du Loing souhaite réaliser l'étude de franchissement de 2 cours d'eau et de 2 bras de décharge, rue des Ponts à Amilly, afin de réaliser un espace partagé piétons/cycles. La rue des Ponts est un axe inscrit au Plan de Déplacement Urbain en ce qui concerne le schéma directeur des aménagements cyclables. Ce marché se décompose en trois tranches : - tranche ferme : AVP sur l'ensemble des 4 ouvrages (ouvrages 1 à 4) - tranche optionnelle 1 : pro, act, visa, det et AOR sur les 2 ouvrages des bras de décharge. -Tranche optionnelle 2 : pro, act, visa, det et AOR sur le franchissement du loing au niveau de l'ouvrage no3. Tranche optionnelle 3 : pro, act, visa, det et AOR sur le franchissement du Loing au niveau de l'ouvrage no4. Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations réparties en 4 tranches. Tranche ferme : Mission AVP pour l'ensemble des 4 ouvrages Délai de la tranche ferme : 4 mois Détail par tranche des missions confiées au titulaire : TF - mission AVP pour l'ensemble des 4 ouvrages : AVP To001 - missions pro, act, visa, det et AOR pour les 2 ouvrages des Bras de décharge (1 à 2) : Pro/Act/Visa/Det/Aor To002 - missions pro, act, visa, det et AOR pour le franchissement du Loing au niveau de l'ouvrage no3 : Pro/Act/Visa/Det/Aor To003 - missions pro, act, visa, det et AOR le franchissement du Loing au niveau de l'ouvrage no4 : Pro/Act/Visa/Det/Aor.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : 3 tranche(s) optionnelle(s) : TO no To001 :Missions pro, act, visa, det et AOR pour les 2 ouvrages des Bras de décharge (1 à 2)/ Délai : 18 mois TO no To002 :Missions pro, act, visa, det et AOR pour le franchissement du Loing au niveau de l'ouvrage no3/ Délai : 24 mois TO no To003 :Missions pro, act, visa, det et AOR le franchissement du Loing au niveau de l'ouvrage no4/ Délai : 48 mois.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Ressources propres de la collectivité.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service. La durée du marché est une durée prévisionnelle.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 novembre 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018-31/BO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pliest envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. Cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : - .xls - .dxf - .dwg - .doc - .jpg - .rtf - .pdf - .ppt - .html - .txt - .dwf La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Les documents devront être préalablement traités par les candidats par un anti-virus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé.les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Les candidats sont invités à se référer à l'annexe "conditions générales d'utilisation AWS" librement téléchargeable à l'adresse suivante: http://www.marches-publics.info/kiosque/conditions-generales.pdf Numéro de la consultation : 2018-31 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Chaque candidat peut se rendre librement sur le lieu d'exécution des futurs travaux pour apprécier les contraintes de réalisation. Avant d'établir son offre, le candidat aura la parfaite connaissance des lieux.
Date limite d'obtention : 26 octobre 2018.

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 6 novembre 2018.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 octobre 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28, rue de la Bretonnerie Cedex 1 45057 Orléans, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : greffe.ta-orleans juradm.fr, télécopieur : 02-38-53-85-16.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.