Avis No 17-79148

publié le 07/06/2017

Date limite de réponse : 30/06/2017

Dépt. : 75, 77, 91, 93, 94 Cpam de seine-et-marne

Critères environnementaux MPS

Maitrise d'oeuvre relative au projet de remplacement des menuiseries extérieures de plusieurs bâtiments appartenant à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne et d'étude

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CPAM de Seine-et-Marne

A l'attention de :

Mme BUNDHOO Govindee, Conseillère contrats et marchés

Adresse :

Seine et Marne 77605 Marne-la-vallee cedex 03

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Maitrise d'oeuvre relative au projet de remplacement des menuiseries extérieures de plusieurs bâtiments appartenant à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne et d'études relatives à l'amélioration et l'optimisation du confort thermique et du système de ventilation

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Seine-et-Marne 77950 Rubelles

Quantité ou étendue :

Maitrise d'oeuvre relative au projet de remplacement des menuiseries extérieures de plusieurs bâtiments appartenant à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne et d'études relatives à l'amélioration et l'optimisation du confort thermique et du système de ventilation

Informations pratiques

Date limite de réception des candidatures :

30/06/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix de la prestation : 40 % -
  • Valeur technique du mémoire : 50 % -
  • Délais d'exécution : 10 % -

Conditions de participations :

Voir Règlement de Consultation

Tribunal de Grande Instance de Paris ; 4 boulevard du Palais 75001 Paris ; Tél. : 01-44-32-51-51 ; Courriel : chg.p.tgi-paris justice.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_ffafAXH3Su&v=1&selected=0 ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne ; Correspondant : M. HUBER Laurent ; Rue des meuniers 77950 Rubelles ; Tél. : 01-64-71-34-32 ; Courriel : commis cpam-melun.cnamts.fr

Références complètes :

Avis n°17-79148

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 77, 75, 91, 93, 94
Annonce No 17-79148
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CPAM de Seine-et-Marne.
Correspondant : Mme BUNDHOO Govindee, Conseillère contrats et marchés, seine et Marne 77605 Marne-la-Vallee Cedex 03.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : maitrise d'œuvre relative au projet de remplacement des menuiseries extérieures de plusieurs bâtiments appartenant à la Caisse Primaire d'assurance Maladie de Seine et Marne et d'études relatives à l'amélioration et l'optimisation du confort thermique et du système de ventilation.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000.
Lieu d'exécution : seine-Et-Marne, 77950 Rubelles.
Code NUTS : |FR102|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maitrise d'œuvre relative au projet de remplacement des menuiseries extérieures de plusieurs bâtiments appartenant à la Caisse Primaire d'assurance Maladie de Seine et Marne et d'études relatives à l'amélioration et l'optimisation du confort thermique et du système de ventilation.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : diagnostic amiante
Campagne de désamiantage.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : voir Règlement de Consultation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : tous les documents sont mentionnés dans le règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix de la prestation : 40 %;
- valeur technique du mémoire : 50 %;
- délais d'exécution : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 30 juin 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017PA00070000.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 juin 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne.
Correspondant : M. Huber Laurent, rue des meuniers, 77950 Rubelles, , tél. : 01-64-71-34-32, , courriel : commis cpam-melun.cnamts.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_ffatélécopieurH3Su&v=1&selected=0 .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Paris 4 boulevard du Palais 75001 Paris, tél. : 01-44-32-51-51, courriel : chg.p.tgi-paris justice.fr.