Avis No 18-10253

publié le 23/01/2018

Date limite de réponse : 15/02/2018

Dépt. : 33 Mairie de saint andre de cubzac

Organisation de deux classes de découverte en 2018.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Mairie de Saint Andre de Cubzac

A l'attention de :

Mme HUET Sophie, Mairie de Saint Andre de Cubzac

Adresse :

8 place Raoul Larche - BP97 33240 Saint andre de cubzac

Téléphone : 05-57-45-10-10
Télécopieur : 05-57-45-10-42

Objet du marché :

La présente consultation a pour objet la désignation d'un prestataire de services pour l'organisation de deux classes de découverte en 2018.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Organisation d'une classe de découverte sur le littoral atlantique du 18 au 20 juin 2018 ou du 25 au 27 juin 2018 inclus.

Lot n°2 :

Organisation d'une classe de découverte dans le massif pyrénéen du 14 au 17 mai 2018 ou du 26 au 31 mai 2018 inclus.

Caractéristiques principales :

Le présent marché à procédure adaptée a pour objet la désignation d'un prestataire de services pour l'organisation de deux classes de découverte en 2018. Il est décomposé en deux lots comme suit :Lot no1 : organisation d'une classe de découverte sur le littoral atlantique du 18 au 20 juin 2018 ou du 25 au 27 juin 2018 inclus.Lot no2 : organisation d'une classe de découverte dans le massif pyrénéen du 14 au 17 mai 2018 ou du 26 au 31 mai 2018 inclus.Les candidats peuvent présenter une offre pour un ou plusieurs lots.Les variantes sont autorisées.La consultation comporte une option relative à l'assurance annulation, que les candidats devront obligatoirement chiffrer. Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'avoir recours à une négociation à l'issue de la date limite de remise des offres, dans le respect notamment du principe d'égalité.

Quantité ou étendue :

La présente consultation a pour objet la désignation d'un prestataire de services pour l'organisation de deux classes de découverte en 2018.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

15/02/2018 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Saint-André-de-cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 Place Raoul Larche 33240 Saint-andré-de-cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ; Courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Mairie de Saint-andré-de-cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 place Raoul Larche 33240 Saint-andré-de-cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ; Courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Mairie de Saint-andré-de-cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 Place Raoul Larche 33240 Saint-andré-de-cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ; Courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr Adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=17885&orgAcronyme=MAIRIE_33_102 ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Mairie de Saint-andré-de-cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 Place Raoul Larche 33240 Saint-andré-de-cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ;

Références complètes :

Avis n°18-10253

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 33
Annonce No 18-10253
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Saint Andre de Cubzac.
Correspondant : Mme HUET Sophie, Mairie de Saint Andre de Cubzac, 8 place Raoul Larche - bp97 33240 Saint-Andre-de-Cubzactél. : 05-57-45-10-10télécopieur : 05-57-45-10-42.

Objet du marché : la présente consultation a pour objet la désignation d'un prestataire de services pour l'organisation de deux classes de découverte en 2018.

Caractéristiques principales :
le présent marché à procédure adaptée a pour objet la désignation d'un prestataire de services pour l'organisation de deux classes de découverte en 2018. Il est décomposé en deux lots comme suit :
Lot no1 : organisation d'une classe de découverte sur le littoral atlantique du 18 au 20 juin 2018 ou du 25 au 27 juin 2018 inclus.
lot no2 : organisation d'une classe de découverte dans le massif pyrénéen du 14 au 17 mai 2018 ou du 26 au 31 mai 2018 inclus.
les candidats peuvent présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
les variantes sont autorisées.
la consultation comporte une option relative à l'assurance annulation, que les candidats devront obligatoirement chiffrer.
Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'avoir recours à une négociation à l'issue de la date limite de remise des offres, dans le respect notamment du principe d'égalité
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation a pour objet la désignation d'un prestataire de services pour l'organisation de deux classes de découverte en 2018.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
la liste des pièces à fournir au titre de la candidature et de l'offre est indiquée dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 février 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018-02PA.

Renseignements complémentaires : retrait du DCE : Le dossier de consultation est transmis gratuitement à chaque candidat qui en fait la demande par lettre, télécopie ou courrier électronique auprès de la Mairie de Saint-André-De-Cubzac aux coordonnées sus-indiquées.
le dossier de consultation est également consultable et téléchargeable gratuitement sur le site www.saintandredecubzac.fr Rubriques Mairie / Marchés publics -> lien vers la plateforme "Marché publics d'aquitaine".

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres seront transmises sous format papier par pli recommandé avec avis de réception postal ou remises contre récépissé à la Mairie de Saint-André-De-Cubzac à l'adresse sus-mentionnée, ou conformément à l'article 40 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, communiquées par voie électronique en toute confidentialité et de manière sécurisée sur le site www.saintandredecubzac.fr Rubriques Mairie / marchés publics -> lien vers la plateforme "marchés publics d'aquitaine".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 janvier 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Saint-andré-de-cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 Place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, tél. : 05-57-45-10-10, télécopieur : 05-57-45-10-42.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie de Saint-andré-de-cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, tél. : 05-57-45-10-10, télécopieur : 05-57-45-10-42, courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Saint-André-de-cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 Place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, tél. : 05-57-45-10-10, télécopieur : 05-57-45-10-42, courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Saint-andré-de-cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 Place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, tél. : 05-57-45-10-10, télécopieur : 05-57-45-10-42, courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr, adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=17885&orgAcronyme=MAIRIE_33_102 .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Organisation d'une classe de découverte sur le littoral atlantique du 18 au 20 juin 2018 ou du 25 au 27 juin 2018 inclus
Mots descripteurs : Transport, Voyage

Lot(s) 2. -
Organisation d'une classe de découverte dans le massif pyrénéen du 14 au 17 mai 2018 ou du 26 au 31 mai 2018 inclus
Mots descripteurs : Transport, Voyage