Avis No 18-119744

publié le 27/08/2018

Date limite de réponse : 03/10/2018

Dépt. : 60, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 Ville de paris

Marché de travaux relatif à la modernisation de menuiseries extérieures du RDC, 1er et 2ème étage pour l'Ecole Polyvalente 7/8 rue Robert Estienne 75008 ParisNuméro d'opération GO: 20171852

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

VILLE DE PARIS

A l'attention de :

M. Guy LE COQ, Adjoint au chef de la SLA 8/9/10

Adresse :

8 rue Yves Toudic 75010 Paris

Téléphone : 01-80-05-44-30
Télécopieur : 01-80-05-44-57

Courriel :

ferroudja.hantat paris.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.maximilien.fr

Objet du marché :

Marché de travaux relatif à la modernisation de menuiseries extérieures du RDC, 1er et 2ème étage pour l'Ecole Polyvalente 7/8 rue Robert Estienne 75008 ParisNuméro d'opération GO: 201718523Numéro de contrat GO: TF: 838960 TO1: 838994 TO2: 838995Numéro d'EJ: 4502207487

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Ecole Polyvalente 7/8 rue Robert Estienne 75008 Paris

Caractéristiques principales :

Marché de travaux relatif à la modernisation de menuiseries extérieures du RDC, 1er et 2ème étage pour l'Ecole Polyvalente 7/8 rue Robert Estienne 75008 Paris

Quantité ou étendue :

Marché de travaux relatif à la modernisation de menuiseries extérieures du RDC, 1er et 2ème étage pour l'Ecole Polyvalente 7/8 rue Robert Estienne 75008 ParisNuméro d'opération GO: 201718523Numéro de contrat GO: TF: 838960 TO1: 838994 TO2: 838995Numéro d'EJ: 4502207487

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

03/10/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Les soumissionnaires ont la possibilité de procéder à une visite préalable de lieux. Cette visite est très fortement conseillée par le conducteur d'opération.Pour procéder à cette visite, les soumissionnaires doivent au préalable prendre rendez-vous avec le directeur de l'établissement Monsieur LUPARELLO au 01 43 59 37 40À l'issue de la visite, les soumissionnaires devront faire signer le certificat de visite qu'ils transmettront dans leur offre.La visite est destinée à prendre totalement connaissance des lieux aussi aucune information relative à la présente consultation ne pourra être donnée lors de celle-ci.Les éventuelles questions qui découleront de la consultation seront posées via https//maximilien.

Tribunal administratif de Paris ; 7, rue de Jouy 75181 Paris cedex 04 ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Direction constructions publiques et architecture ; 6/8 avenue de la porte d'ivry 75013 Paris ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Direction constructions publiques et architecture Bureau d'accueil de 9h00 à 12h00 ; 6/8 avenue de la Porte d'Ivry 75013 Paris ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Direction constructions publiques et architecture ; Correspondant : Mme Ferroudja Hantat ; 8 rue Yves Toudic 75010 Paris ; Tél. : 01-80-05-44-30 ; Fax : 01-80-05-44-57 ; Courriel : ferroudja.hantat paris.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Direction constructions publiques et architecture ; Correspondant : Mme Dominique Lange ; 8 rue Yves Toudic 75010 Paris ; Tél. : 01-80-05-44-30 ; Fax : 01-80-05-44-57 ; Courriel : dominique.lange paris.fr

Références complètes :

Avis n°18-119744

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75, 60, 77, 78, 91, 92, 93, 94
Annonce No 18-119744
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE PARIS.
Correspondant : M. Guy le coq, Adjoint au chef de la SLA 8/9/10, 8 rue Yves Toudic 75010 Paris, tél. : 01-80-05-44-30, télécopieur : 01-80-05-44-57, courriel : ferroudja.hantat paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Bâtiment.

Objet du marché : marché de travaux relatif à la modernisation de menuiseries extérieures du RDC, 1er et 2e étage pour l'ecole Polyvalente 7/8 rue Robert Estienne 75008 Paris
Numéro d'opération GO: 201718523
numéro de contrat go: tf: 838960 To1: 838994 To2: 838995
numéro d'ej: 4502207487
.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000.
Lieu d'exécution : ecole Polyvalente 7/8 rue Robert Estienne, 75008 Paris.
Code NUTS : -FR101.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

marché de travaux relatif à la modernisation de menuiseries extérieures du RDC, 1er et 2e étage pour l'ecole Polyvalente 7/8 rue Robert Estienne 75008 Paris
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de travaux relatif à la modernisation de menuiseries extérieures du RDC, 1er et 2e étage pour l'ecole Polyvalente 7/8 rue Robert Estienne 75008 Paris
Numéro d'opération GO: 201718523
numéro de contrat go: tf: 838960 To1: 838994 To2: 838995
numéro d'ej: 4502207487.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : marché composé de 3 tranches: Tranche Ferme / Tranche Optionnelle 1 et Tranche Optionnelle 2.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r février 2019.
Cautionnement et garanties exigés : avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les ressources propres du Budget d'investissement de la Ville de Paris - paiement direct - prix global et forfaitaire, révisables.
acomptes mensuels.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les soumissionnaires ont la possibilité de procéder à une visite préalable de lieux. Cette visite est très fortement conseillée par le conducteur d'opération.
pour procéder à cette visite, les soumissionnaires doivent au préalable prendre rendez-vous avec le directeur de l'établissement M. LUPARELLO au 01 43 59 37 40
à l'issue de la visite, les soumissionnaires devront faire signer le certificat de visite qu'ils transmettront dans leur offre.
la visite est destinée à prendre totalement connaissance des lieux aussi aucune information relative à la présente consultation ne pourra être donnée lors de celle-ci.
les éventuelles questions qui découleront de la consultation seront posées via https//maximilien.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 octobre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018V21065740.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse https://marches.maximilien.fr. Les candidats sont invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.
Date limite d'obtention : 3 octobre 2018, à 12 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
bureau d'accueil de 9 heures à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 août 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction constructions publiques et architecture Bureau d'accueil de 9 heures à 12 heures.
6/8 avenue de la Porte d'ivry, 75013 Paris.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction constructions publiques et architecture.
Correspondant : Mme Dominique Lange, 8 rue Yves Toudic, 75010 Paris, , tél. : 01-80-05-44-30, , télécopieur : 01-80-05-44-57, , courriel : dominique.lange paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction constructions publiques et architecture.
Correspondant : Mme Ferroudja Hantat, 8 rue Yves Toudic, 75010 Paris, , tél. : 01-80-05-44-30, , télécopieur : 01-80-05-44-57, , courriel : ferroudja.hantat paris.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Direction constructions publiques et architecture.
6/8 avenue de la porte d'ivry, 75013 Paris.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voir les articles L.551-1 à 23 du code de justice administrative.