Avis No 17-73876

publié le 26/05/2017

Date limite de réponse : 20/06/2017

Dépt. : 24 Conseil general de la dordogne

Collège Henri Bretin à Neuvic sur l'IsleRemplacement des menuiseries du bâtiment administration

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil Général de la Dordogne

A l'attention de :

Monsieur le Président du Conseil départemental

Adresse :

Service de la commande publique et des marchés, Hôtel du département - 2, rue Paul-Louis Courier, CS 11200 24019 PERIGUEUX

Téléphone : 05-53-45-49-20
Télécopieur : 01-57-67-29-24

Courriel :

cg24.marches dordogne.fr

Adresse internet :

http://www.cg24.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marchespublics.dordogne.fr

Objet du marché :

Collège Henri Bretin à Neuvic sur l'IsleRemplacement des menuiseries du bâtiment administration.

Caractéristiques principales :

Le marché a pour objet le remplacement des menuiseries du bâtiment de l'administration au collège Henri Bretin à Neuvic sur l'Isle

Quantité ou étendue :

Collège Henri Bretin à Neuvic sur l'IsleRemplacement des menuiseries du bâtiment administration.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/06/2017 à 14h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 60 % -
  • Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 40 % -

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Conseil départemental de la Dordogne : Service de la Commande Publique et des Marchés ; Implantation : 48 bis, rue Paul Louis Courier, Adresse postale : 2, rue Paul Louis Courier 24019 Périgueux ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Conseil départemental de la Dordogne : Service de la Commande Publique et des Marchés ; Implantation : 48 bis, rue Paul Louis Courier, Adresse postale : 2, rue Paul Louis Courier 24019 Périgueux ;

Références complètes :

Avis n°17-73876

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 24
Annonce No 17-73876
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général de la Dordogne.
Correspondant : M. le président du Conseil départemental, service de la commande publique et des marchés, Hôtel du département - 2, rue Paul-Louis Courier, CS 11200 24019 Perigueuxtél. : 05-53-45-49-20télécopieur : 01-57-67-29-24courriel : cg24.marches dordogne.fr adresse internet : http://www.cg24.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marchespublics.dordogne.fr .

Objet du marché : collège Henri Bretin à Neuvic sur l'isle
remplacement des menuiseries du bâtiment administration
.

Caractéristiques principales :
le marché a pour objet le remplacement des menuiseries du bâtiment de l'administration au collège Henri Bretin à Neuvic sur l'isle
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : collège Henri Bretin à Neuvic sur l'isle
remplacement des menuiseries du bâtiment administration.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 45 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : - Une retenue de garantie de 5% est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - Financement sur budget départemental.
- paiement à 30 jours par mandatement administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 juin 2017, à 14 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PAT-17-096.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marchespublics.dordogne.fr
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'omc : Oui
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux, 9 Rue Tastet, B.P. 947
33063 Bordeaux
Tél : 0556993800 télécopieur : 0556243903mel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr
- les justificatifs à produire sont listés dans le règlement de la consultation.
- le dossier de consultation est entièrement téléchargeable à l'adresse suivante: www.marchespublics.dordogne.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 mai 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Conseil départemental de la Dordogne : Service de la Commande Publique et des Marchés.
implantation : 48 bis, rue Paul Louis Courier, Adresse postale : 2, rue Paul Louis Courier, 24019 Périgueux.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Conseil départemental de la Dordogne : Service de la Commande Publique et des Marchés.
implantation : 48 bis, rue Paul Louis Courier, Adresse postale : 2, rue Paul Louis Courier, 24019 Périgueux.