Avis No 17-9474

publié le 20/01/2017

Date limite de réponse : 28/02/2017

Dépt. : 60 Opac de l'oise

CIRES-LES-MELLOLE TILLETBÂTIMENTS A, B, C, D, E, F, G, H186 LOGEMENTSINSTALLATION DE VENTILATION MÉCANIQUE CONTRÔLÉE COLLECTIVE AUTOREGLABLE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

OPAC de l'Oise

A l'attention de :

Le Directeur Général

Adresse :

9 avenue du Beauvaisis BP 80616 60016 BEAUVAIS

Téléphone : 03-44-79-50-50

Courriel :

lddj-marches opacoise.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.opacoise.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info/

Objet du marché :

CIRES-LES-MELLOLE TILLETBÂTIMENTS A, B, C, D, E, F, G, H186 LOGEMENTSINSTALLATION DE VENTILATION MÉCANIQUE CONTRÔLÉE COLLECTIVE AUTOREGLABLE

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

CIRES-LES-MELLO , 'Le Tillet' - BÂTIMENTS A, B, C, D, E, F, G, H 60600 Cires-Les-Mello

Caractéristiques principales :

Les travaux font l'objet d'une tranche unique.L'OPAC de l'OISE se réserve le droit d'engager des négociations avec l'ensemble des candidats.Le délai global d'exécution est de HUIT mois (.8.) compris UN mois (.1.) de période de préparation, compris congés payés et hors intempéries, à compter de la date portée sur le récépissé de l'envoi recommandé accompagnant l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.Date prévisionnelle de commencement des travaux : MAI 2017Une visite obligatoire sur le site de Cires-les-Mello sera organisée pour permettre aux soumissionnaires d'évaluer les prestations à exécuter dans le cadre de ce marché.Les candidats devront prendre rendez-vous par téléphone avec M. MESQUITA au 03 44 79 50 28 (ou smesquita@opacoise.fr avec copie à Mme Anne DEALCOURT assistante à adelacourt@opacoise.fr ) ou M. DESITTER au 03 44 79 50 74 (ou fdesitter@opacoise.fr avec copie à Mme Anne DELACOURT, assistante à adelacourt@opacoise.fr), au plus tard 15 (QUINZE) jours avant la date limite de remise des plis.Les visites devront être effectuées du 30/01/2017 au 17/02/2017 entre 9h et 17hCette visite est obligatoire pour tous les candidats et sera actée par la signature d'une attestation de visite (fournie dans le dossier de consultation). L'absence de cette visite rendra l'offre du soumissionnaire irrégulière sauf si le candidat est en mesure de justifier par tout autre moyen qu'il dispose déjà d'une connaissance approfondie du site et ses contraintes.

Quantité ou étendue :

CIRES-LES-MELLOLE TILLETBÂTIMENTS A, B, C, D, E, F, G, H186 LOGEMENTSINSTALLATION DE VENTILATION MÉCANIQUE CONTRÔLÉE COLLECTIVE AUTOREGLABLE

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

28/02/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : 60 % -
  • Prix des prestations : 40 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

OPAC DE L'OISE : M. Florent DESITTER ; Direction de l'Administration Locative, 9 avenue du Beauvaisis 60000 BEAUVAIS ; Tél. : 03-44-79-50-74 ; Courriel : fdesitter opacoise.fr Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;

Tribunal administratif d'Amiens ; 14 rue Lemerchier Cedex 01 80011 Amiens ; Tél. : 03-22-33-61-70 ; Fax : 03-22-33-61-71 ; Courriel : greffe.ta-amiens juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

OPAC DE L'OISE : M. Florent DESITTER ; Direction de l'Administration Locative, 9 avenue du Beauvaisis 60000 BEAUVAIS ; Tél. : 03-44-79-50-74 ; Courriel : fdesitter opacoise.fr Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

OPAC DE L'OISE : M. Florent DESITTER ; Direction de l'Administration Locative, 9 avenue du Beauvaisis 60000 BEAUVAIS ;

Références complètes :

Avis n°17-9474

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 60
Annonce No 17-9474
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : OPAC de l'Oise.
Correspondant : le directeur général, 9 avenue du Beauvaisis B.P. 80616 60016 Beauvais, tél. : 03-44-79-50-50, courriel : lddj-marches opacoise.fr adresse internet : http://www.opacoise.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs.

