Avis No 18-115497

publié le 14/08/2018

Date limite de réponse : 21/09/2018

Dépt. : 78 Ville de guyancourt

Location du copieur couleur, maintenance et services associés pour l'atelier reprographie de la Ville de Guyancourt

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Guyancourt

A l'attention de :

Le Maire

Adresse :

14 Rue Ambroise Croizat BP 32 78041 Guyancourt

Téléphone : 01-30-48-33-33

Courriel :

marches.publics ville-guyancourt.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-guyancourt.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marchespublics-idf-centre.fr

Objet du marché :

Location du copieur couleur, maintenance et services associés pour l'atelier reprographie de la Ville de Guyancourt

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Les caractéristiques des prestations à réaliser sont données dans le dossier de consultation des entreprises (DCE)

Quantité ou étendue :

Location du copieur couleur, maintenance et services associés pour l'atelier reprographie de la Ville de Guyancourt

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

21/09/2018 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : 40 % -
  • Prix : 30 % -
  • Délai d'exécution : 30 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Hôtel de Ville de Guyancourt : Service marchés publics ; 14 Rue Ambroise Croizat BP 32 78041 Guyancourt ; Tél. : 01-30-48-34-34 ; Fax : 01-30-48-33-49 ; Courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr Adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr ;

Tribunal administratif de Versailles ; 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles ; Tél. : 01-39-20-54-00 ; Fax : 01-39-20-54-87 ; Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Hôtel de Ville de Guyancourt : Service des marchés publics ; 14 Rue Ambroise Croizat BP 32 78041 Guyancourt ; Tél. : 01-30-48-34-34 ; Fax : 01-30-48-33-49 ; Courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr Adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Hôtel de Ville de Guyancourt : Service marchés publics ; 14 Rue Ambroise Croizat BP 32 78041 Guyancourt ; Tél. : 01-30-48-34-34 ; Fax : 01-30-48-33-49 ; Courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr Adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr ;

Références complètes :

Avis n°18-115497

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 78
Annonce No 18-115497
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Guyancourt.
Correspondant : le maire, 14 Rue Ambroise Croizat B.P. 32 78041 Guyancourt, tél. : 01-30-48-33-33, courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr adresse internet : http://www.ville-guyancourt.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marchespublics-idf-centre.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : location du copieur couleur, maintenance et services associés pour l'atelier reprographie de la Ville de Guyancourt.
CPV - Objet principal : 50313000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR103.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

les caractéristiques des prestations à réaliser sont données dans le dossier de consultation des entreprises (Dce)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : location du copieur couleur, maintenance et services associés pour l'atelier reprographie de la Ville de Guyancourt.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à la première demande couvrant 100 % du montant de l'avance, ou caution personnelle et solidaire couvrant 100 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues seront payées dans un délai de 30 jours par mandat administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.
si le marché est attribué à un groupement conjoint, celui-ci sera tenu d'assurer sa transformation en groupement solidaire après attribution du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 40 %;
- prix : 30 %;
- délai d'exécution : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 septembre 2018, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : NM - 18/026.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marchespublics-idf-centre.fr
Les documents du dossier de consultation des entreprises sont téléchargeables à l'adresse https://www.marchespublics-idf-centre.fr
Vous trouverez dans le règlement de la consultation les informations suivantes :
- les prescriptions relatives aux demandes d'informations complémentaires article 13
- les modalités de retrait, de dépôt du dossier de consultation des entreprises (Dce) aux articles 10 et 11
- les informations relatives aux documents administratifs et au contenu de l'offre articles 7.2 et 7.3
- la pondération des critères de notation article 8.2
- les sommes dues sont payées dans un délai de 30 jours.

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 24 septembre 2018, à 09 heures.
Lieu : guyancourt.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 août 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Hôtel de Ville de Guyancourt : Service marchés publics.
14 Rue Ambroise Croizat B.P. 32, 78041 Guyancourt, , tél. : 01-30-48-34-34, , télécopieur : 01-30-48-33-49, , courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr, adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Hôtel de Ville de Guyancourt : Service marchés publics.
14 Rue Ambroise Croizat B.P. 32, 78041 Guyancourt, , tél. : 01-30-48-34-34, , télécopieur : 01-30-48-33-49, , courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr, adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Hôtel de Ville de Guyancourt : Service des marchés publics.
14 Rue Ambroise Croizat B.P. 32, 78041 Guyancourt, , tél. : 01-30-48-34-34, , télécopieur : 01-30-48-33-49, , courriel : marches.publics ville-guyancourt.fr, adresse internet : https://www.marchespublics-idf-centre.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87.