Avis No 17-8298
publié le 18/01/2017
Date limite de réponse : 17/02/2017
Dépt. : 93 Commune de bondy
MAINTENANCE, INSTALLATION ET FORMATION POUR LE MATERIEL DE LUTTE CONTRE LES INCENDIES
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
COMMUNE DE BONDY
A l'attention de :
Mme THOMASSIN Sylvine, Ville de Bondy
Adresse :
Hôtel de Ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy cedex
Objet du marché :
MAINTENANCE, INSTALLATION ET FORMATION POUR LE MATERIEL DE LUTTE CONTRE LES INCENDIES
Caractéristiques principales :
Le présent marché concerne la maintenance, l'installation, et la formation pour les matériel de lutte contre les incendies.
Quantité ou étendue :
Accord-cadre à bons de commande avec minimum et maximum
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
17/02/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur technique : 45 % -
- Prix des prestations : 40 % -
- Délais d'exécution (organisation et planning) : 10 % -
- Développement durable : 5 % -
Conditions de participations :
Garanties et capacités techniques et financièresCapacités professionnelles
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse électronique suivante : www.marches-publics.infoUn dossier papier sera remis aux candidats qui en feront la demande contre paiement
Prix :
11
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
Ville de Bondy - Service Commande publique ; Hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy cedex ;
Tribunal administratif de Montreuil ; 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil cedex ; Tél. : 01-49-20-20-00 ; Fax : 01-49-20-20-99 ; Courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr
Tribunal administratif de Montreuil ; 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil cedex ; Tél. : 01-49-20-20-00 ; Fax : 01-49-20-20-99 ; Courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=262771&orgAcronyme=d7d ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Ville de Bondy - Service Commande publique ; Hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy cedex ;
Références complètes :
Avis n°17-8298
Département(s) de publication : 93 Annonce No 17-8298 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE BONDY. Correspondant : Mme THOMASSIN Sylvine, Ville de Bondy, hôtel de Ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy Cedex. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : maintenance, installation et formation pour le materiel de lutte contre les incendies. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 17 février 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : le critère de la valeur technique est sous-pondéré de la manière suivante : Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 janvier 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Bondy - Service Commande publique.hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier, 93143 Bondy Cedex. Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de Bondy - Service Commande publique. hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier, 93143 Bondy Cedex. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=262771&orgAcronyme=d7d . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil Cedex, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil Cedex, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99. |