Avis No 18-135025

publié le 27/09/2018

Date limite de réponse : 26/10/2018

Dépt. : 11, 31 Drsid lyon

VILLEMAGNE (11) - CTM France Sud - Station de la Régine - Bât 015 - La Crau - Réalisation , fourniture et pose de 80 placards

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

DRSID Lyon

A l'attention de :

Mlle MOREAU Sarah, MINDEF/SGA/DCSID/ESID Lyon

Adresse :

BP 97423 69347 Lyon cedex 07

Téléphone : 04-30-34-20-92

Courriel :

sarah.moreau intradef.gouv.fr

Objet du marché :

VILLEMAGNE (11) - CTM France Sud - Station de la Régine - Bât 015 - La Crau - Réalisation , fourniture et pose de 80 placards

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

CTM France Sud 11000 Villemagne

Caractéristiques principales :

Le délai d'exécution est de 1 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de les commencer les travaux, non compris 2 mois de préparation. Le délai de validité des offres est de 6 mois. Il court à compter de la date limite de remise des offres jusqu'à la date de décision d'attribution prise par le représentant du pouvoir adjudicateur. En cas de négociation le délai court à compter de la date de remise de la proposition suivant la derniere négociation. La visite des lieux est obligatoire et le candidat joindra l'attestation de visite à son offre.

Quantité ou étendue :

Les travaux de la présente consultation concernent la réalisation de 80 placards. Chaque placard sera scindé en deux parties : 1 côté rangement divisé en 6 zones de rangements, et 1 côté aménagé en penderie avec une zone de rangement en partie haute.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

26/10/2018 à 11h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Le Tribunal administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34063 Montpellier ; Tél. : 04-67-54-81-00 ; Fax : 04-67-54-81-56 ; Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr

Le Tribunal administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34063 Montpellier ; Tél. : 04-67-54-81-00 ; Fax : 04-67-54-81-56 ; Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr

Références complètes :

Avis n°18-135025

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 11, 31
Annonce No 18-135025
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
Correspondant : Mlle MOREAU Sarah, MINDEF/Sga/Dcsid/Esid Lyon, B.P. 97423 69347 Lyon Cedex 07, tél. : 04-30-34-20-92, courriel : sarah.moreau intradef.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : villemagne (11) - cTM France Sud - station de la Régine - bât 015 - la Crau - réalisation , fourniture et pose de 80 placards.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 39000000.
Lieu d'exécution : ctm France Sud, 11000 Villemagne.
Code NUTS : -FRJ11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le délai d'exécution est de 1 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de les commencer les travaux, non compris 2 mois de préparation. Le délai de validité des offres est de 6 mois. Il court à compter de la date limite de remise des offres jusqu'à la date de décision d'attribution prise par le représentant du pouvoir adjudicateur. En cas de négociation le délai court à compter de la date de remise de la proposition suivant la derniere négociation. La visite des lieux est obligatoire et le candidat joindra l'attestation de visite à son offre
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux de la présente consultation concernent la réalisation de 80 placards.
Chaque placard sera scindé en deux parties : 1 côté rangement divisé en 6 zones de rangements, et 1 côté aménagé en penderie avec une zone de rangement en partie haute.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché sera conclu à prix global et forfaitaire. Les prix sont fermes et actualisables. Le règlement du présent marché se fera sur présentation d'une (s) facture (s) détaillée (s). Le délai du paiement des avances, des acomptes , et du solde est fixé à 30 jours à compter de la date d'origine de la créance. Avance fixée à 20 % du montant (T.T.C.) pour les marchés supérieurs à 50 000 (H.T.) et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : 9112 Agencement.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 octobre 2018, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : USID-CCN-18045.

Renseignements complémentaires : l'ensemble du dossier est consultable et téléchargeable sur le site www.marches-publics.gouv.fr Les entreprises devront laisser, sur ce site, une adresse mail valide. Les candidats devront exclusivement poser leurs questions sur la PLACE (www.marches-publics.gouv.fr) Un courriel de réponse leur sera alors adressé.
uniquement en cas de dysfonctionnement de la PLACE, les candidats pourront s'adresser à : Mlle MOREAU Sarah Tél : 04.30.34.20.92 Mail : sarah.moreau intradef.gouv.fr
concernant la visite des lieux , le candidat mandataire s'adressera à : m. Porterie au 04.30.85.52.91 - christophe.porterie intradef.gouv.fr ou m. Sirvent au 04.30.85.52.92 - louis.sirvent intradef.gouv.fr et ce afin de convenir d'un rendez-vous.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 septembre 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Le Tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-81-56.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Le Tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-81-56.