Avis No 17-8298

publié le 18/01/2017

Date limite de réponse : 17/02/2017

Dépt. : 93 Commune de bondy

Critères environnementaux Critères sociaux

MAINTENANCE, INSTALLATION ET FORMATION POUR LE MATERIEL DE LUTTE CONTRE LES INCENDIES

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE BONDY

A l'attention de :

Mme THOMASSIN Sylvine, Ville de Bondy

Adresse :

Hôtel de Ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy cedex

Objet du marché :

MAINTENANCE, INSTALLATION ET FORMATION POUR LE MATERIEL DE LUTTE CONTRE LES INCENDIES

Caractéristiques principales :

Le présent marché concerne la maintenance, l'installation, et la formation pour les matériel de lutte contre les incendies.

Quantité ou étendue :

Accord-cadre à bons de commande avec minimum et maximum

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

17/02/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 45 % -
  • Prix des prestations : 40 % -
  • Délais d'exécution (organisation et planning) : 10 % -
  • Développement durable : 5 % -

Conditions de participations :

Garanties et capacités techniques et financièresCapacités professionnelles

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse électronique suivante : www.marches-publics.infoUn dossier papier sera remis aux candidats qui en feront la demande contre paiement

Prix :

11

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Ville de Bondy - Service Commande publique ; Hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy cedex ;

Tribunal administratif de Montreuil ; 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil cedex ; Tél. : 01-49-20-20-00 ; Fax : 01-49-20-20-99 ; Courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr

Tribunal administratif de Montreuil ; 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil cedex ; Tél. : 01-49-20-20-00 ; Fax : 01-49-20-20-99 ; Courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=262771&orgAcronyme=d7d ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Ville de Bondy - Service Commande publique ; Hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy cedex ;

Références complètes :

Avis n°17-8298

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 93
Annonce No 17-8298
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE BONDY.
Correspondant : Mme THOMASSIN Sylvine, Ville de Bondy, hôtel de Ville Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy Cedex.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maintenance, installation et formation pour le materiel de lutte contre les incendies.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50413200.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le présent marché concerne la maintenance, l'installation, et la formation pour les matériel de lutte contre les incendies
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre à bons de commande avec minimum et maximum.
Estimation de la valeur (H.T.) : entre 40 000 et 200 000 euros.
Nombre de reconductions éventuelles : entre 1 et 3.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget Ville. Paiement à 30 jours à réception des factures.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le présent marché est soumis à une clause d'insertion par l'activité économique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières
capacités professionnelles.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents demandés figurent au règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 45 %;
- prix des prestations : 40 %;
- délais d'exécution (organisation et planning) : 10 %;
- développement durable : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 février 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 171402.

Renseignements complémentaires : le critère de la valeur technique est sous-pondéré de la manière suivante :
- moyens humains et matériels mis à disposition : 20%
- qualité des fiches techniques et du mémoire technique : 15%
- qualité des actions de formation : 5%
- accompagnement et conseils / mise à disposition des supports : 5%
le critère du développement durable est sous-pondéré de la manière suivante :
- qualité environnementale : 2,5%
- qualité des actions d'insertion : 2,5%.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse électronique suivante : www.marches-publics.info
Un dossier papier sera remis aux candidats qui en feront la demande contre paiement.
L'obtention des documents contractuels et additionnels est payante.
Prix : 11 euros.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 janvier 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Bondy - Service Commande publique.
hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier, 93143 Bondy Cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de Bondy - Service Commande publique.
hôtel de ville Esplanade Claude Fuzier, 93143 Bondy Cedex.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=262771&orgAcronyme=d7d .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil Cedex, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil Cedex, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99.