Avis No 18-108151

publié le 27/07/2018

Date limite de réponse : 05/09/2018

Dépt. : 54 Agence regionale de sante grand est

Accompagnement à la mise en oeuvre et coordination du Programme Régional de Lutte contre le Tabac en région Grand Est et du dispositif " Lieux de santé sans tabac "

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

AGENCE REGIONALE DE SANTE GRAND EST

A l'attention de :

Mme Péquignot Sarah, ARS GRAND EST

Adresse :

3 Boulevard Joffre 54036 Nancy cedex

Téléphone : 03-83-39-30-30

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.grand-est.ars.sante.fr

Objet du marché :

Accompagnement à la mise en oeuvre et coordination du Programme Régional de Lutte contre le Tabac en région Grand Est et du dispositif " Lieux de santé sans tabac "

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Nancy 54000 Nancy

Caractéristiques principales :

Le présent marché a pour objet l'Accompagnement à la mise en oeuvre et à la coordination du Programme Régional de Lutte contre le Tabac en région Grand Est et du dispositif " Lieux de santé sans tabac "L'ARS Grand Est a mis en place un programme régional de lutte contre le tabagisme (PRLT), qui doit se décliner sur l'ensemble des territoires de la région.Un des axes forts de ce programme est l'augmentation des moyens dédiés, notamment via la création du Fonds tabac, mis en place au niveau national et qui permet d'attribuer à chaque région une somme pour la mise en oeuvre d'un vaste appel à projet pour le financement d'actions visant à lutter contre le tabagisme. Dans cet appel à projet, une de priorités, portées par le national, est le déploiement de " lieux de santé sans tabac ".C'est dans ce cadre que s'inscrit l'appui attendu : D'une part pour un appui technique dans le cadre de la mise en oeuvre de cet appel à projet.D'autre part pour un appui stratégique du déploiement et du lien territorial à mettre en place dans le cadre du programme régional de lutte contre le tabac, et notamment dans la mise en oeuvre du dispositif " lieux de santé sans tabac " et sa coordination.

Quantité ou étendue :

Accompagnement à la mise en oeuvre et coordination du Programme Régional de Lutte contre le Tabac en région Grand Est et du dispositif " Lieux de santé sans tabac "

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

05/09/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de Nancy ; 5 Place de la Carrière 54036 Nancy cedex ; Tél. : 03-83-17-43-43 ; Fax : 03-83-17-43-50 ; Courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr

Tribunal administratif de Nancy ; Courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=389546&orgAcronyme=h8j ;

Références complètes :

Avis n°18-108151

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 54
Annonce No 18-108151
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : AGENCE REGIONALE DE SANTE GRAND EST.
Correspondant : Mme Péquignot Sarah, ars grand est, 3 Boulevard Joffre 54036 Nancy Cedex, tél. : 03-83-39-30-30 adresse internet : https://www.grand-est.ars.sante.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : accompagnement à la mise en œuvre et coordination du Programme Régional de Lutte contre le Tabac en région Grand Est et du dispositif " Lieux de santé sans tabac ".
Catégorie de services : 11.
CPV - Objet principal : 75130000.
Lieu d'exécution : nancy, 54000 Nancy.
Code NUTS : -FRF3.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le présent marché a pour objet l'accompagnement à la mise en œuvre et à la coordination du Programme Régional de Lutte contre le Tabac en région Grand Est et du dispositif " Lieux de santé sans tabac "
L'Ars Grand Est a mis en place un programme régional de lutte contre le tabagisme (Prlt), qui doit se décliner sur l'ensemble des territoires de la région.
un des axes forts de ce programme est l'augmentation des moyens dédiés, notamment via la création du Fonds tabac, mis en place au niveau national et qui permet d'attribuer à chaque région une somme pour la mise en œuvre d'un vaste appel à projet pour le financement d'actions visant à lutter contre le tabagisme. Dans cet appel à projet, une de priorités, portées par le national, est le déploiement de " lieux de santé sans tabac ".
C'Est dans ce cadre que s'inscrit l'appui attendu :
D'Une part pour un appui technique dans le cadre de la mise en œuvre de cet appel à projet.
d'autre part pour un appui stratégique du déploiement et du lien territorial à mettre en place dans le cadre du programme régional de lutte contre le tabac, et notamment dans la mise en œuvre du dispositif " lieux de santé sans tabac " et sa coordination
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accompagnement à la mise en œuvre et coordination du Programme Régional de Lutte contre le Tabac en région Grand Est et du dispositif " Lieux de santé sans tabac ".
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 octobre 2018.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 septembre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018-27_Coordination.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 juillet 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=389546&orgAcronyme=h8j .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nancy 5 Place de la Carrière 54036 Nancy Cedex, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr, télécopieur : 03-83-17-43-50.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nancy, courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr.