Avis No 18-106057

publié le 25/07/2018

Date limite de réponse : 18/09/2018

Dépt. : 69 Minarm/ema/sca/pfaf-ce/bap

La fourniture de matériels de vidéo, de son et d'image au profit du Ministère des Armées.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

MINARM/EMA/SCA/PFAF-CE/BAP

A l'attention de :

Section 2, MINARM/EMA/SCA/PFAF-centre est/BAP

Adresse :

BP 90226 69362 Lyon cédex 07

Téléphone : 04-37-27-30-05

Point(s) de contact :

Plate-forme achats fiances Bureau achats publics Pôle achats - Section 2

Courriel :

pauline.faure-brac intradef.gouv.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=386941&orgAcronyme=g7h

Objet du marché :

La fourniture de matériels de vidéo, de son et d'image au profit du Ministère des Armées.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

7ème RMAT, PULE - Quartier général Sabatier, 7 Bd de l'artillerie 69007 Lyon

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Matériel pour de la radio diffusion

Matériel pour de la radio diffusion

Lot n°2 : Matériel pour de la prise de vue

Matériel pour de la prise de vue

Lot n°3 : Matériel de régie vidéo

Matériel de régie vidéo

Lot n°4 : Station portable pour le traitement photo/vidéo et infographie

Station portable pour le traitement photo/vidéo et infographie

Lot n°5 : Ensemble de vidéo projection

Ensemble de vidéo projection

Caractéristiques principales :

La fourniture de matériels de vidéo, de son et d'image au profit du Ministère des Armées

Quantité ou étendue :

La fourniture de matériels de vidéo, de son et d'image au profit du Ministère des Armées.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/09/2018 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de lyon ; 184 rue duguesclin 69433 Lyon cedex 03 ; Tél. : 04-78-14-10-10 ; Fax : 04-78-11-10-65 ; Courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr

PFAF-CE - Bureau achats publics (BAP) ; QGF - BP 90226 69362 Lyon cedex 07 ; Tél. : 04-37-27-30-05 ; Fax : 04-37-27-26-16 ; Courriel : pauline.faure-brac intradef.gouv.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=386941&orgAcronyme=g7h ;

Références complètes :

Avis n°18-106057

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 69
Annonce No 18-106057
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MINARM/EMA/SCA/PFAF-CE/BAP.
Correspondant : Section 2, Minarm/Ema/Sca/Pfaf-Centre est/bap, B.P. 90226 69362 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-30-05, courriel : pauline.faure-brac intradef.gouv.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=386941&orgAcronyme=g7h .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : la fourniture de matériels de vidéo, de son et d'image au profit du Ministère des Armées.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 32320000
Objets supplémentaires : 38652120.
Lieu de livraison : 7ème rmat, pule - quartier général Sabatier, 7 Bd de l'artillerie, 69007 Lyon.
Code NUTS : -FRK26.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la fourniture de matériels de vidéo, de son et d'image au profit du Ministère des Armées
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la fourniture de matériels de vidéo, de son et d'image au profit du Ministère des Armées.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 septembre 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Pfaf-ce_18-129.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juillet 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=386941&orgAcronyme=g7h .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de lyon 184 rue duguesclin 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr, télécopieur : 04-78-11-10-65.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : PFAF-CE - Bureau achats publics (BAP) qgf - B.P. 90226 69362 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-30-05, courriel : pauline.faure-brac intradef.gouv.fr, télécopieur : 04-37-27-26-16.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - matériel pour de la radio diffusion.
Matériel pour de la radio diffusion
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 32320000.
Mots descripteurs : Vidéo, cinéma

Lot(s) 2. - matériel pour de la prise de vue.
Matériel pour de la prise de vue
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 32320000.
Mots descripteurs : Vidéo, cinéma

Lot(s) 3. - matériel de régie vidéo.
Matériel de régie vidéo
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 32320000.
Mots descripteurs : Vidéo, cinéma

Lot(s) 4. - station portable pour le traitement photo/vidéo et infographie.
Station portable pour le traitement photo/vidéo et infographie
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 32320000.
Mots descripteurs : Vidéo, cinéma

Lot(s) 5. - ensemble de vidéo projection.
Ensemble de vidéo projection
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 38652120.
Mots descripteurs : Vidéo, cinéma