Avis No 17-80461

publié le 11/06/2017

Dépt. : 67 Ville de strasbourg

DC7008VA Mission de Maîtrise d'oeuvre pour la création d'un restaurant scolaire au groupe scolaire Erckmann Chatrian à Strasbourg

Avis de marché - Concours Procédure Restreinte

Références complètes :

Avis n°17-80461

Référence de TED :

2017/S 112-226091 - annonce diffusée le 14 juin 2017

Annonce

Département(s) de publication : 67
Annonce No 17-80461
I.II.III.IV.VI.

AVIS DE CONCOURS

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Strasbourg, 1 parc de l'Etoile, 67076, Strasbourg Cedex, F, Téléphone : (+33) 3 68 98 51 19, Courriel : marchespublics strasbourg.eu , Code NUTS : FR421
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.strasbourg.eu/
Adresse du profil acheteur :
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.marchepublic.strasbourg.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
autre adresse : Service des Achats et de la Commande Publique, 1 parc de l'Etoile, 67076, Strasbourg Cedex, F, Courriel : marchespublics strasbourg.eu , Fax : (+33) 3 68 98 56 32, Code NUTS : FR421, Adresse internet : http://www.marchepublic.strasbourg.fr
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : http://www.marchepublic.strasbourg.fr
à l'adresse suivante : VILLE DE STRASBOURG, Les offres sont à remettre exclusivement sur Alsace Marchés Publics, 67076, Strasbourg, F, Courriel : marchespublics strasbourg.eu , Code NUTS : FR421, Adresse internet : http://www.marchepublic.strasbourg.fr
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : DC7008VA Mission de Maîtrise d'œuvre pour la création d'un restaurant scolaire au groupe scolaire Erckmann Chatrian à Strasbourg
Numéro de référence :
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 71200000
Descripteur supplémentaire :
II.2) DESCRIPTION
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 71200000
Descripteur supplémentaire :
II.2.4)Description des prestations : Mission de base avec EXE+ESQ+DIA+ACI+CEM+DEM/MOB+TDS/SIGN/SSI+OPC. Budget prévisionnel des travaux: 2 250 000euro(s)HT. Période prévisionnelle d'intervention de 01/04/2018 au 01/07/2020 soit 27 mois hors GPA et 39 mois avec GPA. Voir annexe à L'AAPC pour le descriptif complet. Il s'agit d'un concours d'architecture et d'ingénierie sur esquisse
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.10)Critères de sélection des participants :
Les conditions de participation relatives aux compétences requises, références de l'équipe et adéquation des moyens à la mission se trouvent sur un document annexe mis à disposition sur la plateforme du profil acheteur de la Ville de Strasbourg : https://alsacemarchespublics.eu
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1)Informations relatives à la profession :
La participation est réservée à une profession particulière : oui
Indiquer profession : Voir annexe

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.2)Type de concours
Restreint
Nombre de participants envisagé :
ou Nombre minimal : 3
/ Nombre maximal : 5
IV.1.7)Noms des participants déjà sélectionnés :
IV.1.9)Critères d'évaluation des projets :
Respect des objectifs fondamentaux et des contraintes du programme, et capacité du projet à évoluer pour y répondre ;-Qualité architecturale, fonctionnelle et technique du projet proposé;-Qualité de l'intégration du projet dans son environnement ;- Pertinence de la réponse environnementale et prise en compte de l'objectif énergétique; -Cohérence de l'estimation financière avec le projet proposé et respect de la part de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.2)Date limite de réception des projets ou des demandes de participation
11 juillet 2045 - 10:00
IV.2.3)Date d'envoi des invitations à participer aux candidats sélectionnés :
Date :
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans le projet ou la demande de participation :
français
IV.3) RÉCOMPENSES ET JURY
IV.3.1)Information sur les primes
Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s)
Une prime sera attribuée : oui
Nombre et montant des primes à attribuer : 13 000.00 Euros HT
IV.3.2)Détail des paiements à verser à tous les participants :
13 000,00TTC
IV.3.3)Contrats faisant suite au concours
Le(s) lauréat(s) du concours sera/seront attributaire(s) des marchés de services faisant suite au concours : oui
IV.3.4)Décision du jury
La décision du jury est contraignante pour le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : non
IV.3.5)Noms des membres du jury sélectionnés :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 et Dc2 ou le Document Unique de Marché Européen (Dume) pour présenter leur candidature. Ces documents se trouvent dans ce dossier de consultation. Situation juridique : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; Ils sont par ailleurs invités à remettre, à l'appui de leur dossier de candidature, une copie de l'attestation d'assurance "Responsabilité Civile". Les soumissionnaires doivent répondre obligatoirement par voie électronique à la présente consultation, avant la date et heure limites de réception des candidatures. Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Xades, Cades ou Pades. Le niveau de sécurité requis pour le cert
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif (TA) de Strasbourg, 31 avenue de la Paix B.P. 1038f, 67070, Strasbourg, F, Téléphone : (+33) 3 88 21 23 23, Courriel : greffe.ta-strasbourg juradm.fr , Fax : (+33) 3 88 36 44 66
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Voir TA de Strasbourg, (cf. adresse ci-dessus), 67070, Strasbourg, F
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
9 juin 2017