Avis No 18-135992

publié le 28/09/2018

Date limite de réponse : 24/10/2018

Dépt. : 69 Caf rhone

MPS

Prestations relatives à la maintenance des ascenseurs des bâtiments de la Caisse d'allocations familiales du Rhône

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CAF RHONE

A l'attention de :

M. Simonnot Philippe

Adresse :

67 boulevard Vivier Merle 69409 Lyon cedex 03

Téléphone : 04-72-68-36-72
Télécopieur : 04-72-68-38-85

Courriel :

diam-marches.cafrhone caf.cnafmail.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://meoss.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Prestations relatives à la maintenance des ascenseurs des bâtiments de la Caisse d'allocations familiales du Rhône

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Quantité ou étendue :

Prestations relatives à la maintenance des ascenseurs des bâtiments de la Caisse d'allocations familiales du Rhône

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

24/10/2018 à 11h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 55 % -
  • Prix de la prestation : 45 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Caisse d'allocations familiales du Rhône Département Immobilier Achats Maintenance ; 67 boulevard Vivier Merle 69003 Lyon ; Courriel : diam-marches.cafrhone caf.cnafmail.fr

Tribunal de Grande Instance de Lyon Secrétariat du Greffe du TGI de Lyon ; 67 rue Servient 69003 Lyon ; Tél. : 04-72-60-70-12 ;

Tribunal de grande Instance de Lyon Secrétariat du Greffe du TGI de Lyon ; 67 rue Servient 69003 Lyon ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Caisse d'allocations familiales du Rhône ; 67 boulevard Vivier Merle 69003 Lyon ; Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_ky3px1H8Un ;

Références complètes :

Avis n°18-135992

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 69
Annonce No 18-135992
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CAF RHONE.
Correspondant : M. Simonnot Philippe, 67 boulevard Vivier Merle 69409 Lyon Cedex 03, tél. : 04-72-68-36-72, télécopieur : 04-72-68-38-85, courriel : diam-marches.cafrhone caf.cnafmail.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://meoss.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : prestations relatives à la maintenance des ascenseurs des bâtiments de la Caisse d'allocations familiales du Rhône.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50750000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRK26.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations relatives à la maintenance des ascenseurs des bâtiments de la Caisse d'allocations familiales du Rhône.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r janvier 2019 et jusqu'au 31 décembre 2019.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r janvier 2019.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est financé sur le budget de la Caf du rhône.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : toute forme juridique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : le cas échéant, la (les) déclaration (s) de sous-traitance;
- Autres renseignements demandés : les documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public, sont indiqués à l'article 9 du règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 55 %;
- prix de la prestation : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 octobre 2018, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MPPA no 2018/009.

Renseignements complémentaires : une visite des locaux est obligatoire (article 8 du règlement de consultation).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 septembre 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Caisse d'allocations familiales du Rhône Département Immobilier Achats Maintenance.
67 boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, , courriel : diam-marches.cafrhone caf.cnafmail.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Caisse d'allocations familiales du Rhône.
67 boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_ky3px1H8Un .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Lyon Secrétariat du Greffe du TGI de Lyon 67 rue Servient 69003 Lyon, tél. : 04-72-60-70-12.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal de grande Instance de Lyon Secrétariat du Greffe du TGI de Lyon 67 rue Servient 69003 Lyon.