Avis No 18-122464

publié le 31/08/2018

Date limite de réponse : 24/09/2018

Dépt. : 26 Sdis 26

MPS

VÉRIFICATION ET MAINTENANCE DU PARC D'EXTINCTEURS DU SDIS DE LA DRÔME - AFFAIRE N° 2018017PA3

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SDIS 26

A l'attention de :

LANFRAY Laurent, Président du Conseil d'adminitration

Adresse :

235 route de montelier 26905 VALENCE

Téléphone : 04-75-82-72-00

Courriel :

marchespublics sdis26.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdis26.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.sdis26.fr/InterSDIS/Pages/Marches.aspx

Objet du marché :

VÉRIFICATION ET MAINTENANCE DU PARC D'EXTINCTEURS DU SDIS DE LA DRÔME - AFFAIRE N° 2018017PA3

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Quantité ou étendue :

Le montant des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre est défini(e) comme suit :Montant minimum : 5 000,00 euros HTMontant maximum : 28 000,00 euros HTLes montants seront identiques pour chaque période de reconduction.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

24/09/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Service Départemental d Incendie et de Secours de la Drôme Service administration générale et marchés publics ; 235 Route de Montélier 26000 VALENCE ;

Références complètes :

Avis n°18-122464

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 26
Annonce No 18-122464
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS 26.
Correspondant : LANFRAY Laurent, Président du Conseil d'adminitration, 235 route de montelier 26905 Valence, tél. : 04-75-82-72-00, courriel : marchespublics sdis26.fr adresse internet : http://www.sdis26.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.sdis26.fr/InterSDIS/Pages/Marches.aspx .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Incendie et Secours.

Objet du marché : vérification et maintenance du parc d'extincteurs du sdis de la drôme - affaire no 2018017pa3.
CPV - Objet principal : 50413200
Objets supplémentaires : 24951230
35111300.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRK23.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre est défini(e) comme suit :
Montant minimum : 5 000,00 euros Ht
Montant maximum : 28 000,00 euros Ht
Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 septembre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 218017PA3/BO.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.sdis26.fr/InterSDIS/Pages/Marches.aspx
Criteres d'attributions : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :
Valeur technique : 60
prix des prestations : 40.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 août 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Service Départemental d Incendie et de Secours de la Drôme Service administration générale et marchés publics.
235 Route de Montélier, 26000 Valence.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.