Avis No 18-107563

publié le 27/07/2018

Date limite de réponse : 27/08/2018

Dépt. : 33 Ville de bordeaux

MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES DU STADE CHABAN DELMAS - accord-cadre à bons de commande

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Bordeaux

A l'attention de :

Mme HERVE Marie, Ville de Bordeaux

Adresse :

85-87 boulevard alfred daney 33300 Bordeaux

Courriel :

centremarchesdbm bordeaux-metropole.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.bordeaux.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://demat-ampa.fr

Objet du marché :

MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES DU STADE CHABAN DELMAS - accord-cadre à bons de commande

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Place Johnston 33000 Bordeaux

Caractéristiques principales :

Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière.Les conditions de visites sont les suivantes :visite obligatoire du stade organisée afin de permettre aux candidats de répondre au mieux aux attentes du marché.Plusieurs sessions de visites seront organisées la semaine du 6 au 14 août 2018, (semaines 32 et 33).Les visites devront avoir lieu lors de la semaine indiquée ci-dessus. Pour ce qui est des jours et des horaires de visites les candidats devront prendre rendez-vous avec Jean François DOMINGUEZ, tél 06 20 33 94 63, mél jf.dominguez@mairie-bordeaux.fr au moins 24h00 à l'avance afin de fixer le jour et l'heure de la visite.Un certificat de visite sera remis à l'entreprise, il sera signé par le représentant de Bordeaux Métropole/Mairie de Bordeaux et par le candidat. Celui-ci devra obligatoirement insérer dans son offre son certificat de visite.

Quantité ou étendue :

Le montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre est de 196 000euro(s) HT maximumLes délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformé-ment aux stipulations des pièces du marché.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/08/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 60 % -
  • Moyens humains et matériels pour réaliser les prestations : 10 % -
  • Organisation pour réaliser les prestations : 10 % -
  • Présentation de la GMAO du candidat suivant les prescriptions demandées au CCTP : 20 % -

Conditions de participations :

Avant de procéder à l'examen des candidatures, s'il apparaît que des pièces du dossier de candidature sont manquantes ou incomplètes, le pouvoir adjudicateur peut décider de demander à tous les candidats concernés de produire ou compléter ces pièces dans un délai maximum de 10 jours.Les candidatures conformes et recevables seront examinées, à partir des seuls renseignements et documents exigés dans le cadre de cette consultation, pour évaluer leur situation juridique ainsi que leurs capacités professionnelles, techniques et financières.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Les documents de la consultation sont disponibles sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur à l'adresseélectronique suivante :https://demat-ampa.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Bordeaux Métropole ; Correspondant : Mme Hervé Marie ; 85-87 boulevard alfred daney 33000 Bordeaux ; Courriel : centremarchesdbm bordeaux-metropole.fr Adresse internet : https://demat-ampa.fr ;

Tribunal administratif de bordeaux ; 9 Rue tastet cs 21490 33063 Bordeaux ; Tél. : 05-56-99-38-00 ; Fax : 05-56-24-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr Adresse internet : http://bordeaux.tribunal-administratif.fr ;

Ccira de bordeaux ; 103b rue belleville bp 952 33063 Bordeaux ; Tél. : 05-56-69-27-18 ; Courriel : claire.gachet direccte.gouv.fr

Tribunal administratif de bordeaux ; 9 Rue tastet cs 21490 33063 Bordeaux ;

Références complètes :

Avis n°18-107563

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 18-107563
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Bordeaux.
Correspondant : Mme HERVE Marie, Ville de Bordeaux, 85-87 boulevard alfred daney 33300 Bordeaux, courriel : centremarchesdbm bordeaux-metropole.fr adresse internet : http://www.bordeaux.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://demat-ampa.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maintenance des installations electriques du stade chaban delmas - accord-cadre à bons de commande.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50711000.
Lieu d'exécution : place Johnston, 33000 Bordeaux.
Code NUTS : -FRI12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière.
les conditions de visites sont les suivantes :
Visite obligatoire du stade organisée afin de permettre aux candidats de répondre au mieux aux attentes du marché.
plusieurs sessions de visites seront organisées la semaine du 6 au 14 août 2018, (semaines 32 et 33).
les visites devront avoir lieu lors de la semaine indiquée ci-dessus.
Pour ce qui est des jours et des horaires de visites les candidats devront prendre rendez-vous avec Jean François DOMINGUEZ, tél 06 20 33 94 63, mél jf.dominguez mairie-bordeaux.fr au moins 24 heures à l'avance afin de fixer le jour et l'heure de la visite.
un certificat de visite sera remis à l'entreprise, il sera signé par le représentant de Bordeaux Métropole/Mairie de Bordeaux et par le candidat. Celui-Ci devra obligatoirement insérer dans son offre son certificat de visite
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre est de 196 000euro(s) (H.T.) maximum
les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformé-ment aux stipulations des pièces du marché.
Refus des variantes.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : le titulaire, sauf s'il s'agit d'un organisme public, doit justifier de la constitution d'une caution personnelle et solidaire ou d'une garantie à première demande à concurrence de 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
l'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils veulent renoncer aux bénéfices de l'avance prévue au CCAP, ils doivent le préciser à l'acte d'engagement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : avant de procéder à l'examen des candidatures, s'il apparaît que des pièces du dossier de candidature sont manquantes ou incomplètes, le pouvoir adjudicateur peut décider de demander à tous les candidats concernés de produire ou compléter ces pièces dans un délai maximum de 10 jours.
les candidatures conformes et recevables seront examinées, à partir des seuls renseignements et documents exigés dans le cadre de cette consultation, pour évaluer leur situation juridique ainsi que leurs capacités professionnelles, techniques et financières.
Le marché est réservé à des ateliers protegés.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- moyens humains et matériels pour réaliser les prestations : 10 %;
- organisation pour réaliser les prestations : 10 %;
- présentation de la gmao du candidat suivant les prescriptions demandées au cctp : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 août 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Elec_Stade_CD.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les documents de la consultation sont disponibles sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur à l'adresse
électronique suivante :https://demat-ampa.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 juillet 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Bordeaux Métropole.
Correspondant : Mme Hervé Marie, 85-87 boulevard alfred daney, 33000 Bordeaux, , courriel : centremarchesdbm bordeaux-metropole.fr, adresse internet : https://demat-ampa.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de bordeaux 9 Rue tastet cs 21490 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : 05-56-24-39-03 adresse internet : http://bordeaux.tribunal-administratif.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : Ccira de bordeaux 103b rue belleville B.P. 952 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-69-27-18, courriel : claire.gachet direccte.gouv.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de bordeaux 9 Rue tastet cs 21490 33063 Bordeaux.