Objet du marché : cires-les-mello
le tillet
bâtiments a, b, c, d, e, f, g, H
186 logements
installation de ventilation mécanique contrôlée collective autoreglable
.
CPV - Objet principal : 45331000.
Lieu d'exécution : cires-les-mello , "Le Tillet" - bâtiments a, b, c, d, e, f, g, h, 60600 Cires-les-Mello.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

les travaux font l'objet d'une tranche unique.
l'opac de l'oise se réserve le droit d'engager des négociations avec l'ensemble des candidats.
le délai global d'exécution est de HUIT mois (.8.) compris UN mois (.1.) de période de préparation, compris congés payés et hors intempéries, à compter de la date portée sur le récépissé de l'envoi recommandé accompagnant l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.
date prévisionnelle de commencement des travaux : MAI 2017
une visite obligatoire sur le site de Cires-Les-Mello sera organisée pour permettre aux soumissionnaires d'évaluer les prestations à exécuter dans le cadre de ce marché.
les candidats devront prendre rendez-vous par téléphone avec m. Mesquita au 03 44 79 50 28 (ou smesquita opacoise.fr avec copie à Mme Anne DEALCOURT assistante à adelacourt opacoise.fr ) ou m. Desitter au 03 44 79 50 74 (ou fdesitter opacoise.fr avec copie à Mme Anne DELACOURT, assistante à adelacourt opacoise.fr), au plus tard 15 (Quinze) jours avant la date limite de remise des plis.
les visites devront être effectuées du 30/01/2017 au 17/02/2017 entre 9h et 17h
cette visite est obligatoire pour tous les candidats et sera actée par la signature d'une attestation de visite (fournie dans le dossier de consultation). L'absence de cette visite rendra l'offre du soumissionnaire irrégulière sauf si le candidat est en mesure de justifier par tout autre moyen qu'il dispose déjà d'une connaissance approfondie du site et ses contraintes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : cires-les-mello
le tillet
bâtiments a, b, c, d, e, f, g, H
186 logements
installation de ventilation mécanique contrôlée collective autoreglable.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 % pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire si les deux parties en sont d'accord.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par fonds propres.
paiement par versement d'acomptes.
le délai de règlement est fixé à 30 jours à compter de la date de remise du projet de décompte au maître d'ouvrage.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
1) Lettre de candidature établie selon imprimé " Dc1 "
2) Déclaration du candidat établie selon l' imprimé référencé Dc23) Copie du jugement en cas de redressement judiciaire
4) Déclaration concernant le chiffre d'affaires global portant sur les trois dernières exercices disponibles5) Liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années avec indication notamment du lieu et de la date d'exécution, du montant et du nom du Maître d'ouvrage ou des certificats de qualification professionnelle ou tout autre moyen prouvant sa capacité . Pour les travaux les plus importants, cette liste sera accompagnée des certificats de bonne exécution portant les indications précitées.6) Déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation de marchés de même nature.7) Déclaration mentionnant les effectifs moyens annuels détaillant les catégories professionnelles de l'entreprise pour l'année en cours
8) Pouvoir de la personne habilitée à engager la société
9) Attestation sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre pas dans le cas d'interdiction de soumissionner mentionnée à l'article 48 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 suivant modèle joint au dossier
10) Preuve d'une assurance pour les risques professionnels
11) Production, le cas échéant, des mêmes documents pour les autres opérateurs économiques agissant en qualité de co-traitant ou sous-traitant.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 février 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : opacoise-cires-ventil-FD.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier sur http://www.marches-publics.info/
Principales activités du pouvoir adjudicateur : logement et développement collectif
conditions d'obtention du dossier de consultation : Le dossier sera remis gratuitement à tout candidat en faisant la demande et ce jusqu'à la date limite de remise des offres. Le dossier pourra être retiré à l'adresse mentionnée ci-dessus et ce du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures. Le dossier pourra être adressé par voie postale si la demande parvient par courrier ou télécopie.
le dossier est accessible sur le site https://www.marches-publics.info sous la référence "opacoise-cires-ventil-fd"
conditions de remises des offres : Les offres seront adressées par pli recommandé ou remises contre récépissé selon les modalités précisées dans le règlement de consultation. La transmission des offres par voie électronique n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 janvier 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : OPAC DE L'OISE : M. Florent DESITTER.
direction de l'administration Locative, 9 avenue du Beauvaisis, 60000 Beauvais.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : OPAC DE L'OISE : M. Florent DESITTER.
direction de l'administration Locative, 9 avenue du Beauvaisis, 60000 Beauvais, , tél. : 03-44-79-50-74, , courriel : fdesitter opacoise.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : OPAC DE L'OISE : M. Florent DESITTER.
direction de l'administration Locative, 9 avenue du Beauvaisis, 60000 Beauvais, , tél. : 03-44-79-50-74, , courriel : fdesitter opacoise.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier Cedex 01 80011 Amiens, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : greffe.ta-amiens juradm.fr, télécopieur : 03-22-33-61-71.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : un recours en référé pré-contractuel peut être introduit conformément aux délais et aux dispositions de l'article L.551-1 du code de justice administrative.
un recours en référé contractuel peut être introduit conformément aux délais et aux dispositions de l'article L.551-13 et suivants du code de justice administrative.
un recours pour excès de pouvoir peut être introduit dans les formes et les délais de deux mois mentionnés aux articles R.411-1 à R.421-7 du code de justice administrative. Ce recours en annulation peut être assorti d'une demande en référé suspension des actes attaqués.
un recours de plein contentieux peut être introduit par un concurrent évincé ou par un tiers dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (Ceass, 4 avril 2014 Département de Tarn et Garonne req. no358994).
Un recours indemnitaire peut également être intenté.