Avis No 18-11712

publié le 29/01/2018

Date limite de réponse : 19/02/2018

Dépt. : 01 Cte d'agglomeration de bourg en bresse

Travaux de remplacement des filtres et ajout d'une pompe de filtration à l'espace aquatique de la plaine tonique

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Cté d'agglomération de Bourg en Bresse

A l'attention de :

Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse

Adresse :

3 avenue arsène d'arsonvalCS 88000 01008 Bourg en bresse

Téléphone : 047-42-74-75-15
Télécopieur : 04-74-24-75-13

Courriel :

marchespublics ca3.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://ccm.marcoweb.fr

Objet du marché :

Travaux de remplacement des filtres et ajout d'une pompe de filtration à l'espace aquatique de la plaine tonique

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

espace aquatique de la plaine tonique 01340 Malafretaz

Caractéristiques principales :

Les prestations ont pour objet le remplacement de quatre filtres et des vannes assurant leurs alimentations ainsi que l'installation d'une pompe de filtration en complément de celle déjà existante.Le présent marché concerne donc :- la dépose et l'évacuation des quatre filtres existants et leur remplacement par des filtres bobinés polyester 4 bars de dimensions identiques- la mise en oeuvre d'une deuxième pompe de filtration sur le circuit du bassin couvert en parallèle de la pompe existante afin d'assurer une continuité de service en cas de défaillance de la pompe existante- la mise en oeuvre de variateurs de vitesse déportés pour l'ensemble des pompes de filtration afin de pouvoir maintenir en permanence le débit minimum réglementaire de filtration

Quantité ou étendue :

Les travaux s'exécuteront en 2 phases:Phase 1 : remplacement des 3 filtres de bassin extérieur, mise en place des variateurs de vitesse et pose d'une deuxième pompe de filtration (début prévisionnel d'exécution 09/03/2018)Phase 2 : remplacement du filtre du bassin couvert et mise en place des variateurs de vitesse, raccordement hydraulique de la 2ème pompe de filtration (début prévisionnel d'exécution 10/09/2018)

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

19/02/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 30 % -
  • valeur technique : 50 % -
  • délai de livraison : 20 % -

Références complètes :

Avis n°18-11712

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 1
Annonce No 18-11712
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté d'agglomération de Bourg en Bresse.
Correspondant : M. le président de la Communauté d'agglomération du Bassin de Bourg-En-Bresse, 3 avenue arsène d'arsonval CS 88000 01008 Bourg-en-Bresse, tél. : 047-42-74-75-15, télécopieur : 04-74-24-75-13, courriel : marchespublics ca3.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://ccm.marcoweb.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de remplacement des filtres et ajout d'une pompe de filtration à l'espace aquatique de la plaine tonique.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45232430
Objets supplémentaires : 45236290.
Lieu d'exécution : espace aquatique de la plaine tonique, 01340 Malafretaz.
Code NUTS : FRK21.

Caractéristiques principales :

les prestations ont pour objet le remplacement de quatre filtres et des vannes assurant leurs alimentations ainsi que l'installation d'une pompe de filtration en complément de celle déjà existante.

Le présent marché concerne donc :
- la dépose et l'évacuation des quatre filtres existants et leur remplacement par des filtres bobinés polyester 4 bars de dimensions identiques
- la mise en œuvre d'une deuxième pompe de filtration sur le circuit du bassin couvert en parallèle de la pompe existante afin d'assurer une continuité de service en cas de défaillance de la pompe existante
- la mise en œuvre de variateurs de vitesse déportés pour l'ensemble des pompes de filtration afin de pouvoir maintenir en permanence le débit minimum réglementaire de filtration
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux s'exécuteront en 2 phases:
Phase 1 : remplacement des 3 filtres de bassin extérieur, mise en place des variateurs de vitesse et pose d'une deuxième pompe de filtration (début prévisionnel d'exécution 09/03/2018)
Phase 2 : remplacement du filtre du bassin couvert et mise en place des variateurs de vitesse, raccordement hydraulique de la 2e pompe de filtration (début prévisionnel d'exécution 10/09/2018).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 9 mars 2018.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les justifications à produire sont détailllées dans le règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 30 %;
- valeur technique : 50 %;
- délai de livraison : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 février 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 janvier 2018.