Avis No 17-8131

publié le 18/01/2017

Date limite de réponse : 13/02/2017

Dépt. : 62 Anses

MPS

Travaux de réaménagement et d'extension du laboratoire de l'Anses à Boulogne-sur-Mer - Relance des lots 8 et 9

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

ANSES

A l'attention de :

Mlle Khalfaoui Cherazade, ANSES

Adresse :

14 rue Pierre et Marie Curie 94701 Maisons-alfort cedex

Téléphone : 01-49-77-26-67
Télécopieur : 01-49-77-38-54

Courriel :

cherazade.khalfaoui anses.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.anses.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=316885&orgAcronyme=h8j

Objet du marché :

Travaux de réaménagement et d'extension du laboratoire de l'Anses à Boulogne-sur-Mer - Relance des lots 8 et 9

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°8 : Sols souples, carrelage, faïences

Sols souples, carrelage, faïences

Lot n°9 : Peintures intérieures et extérieures

Peintures intérieures et extérieures

Caractéristiques principales :

Cette nouvelle procédure fait suite à une déclaration sans suite des lots 8 et 9 de la précédente consultation en date du 16/12/2016 par le représentant du pouvoir adjudicateur. Les autres lots ont été notifiés en octobre et novembre 2016.

Quantité ou étendue :

Le présent marché concerne uniquement les travaux relatifs aux lots 8 (sols souples, carrelage, faïences) et 9 (peinture intérieure et extérieure). Le détail des travaux à exécuter est précisé dans l'ensemble des documents techniques.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

13/02/2017 à 17h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 60 % -
  • Prix : 40 % -

Situation propre :

Cf. article 5.2 du règlement de consultation

Capacité économique et financière - références requises :

Cf. article 5.2 du règlement de consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Cf. article 5.2 du règlement de consultation

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

ANSES ; Correspondant : Mlle Khalfaoui Cherazade ; 14 rue Pierre et Marie Curie 94701 Maisons-alfort cedex ; Tél. : 01-49-77-26-67 ; Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=316885&orgAcronyme=h8j ;

Tribunal administratif de Melun ; 43 rue du général de Gaulle case postale 8630 77008 Melun ; Tél. : 01-60-56-66-30 ;

Greffe du tribunal administratif de Melun ; 43 rue du général de Gaulle case postale 8630 77008 Melun ; Tél. : 01-60-56-66-30 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=316885&orgAcronyme=h8j ;

Références complètes :

Avis n°17-8131

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 62
Annonce No 17-8131
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ANSES.
Correspondant : Mlle Khalfaoui Cherazade, ANSES, 14 rue Pierre et Marie Curie 94701 Maisons Alfort Cedex, tél. : 01-49-77-26-67, télécopieur : 01-49-77-38-54, courriel : cherazade.khalfaoui anses.fr adresse internet : http://www.anses.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=316885&orgAcronyme=h8j .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement, Santé.

Objet du marché : travaux de réaménagement et d'extension du laboratoire de l'anses à Boulogne-Sur-Mer - relance des lots 8 et 9.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45214610
Objets supplémentaires : 45262800.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

cette nouvelle procédure fait suite à une déclaration sans suite des lots 8 et 9 de la précédente consultation en date du 16/12/2016 par le représentant du pouvoir adjudicateur. Les autres lots ont été notifiés en octobre et novembre 2016
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché concerne uniquement les travaux relatifs aux lots 8 (sols souples, carrelage, faïences) et 9 (peinture intérieure et extérieure). Le détail des travaux à exécuter est précisé dans l'ensemble des documents techniques.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 % sur le montant initial du marché. Celle-Ci pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une caution personnelle et solidaire. Le montant de la garantie à première demande ou de la caution personnelle et solidaire ne pourra être supérieur à celui de la retenue garantie qu'elles remplacent.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : sommes dues payées par virement sur un compte du titulaire suivant les règles de la comptabilité publique dans un délai global de 30 jours maximum à compter de la date de réception des demandes de paiement.
financement mixte. Prix forfaitaire, actualisable et ferme.
paiement direct des sous-traitants de 1 er rang (loi 75-1334 du 31.12.1975).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme juridique n'est exigée. En cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire de chacun des membres du groupement dans les obligations contractuelles de celui-ci à l'égard du représentant du pouvoir adjudicateur.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : cf. Article 5.2 du règlement de consultation.
Capacité économique et financière - références requises : cf. Article 5.2 du règlement de consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : cf. Article 5.2 du règlement de consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 février 2017, à 17 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17TRA001.

Renseignements complémentaires : le DCE peut être consulté et retiré directement sur le profil acheteur:
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=316885&orgAcronyme=h8j
Un dossier candidature et offre dont le contenu est détaillé dans le règlement de consultation est à
remettre par voie électronique obligatoirement (format électronique standard ou dispositif Mps)
(Cf. Règlement de consultation), signature électronique non exigée.
une visite du site est fortement conseillée ...................................................

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 janvier 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : ANSES.
Correspondant : Mlle Khalfaoui Cherazade, 14 rue Pierre et Marie Curie, 94701 Maisons Alfort Cedex, , tél. : 01-49-77-26-67, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=316885&orgAcronyme=h8j .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=316885&orgAcronyme=h8j .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43 rue du général de Gaulle case postale 8630 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Melun 43 rue du général de Gaulle case postale 8630 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 8. - sols souples, carrelage, faïences.
Sols souples, carrelage, faïences
C.P.V. - Objet principal : 45430000
Objets supplémentaires : 45432000.

Lot(s) 9. - peintures intérieures et extérieures.
Peintures intérieures et extérieures
C.P.V. - Objet principal : 45442100.