Avis No 17-81568

publié le 12/06/2017

Date limite de réponse : 03/07/2017

Dépt. : 33 Ville de blanquefort

MISE EN ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES DE PLUSIEURS BATIMENTSCOMMUNAUX (Blanquefort)8 lots - 11 bâtiments communaux

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Blanquefort

A l'attention de :

M. BOUCETTA Cathy, Ville de Blanquefort

Adresse :

12 rue Dupaty BP 20117 33294 Blanquefort cedex

Téléphone : 05-56-95-50-96
Télécopieur : 05-56-57-48-69

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-blanquefort.fr

Objet du marché :

MISE EN ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES DE PLUSIEURS BATIMENTSCOMMUNAUX (Blanquefort)8 lots - 11 bâtiments communaux

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Blanquefort 33290 Blanquefort

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : LOT VRD

VRD VRD

Lot n°2 : LOT GROS OEUVRE

PLATRERIE

Lot n°3 : LOT MENUISERIE

MENUISERIE INTERIEURE et BOIS MENUISERIE INTERIEURE et BOIS

Lot n°4 : LOT SERRURERIE

SERRURERIE

Lot n°5 : LOT PORTAIL AUTOMA

PORTAIL AUTOMATISE

Lot n°6 : LOT PLOMBERIE

LOT PLOMBERIE

Lot n°7 : LOT ELECTRICITE

LOT ELECTRICITE

Lot n°8 : LOT CARRELAGE SOL

LOT CARRELAGE SOL

Quantité ou étendue :

MISE EN ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES DE PLUSIEURS BATIMENTSCOMMUNAUX (Blanquefort)8 lots - 11 bâtiments communaux

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

03/07/2017 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal Administratif de Bordeaux ; 9 rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux cedex ; Tél. : 05-56-99-38-00 ; Fax : 05-56-24-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr

Greffe du Tribunal Administratif de Bordeaux ; 9 rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux cedex ; Tél. : 05-56-99-38-00 ; Fax : 05-56-24-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=14243&orgAcronyme=a7f ;

Références complètes :

Avis n°17-81568

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 17-81568
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Blanquefort.
Correspondant : M. Boucetta Cathy, Ville de Blanquefort, 12 rue Dupaty B.P. 20117 33294 Blanquefort Cedex, tél. : 05-56-95-50-96, télécopieur : 05-56-57-48-69 adresse internet : http://www.ville-blanquefort.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mise en accessibilite aux personnes handicapees de plusieurs batiments
communaux (Blanquefort)
8 lots - 11 bâtiments communaux
.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : blanquefort, 33290 Blanquefort.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mise en accessibilite aux personnes handicapees de plusieurs batiments
communaux (Blanquefort)
8 lots - 11 bâtiments communaux.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 7 août 2017 et jusqu'au 8 décembre 2017.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 10 août 2017.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 8 décembre 2017.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 juillet 2017, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17-01BLA.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 juin 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=14243&orgAcronyme=a7f .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux Cedex, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : 05-56-24-39-03.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux Cedex, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : 05-56-24-39-03.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - lot vrd.
vrd vrd.
Coût estimé (HT) : entre 80 000 euros et 99 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lot(s) 2. - lot gros œuvre.
platrerie.
Coût estimé (HT) : entre 7 000 euros et 8 500 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lot(s) 3. - lot menuiserie.
menuiserie interieure et bois menuiserie interieure et BOIS.
Coût estimé (HT) : entre 3 000 euros et 4 200 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lot(s) 4. - lot serrurerie.
serrurerie.
Coût estimé (HT) : entre 6 000 euros et 7 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lot(s) 5. - lot portail automa.
portail automatise.
Coût estimé (HT) : entre 20 000 euros et 24 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lot(s) 6. - lot plomberie.
lot plomberie.
Coût estimé (HT) : entre 7 000 euros et 8 600 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lot(s) 7. - lot electricite.
lot electricite.
Coût estimé (HT) : entre 1 000 euros et 1 500 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lot(s) 8. - lot carrelage sol.
lot carrelage sol.
Coût estimé (HT) : entre 20 000 euros et 27 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 45000000.