Avis No 17-76408

publié le 01/06/2017

Date limite de réponse : 04/07/2017

Dépt. : 54 Ville de luneville

Transports scolaires et autresAnnée 2017 / 2018

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

VILLE DE LUNEVILLE

A l'attention de :

M. LAMBLIN Jacques, Maire

Adresse :

2, place Saint-Rémy BP 90221 54301 Luneville cedex

Téléphone : 03-83-76-23-58
Télécopieur : 03-83-76-24-22

Courriel :

marches-publics mairie-luneville.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://klekoon.com

Objet du marché :

Transports scolaires et autresAnnée 2017 / 2018

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

La consultation porte sur le transport des écoliers à destination des écoles maternelles et élémentaires de Lunéville ainsi que sur des transports divers de personnes.

Quantité ou étendue :

Transports scolaires et autresAnnée 2017 / 2018

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

04/07/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 70 % -
  • Valeur technique : 30 % -

Tribunal administratif ; 5, place CarrièreCO 20038 54036 Nancy cedex ; Tél. : 03-83-17-43-43 ; Fax : 03-83-17-43-50 ; Courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr

Greffe du tribunal administratif ; 5, place CarrièreCO 20038 54036 Nancy cedex ; Tél. : 03-83-17-43-43 ; Fax : 03-83-17-43-50 ; Courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Correspondant : M. UNTEREINER ; 2, place Saint-Rémy BP 90221 54301 Lunéville cedex ; Tél. : 03-83-76-23-15 ;

Références complètes :

Avis n°17-76408

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 54
Annonce No 17-76408
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE LUNEVILLE.
Correspondant : M. Lamblin Jacques, Maire, 2, place Saint-Rémy B.P. 90221 54301 Luneville Cedex, tél. : 03-83-76-23-58, télécopieur : 03-83-76-24-22, courriel : marches-publics mairie-luneville.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://klekoon.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : transports scolaires et autresannée 2017 / 2018.
Catégorie de services : 2.
CPV - Objet principal : 60112000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR|.

Caractéristiques principales :

la consultation porte sur le transport des écoliers à destination des écoles maternelles et élémentaires de Lunéville ainsi que sur des transports divers de personnes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : transports scolaires et autresannée 2017 / 2018.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r septembre 2017 et jusqu'au 31 août 2018.
Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement ni de garantie exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché financé par des ressources budgétaires propres à la collectivité.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : certificat d'inscription au registre professionnel des transporteurs.;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 70 %;
- valeur technique : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 juillet 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17S010.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r juin 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Correspondant : M. Untereiner, 2, place Saint-Rémy B.P. 90221, 54301 Lunéville Cedex, , tél. : 03-83-76-23-15.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 5, place Carrièreco 20038 54036 Nancy Cedex, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr, télécopieur : 03-83-17-43-50.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif 5, place Carrièreco 20038 54036 Nancy Cedex, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr, télécopieur : 03-83-17-43-50.