Avis No 18-106111

publié le 25/07/2018

Date limite de réponse : 24/08/2018

Dépt. : 45 Ville de beaugency

EXTENSION DU SYSTEME DE VIDEO PROTECTIONCOMMUNE DE BEAUGENCY

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Beaugency

A l'attention de :

le Maire

Adresse :

20 rue du Change 45190 Beaugency

Téléphone : 02-38-44-56-20
Télécopieur : 02-38-46-40-37

Courriel :

services.techniques ville-beaugency.fr

Adresse internet :

http://www.beaugency.fr

Objet du marché :

EXTENSION DU SYSTEME DE VIDEO PROTECTIONCOMMUNE DE BEAUGENCY

Caractéristiques principales :

FOURNITURE, MISE EN PLACE ET MISE EN SERVICE DE 7 CAMERAS FIXES, 4 DOMES, 1 CAMERA MOBILE

Quantité ou étendue :

1 TRANCHE FERME ET 3 TRANCHES OPTIONNELLES

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

24/08/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 50 % -
  • Valeur technique de l'offre : 40 % -
  • Valeur environnementale appréciée à l'aide d'une note : 10 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

VILLE DE BEAUGENCY : SERVICES TECHNIQUES ; 20 rue du Change 45190 beaugency ; Tél. : 02-38-44-56-20 ; Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

VILLE DE BEAUGENCY : SERVICES TECHNIQUES - 1ER ETAGE ; 20 rue du Change 45190 beaugency ; Tél. : 02-38-44-56-20 ; Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;

Références complètes :

Avis n°18-106111

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 45
Annonce No 18-106111
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Beaugency.
Correspondant : le maire, 20 rue du Change 45190 Beaugencytél. : 02-38-44-56-20télécopieur : 02-38-46-40-37courriel : services.techniques ville-beaugency.fr adresse internet : http://www.beaugency.fr .

Objet du marché : extension du systeme de video protection
commune de beaugency
.

Caractéristiques principales :
fourniture, mise en place et mise en service de 7 cameras fixes, 4 DOMES, 1 camera mobile
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 1 tranche ferme et 3 tranches optionnelles.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie est exercée sur les comptes. Son taux est égal à cinq pour cent (5 %) conformément à l'article 101 du C.M.P.
La retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande constituée en totalité au plus tard à la date à laquelle le titulaire remet sa première demande d'acompte.
cependant, le titulaire peut remplacer la garantie à première demande par une caution personnelle et solidaire du montant de la retenue de garantie, si la collectivité en est d'accord, à condition que le dépôt de cette caution soit effectué au plus tard le jour de la remise par le titulaire de la première demande d'acompte.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement des prestations est assuré par les ressources propres de la Collectivité.
Paiement par mandat à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en application de l'article 45-v du Décret no2016-360, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.
en application de l'article 45-1 du Décret no2016-360, après attribution du marché à un groupement, le pouvoir adjudicateur impose la forme d'un groupement solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique de l'offre : 40 %;
- valeur environnementale appréciée à l'aide d'une note : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 août 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18AF-0217-M.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Type de marché de Fournitures :Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'orléans, 28, rue de la Bretonnerie
45057 OrléansCedex 1
tél : 0238775900 télécopieur : 0238538516mel : greffe.ta-orleans juradm.fr
web : http://orleans.tribunal-administratif.fr/
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif d'orléans, 28, rue de la Bretonnerie
45057 OrléansCedex 1
tél : 0238775900 télécopieur : 0238538516mel : greffe.ta-orleans juradm.fr
web : http://orleans.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'orléans, 28, rue de la Bretonnerie
45057 OrléansCedex 1
tél : 0238775900 télécopieur : 0238538516mel : greffe.ta-orleans juradm.fr
web : http://orleans.tribunal-administratif.fr/.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juillet 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : VILLE DE BEAUGENCY : SERVICES TECHNIQUES - 1er ETAGE.
20 rue du Change, 45190 Beaugency, tél. : 02-38-44-56-20, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : VILLE DE BEAUGENCY : SERVICES TECHNIQUES.
20 rue du Change, 45190 Beaugency, tél. : 02-38-44-56-20, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ .