Avis No 18-128138

publié le 13/09/2018

Date limite de réponse : 05/10/2018

Dépt. : 30 Conseil general du gard

Critères sociaux MPS

REMPLACEMENT DES MENUISERIES PVC AUX COLLEGES DE VILLENEUVE LES AVIGNON ET ROQUEMAURE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil Général du Gard

A l'attention de :

M. Président Le

Adresse :

3 rue Guillemette 30044 Nîmes cedex 9

Téléphone : 04-66-76-36-03

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.gard.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marchespublics.gard.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome

Objet du marché :

REMPLACEMENT DES MENUISERIES PVC AUX COLLEGES DE VILLENEUVE LES AVIGNON ET ROQUEMAURE

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Département du Gard

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Collège Le Mourion - Villeneuve Les Avignon

Remplacement des menuiseries existantes par des menuiseries PVC avec volets roulants électriques

Lot n°2 : Collège Paul Valéry - Roquemaure

Remplacement des menuiseries existantes par des menuiseries PVC avec volets roulants électriques

Caractéristiques principales :

Marché ordinaire concernant le remplacement des menuiseries existantes par des menuiseries PVC avec volets roulants électriques aux collèges de Villeneuve Les Avignon et Roquemaure. Le délai d'exécution des travaux de l'ensemble des lots est de 1 mois avec une période de préparation de 2 mois.

Quantité ou étendue :

REMPLACEMENT DES MENUISERIES PVC AUX COLLEGES DE VILLENEUVE LES AVIGNON ET ROQUEMAURE

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

05/10/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Capacité économique et financière - références requises :

Les capacités économiques et financières ainsi que les références professionnelles seront appréciées selon les documents et les critères énoncés dans le Règlement de consultation.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Département du Gard ; Direction de la Commande Publique 14, rue Bernard Aton 30044 Nîmes cedex 9 ; Fax : 04-66-76-36-00 ; Adresse internet : https://marchespublics.gard.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome ;

Tribunal administratif de Nîmes ; 16 avenue Feuchères CS 88010 30941 Nîmes cedex 09 ; Fax : 04-66-36-27-86 ; Courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr

Tribunal administratif de Nîmes ; 16 avenue Feuchères CS 88010 30941 Nîmes cedex 09 ; Fax : 04-66-36-27-86 ; Courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Département du Gard ; Direction de la Commande Publique 14, rue Bernard Aton, horaires : de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00 30044 Nîmes cedex9 ; Adresse internet : https://marchespublics.gard.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=2400&orgAcronyme=t5y ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Département du Gard ; Direction de la Commande Publique 14, rue Bernard Aton, horaires : de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00 30044 Nîmes cedex 9 ; Adresse internet : https://marchespublics.gard.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome ;

Références complètes :

Avis n°18-128138

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 30
Annonce No 18-128138
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général du Gard.
Correspondant : M. Président Le, 3 rue Guillemette 30044 Nîmes Cedex 9, tél. : 04-66-76-36-03 adresse internet : http://www.gard.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.gard.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : remplacement des menuiseries pvc aux colleges de villeneuve les avignon et roquemaure.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000.
Lieu d'exécution : département du Gard.
Code NUTS : -FRJ12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

marché ordinaire concernant le remplacement des menuiseries existantes par des menuiseries PVC avec volets roulants électriques aux collèges de Villeneuve Les Avignon et Roquemaure. Le délai d'exécution des travaux de l'ensemble des lots est de 1 mois avec une période de préparation de 2 mois
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : remplacement des menuiseries pvc aux colleges de villeneuve les avignon et roquemaure.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
ou accompagnée d'une traduction
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Capacité économique et financière - références requises : les capacités économiques et financières ainsi que les références professionnelles seront appréciées selon les documents et les critères énoncés dans le Règlement de consultation

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 octobre 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18SIT013.

Renseignements complémentaires : le Pouvoir adjudicateur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens , lettre recommandée avec accusé de réception ou dépôt contre récépissé, ou sur un support physique électronique (CD-ROM, disquette ou tout autre support matériel). Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur engagera des négociations avec tous les candidats sélectionnés. Toutefois, il se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation.
une visite sur site est obligatoire. (cf. article 6.2 du Rc).
En application de l'article 38.i de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, le candidat s'engage à mettre en œuvre une action d'insertion conformément d'une part, au CCAP et d'autre part aux dispositions de l'acte d'engagement.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 septembre 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Département du Gard.
direction de la Commande Publique 14, rue Bernard Aton, horaires : de 8h30 à 11h30 et de 14 heures à 16 heures, 30044 Nîmes Cedex 9, adresse internet : https://marchespublics.gard.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Département du Gard.
direction de la Commande Publique 14, rue Bernard Aton, 30044 Nîmes Cedex 9, , télécopieur : 04-66-76-36-00, adresse internet : https://marchespublics.gard.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Département du Gard.
direction de la Commande Publique 14, rue Bernard Aton, horaires : de 8h30 à 11h30 et de 14 heures à 16 heures, 30044 Nîmes Cedex9, adresse internet : https://marchespublics.gard.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=2400&orgAcronyme=t5y .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères CS 88010 30941 Nîmes Cedex 09, courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr, télécopieur : 04-66-36-27-86.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères CS 88010 30941 Nîmes Cedex 09, courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr, télécopieur : 04-66-36-27-86.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - collège Le Mourion - villeneuve Les Avignon.
Remplacement des menuiseries existantes par des menuiseries PVC avec volets roulants électriques
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 2. - collège Paul Valéry - roquemaure.
Remplacement des menuiseries existantes par des menuiseries PVC avec volets roulants électriques
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie