Avis No 18-103505

publié le 20/07/2018

Date limite de réponse : 10/08/2018

Dépt. : 69 S.g.a.p. sud-est

Marché de travaux remplacement des fenêtre bâtiment B

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

S.G.A.P. SUD-EST

A l'attention de :

M. Boulmedais, Ministère de l'Intérieur - Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur

Adresse :

20, rue de l'Espérance - B.P. 73331 69405 Lyon cedex 03

Téléphone : 04-37-91-30-00
Télécopieur : 04-37-91-30-06

Courriel :

sgami-se-di-marches interieur.gouv.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352335&orgAcronyme=g6l

Objet du marché :

Marché de travaux remplacement des fenêtre bâtiment B

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

7 place Salvador ALLENDE 69190 Saint fons

Caractéristiques principales :

Marché de travaux remplacement des fenêtre bâtiment B SGAMI DEL Saint Fons (69)Le marché est composé d'une tranche ferme et de trois tranches optionnellesTranche ferme : Aile EstTranche optionnelle no 1 : Aile Centre EstTranche optionnelle no 2 : Aile Centre OuestTranche optionnelle no 3 : Aile Ouest

Quantité ou étendue :

Marché de travaux remplacement des fenêtre bâtiment B

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

10/08/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 60 % -
  • Valeur technique : 40 % -

Conditions de participations :

Les critères de sélection des candidatures sont les suivants :Les candidats qui ne peuvent soumissionner à un marché en application des dispositions de l'article 45 del'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ne seront pas admis à participer à la suite de la procédure depassation du marché. Les candidats qui ne satisferont pas aux niveaux de capacités professionnelles,techniques et financières exigés seront éliminés. Les candidats qui présenteront plusieurs offres à la foisen qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité demembres de membres de plusieurs groupements seront éliminés.

Situation propre :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y comprisexigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession. Liste et descriptionsuccincte des conditions :tel que précisé à la lettre de consultation, le candidat devra notamment remettreles éléments suivants :- lettre de candidature (Dc1)- déclaration du candidat (Dc2) [Les cotraitants signeront le Dc1 et fourniront un Dc2]- le cas échéant une déclaration de sous-traitance (DC 4), les sous-traitants fourniront le Dc2

Capacité économique et financière - références requises :

Liste et description succincte des critères desélection :- déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire propre aux réalisations sur les 3dernières années. Pour ce faire, le candidat renseignera le Dc2 tel que précisé à l'article 6 'Présentationdescandidatures et des offres' du règlement de la consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Liste et description succincte descritères de sélection :Le soumissionnaire présentera les références et qualification correspondants aux prestations à effectuer.La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositifMarché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Tribunal administratif de Lyon ; 184 rue Duguesclin 69433 Lyon ;

Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différents ou litiges relatifs aux marchés publics de Lyon ; 53 boulevard vivier merle 69003 Lyon ;

Références complètes :

Avis n°18-103505

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 69
Annonce No 18-103505
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : S.G.A.P. SUD-EST.
Correspondant : M. Boulmedais, Ministère de l'intérieur - secrétariat Général pour l'administration du Ministère de l'intérieur, 20, rue de l'espérance - B.P. 73331 69405 Lyon Cedex 03, tél. : 04-37-91-30-00, télécopieur : 04-37-91-30-06, courriel : sgami-se-di-marches interieur.gouv.fr adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352335&orgAcronyme=g6l .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Ordre et sécurité publics.

Objet du marché : marché de travaux remplacement des fenêtre bâtiment B.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000.
Lieu d'exécution : 7 place Salvador ALLENDE, 69190 Saint-Fons.
Code NUTS : -FRK26.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

marché de travaux remplacement des fenêtre bâtiment b sgami del Saint Fons (69)
le marché est composé d'une tranche ferme et de trois tranches optionnelles
tranche ferme : Aile Est
Tranche optionnelle no 1 : Aile Centre Est
Tranche optionnelle no 2 : Aile Centre Ouest
Tranche optionnelle no 3 : Aile Ouest
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de travaux remplacement des fenêtre bâtiment B.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les critères de sélection des candidatures sont les suivants :
Les candidats qui ne peuvent soumissionner à un marché en application des dispositions de l'article 45 de
l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ne seront pas admis à participer à la suite de la procédure de
passation du marché. Les candidats qui ne satisferont pas aux niveaux de capacités professionnelles,
techniques et financières exigés seront éliminés. Les candidats qui présenteront plusieurs offres à la fois
en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de
membres de membres de plusieurs groupements seront éliminés.
Situation juridique - références requises : habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris
exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession. Liste et description
succincte des conditions :tel que précisé à la lettre de consultation, le candidat devra notamment remettre
les éléments suivants :
- lettre de candidature (Dc1)
- déclaration du candidat (Dc2) [Les cotraitants signeront le Dc1 et fourniront un Dc2]
- le cas échéant une déclaration de sous-traitance (DC 4), les sous-traitants fourniront le Dc2.
Capacité économique et financière - références requises : liste et description succincte des critères de
sélection :
- déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire propre aux réalisations sur les 3
dernières années. Pour ce faire, le candidat renseignera le Dc2 tel que précisé à l'article 6 "Présentation
Des
Candidatures et des offres" du règlement de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste et description succincte des
critères de sélection :
Le soumissionnaire présentera les références et qualification correspondants aux prestations à effectuer.
la transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif
marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec
leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique : 40 %.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 août 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MI-SGAMI69-DI-2018-037.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 juillet 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différents ou litiges relatifs aux marchés publics de Lyon 53 boulevard vivier merle 69003 Lyon.