Avis No 18-117363

publié le 20/08/2018

Date limite de réponse : 26/09/2018

Dépt. : 59 Ville de marcq-en-baroeul

Le présent marché a pour objet des prestations de maintenance et de mise en conformité des pompes à chaleur, groupe d'eau glacée, centrales de traitement d'air et unités de climatisation de

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Marcq-en-Baroeul

A l'attention de :

Mme MAIENFISCH Elsa-May, Acheteur public

Adresse :

103 avenue Foch BP 44029 59704 Marcq en baroeul cedex

Téléphone : 03-20-45-45-82

Point(s) de contact :

Direction des Affaires Juridiques / Service Achat Public / Mme. Elsa-May MAIENFISCH

Courriel :

commandepublique marcq-en-baroeul.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.marcq-en-baroeul.org/votre-mairie/achat-public

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Le présent marché a pour objet des prestations de maintenance et de mise en conformité des pompes à chaleur, groupe d'eau glacée, centrales de traitement d'air et unités de climatisation de la ville de Marcq-en-Baroeul.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Marcq-en-Baroeul 59700 Marcq-en-baroeul

Quantité ou étendue :

Le présent marché a pour objet des prestations de maintenance et de mise en conformité des pompes à chaleur, groupe d'eau glacée, centrales de traitement d'air et unités de climatisation de la ville de Marcq-en-Baroeul.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

26/09/2018 à 16h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Capacités économique/financières, techniques et professionnelles.

Capacité économique et financière - références requises :

Les documents à produire au titre de la candidature sont listés à l'article 6-1 du règlement de la consultation (RC).

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Les documents à produire au titre de la candidature sont listés à l'article 6-1 du règlement de la consultation (RC).

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Marcq-en-Baroeul ; Direction des Affaires Juridiques - Service Achat Public 59700 Marcq en baroeul ; Tél. : 03-20-45-45-82 ; Courriel : commandepublique marcq-en-baroeul.fr Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_yUnSmQv2sx ;

Tribunal administratif de Lille ; 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 Lille cedex ; Tél. : 03-59-54-23-42 ; Courriel : greffe.ta-lille juradm.fr Adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr ;

Tribunal administratif de Lille ; 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 Lille cedex ; Tél. : 03-59-54-23-42 ; Courriel : greffe.ta-lille juradm.fr Adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Courriel : commandepublique marcq-en-baroeul.fr Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_yUnSmQv2sx ;

Références complètes :

Avis n°18-117363

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 18-117363
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Marcq-en-Barœul.
Correspondant : Mme MAIENFISCH Elsa-May, Acheteur public, 103 avenue Foch B.P. 44029 59704 Marcq-en-Barœul Cedex, tél. : 03-20-45-45-82, courriel : commandepublique marcq-en-barœul.fr adresse internet : http://www.marcq-en-barœul.org/votre-mairie/achat-public .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : le présent marché a pour objet des prestations de maintenance et de mise en conformité des pompes à chaleur, groupe d'eau glacée, centrales de traitement d'air et unités de climatisation de la ville de Marcq-En-Barœul.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50730000
Objets supplémentaires : 45259000.
Lieu d'exécution : marcq-En-Barœul, 59700 Marcq-en-Barœul.
Code NUTS : -FRE11.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 3 an(s).
Valeur estimée (H.T.) : 210 000 euros.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet des prestations de maintenance et de mise en conformité des pompes à chaleur, groupe d'eau glacée, centrales de traitement d'air et unités de climatisation de la ville de Marcq-En-Barœul.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : il n'est pas demandé de prestations supplémentaires éventuelles.
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : l'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée initiale d'un an à compter de la date indiquée dans l'ordre de service. Il est reconductible expressément 2 fois par période d'une année sans que sa durée totale ne puisse excéder 3 années.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : le marché ne comporte pas de retenue de garantie. Une avance forfaitaire est accordée au titulaire sauf indication contraire dans l'acte d'engagement.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des prestations a lieu par virement et s'effectue selon les règles de la comptabilité publique et du décret no2013-269 du 29/03/13. Les sommes dues en exécutions du présent marché font l'objet d'un paiement dans un délai de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu soit avec un prestataire unique soit avec un groupement dont la forme n'est pas imposée. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités économique/financières, techniques et professionnelles.
Capacité économique et financière - références requises : les documents à produire au titre de la candidature sont listés à l'article 6-1 du règlement de la consultation (Rc)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les documents à produire au titre de la candidature sont listés à l'article 6-1 du règlement de la consultation (Rc).

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 septembre 2018, à 16 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18C32.

Renseignements complémentaires : la consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande. La valeur estimée en euros (H.T.) indiquée dans le présent avis correspond à la valeur maximale totale pour la durée totale de l'accord-cadre (3 ans). Le montant maximum annuel de l'accord-cadre à bons de commande est de 70 000 euro(s) (H.T.). Le marché est conclu à prix unitaires. Les prestations sont rémunérées par application aux quantités réellement exécutées des prix unitaires fixés dans le bordereau des prix unitaires du cadre de réponse. Le prix est révisable annuellement. Les documents à produire au titre de l'offre sont listés à l'article 6-2 du règlement de la consultation (Rc). Si les candidats le souhaitent, une visite des sites pourra être organisée selon les modalités indiquées à l'article 10-2 du RC. Il est précisé que cette visite est laissée à l'initiative des candidats et qu'elle ne revêt aucun caractère obligatoire.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 août 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Marcq-en-Barœul.
direction des Affaires Juridiques - service Achat Public, 59700 Marcq-en-Barœul, , tél. : 03-20-45-45-82, , courriel : commandepublique marcq-en-barœul.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_yUnSmQv2sx .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
, courriel : commandepublique marcq-en-barœul.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_yUnSmQv2sx .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr .