Avis No 17-73313

publié le 24/05/2017

Date limite de réponse : 22/06/2017

Dépt. : 55 Conseil departemental de la meuse

MPS

Travaux de restructuration de la maison des solidarités de vaucouleurs

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil départemental de la Meuse

A l'attention de :

service affaires juridiques

Adresse :

Service affaires juridiques, place Pierre-François Gossin, BP50514 55012 Bar-le-Duc Cedex

Téléphone : 03-29-45-77-62
Télécopieur : 03-29-45-77-89

Courriel :

saj meuse.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.meuse.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://profilacheteur.meuse.fr

Objet du marché :

Travaux de restructuration de la maison des solidarités de Vaucouleurs (DCE téléchargeable gratuitement sous https://profilacheteur.meuse.fr)

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Maison des solidarités 55140 Vaucouleurs

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°01 :

VRD-Gros oeuvre

Lot n°02 :

Ossature bois-bardage

Lot n°03 :

Menuiserie aluminium

Lot n°04 :

Menuiserie intérieure

Lot n°05 :

Plâtrerie-cloisons-doublages

Lot n°06 :

Plomberie-sanitaires-ventilation

Lot n°07 :

Electricité-Chauffage électrique

Lot n°08 :

Revêtement de sol dur-peinture

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

22/06/2017 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

se reporter au règlement de la consultation

Situation propre :

se reporter au règlement de la consultation

Capacité économique et financière - références requises :

se reporter au règlement de la consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

se reporter au règlement de la consultation

Tribunal administratif de Nancy ; 5 place Carrière - Case officielle no20038 54036 Nancy cedex ; Tél. : 03-83-17-43-43 ; Fax : 03-83-17-43-50 ; Courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr Adresse internet : http://nancy.tribunal-administratif.fr ;

Tribunal administratif de Nancy ; 5 place Carrière case officielle no20038 54036 Nancy cedex ; Tél. : 03-83-17-43-43 ; Fax : 03-83-17-43-50 ; Courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr Adresse internet : http://nancy.tribunal-administratif.fr ;

Références complètes :

Avis n°17-73313

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 55
Annonce No 17-73313
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental de la Meuse.
Correspondant : service affaires juridiques, service affaires juridiques, place Pierre-François Gossin, Bp50514 55012 Bar-le-Duc Cedex, tél. : 03-29-45-77-62, télécopieur : 03-29-45-77-89, courriel : saj meuse.fr adresse internet : http://www.meuse.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://profilacheteur.meuse.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de restructuration de la maison des solidarités de Vaucouleurs (DCE téléchargeable gratuitement sous https://profilacheteur.meuse.fr).
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : maison des solidarités, 55140 Vaucouleurs.
Code NUTS : FR412.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les fonds propres du Département.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : se reporter au règlement de la consultation.
Situation juridique - références requises : se reporter au règlement de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : se reporter au règlement de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : se reporter au règlement de la consultation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 juin 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17SCPB01.

Renseignements complémentaires : pour les lots 1,2,3,4,5 et 8, la visite des lieux d'exécution est conseillée mais non obligatoire.
Le Département sera fermé les 25 et 26 mai, et le 5 juin. A ces dates, aucune visite ne pourra être effectuée, et aucun pli ne pourra être déposé par voie papier.
Les modalités de retrait du dossier de consultation des entreprises et de remise des plis sont précisées dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 mai 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nancy 5 place Carrière - case officielle no20038 54036 Nancy Cedex, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr, télécopieur : 03-83-17-43-50 adresse internet : http://nancy.tribunal-administratif.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nancy 5 place Carrière case officielle no20038 54036 Nancy Cedex, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr, télécopieur : 03-83-17-43-50 adresse internet : http://nancy.tribunal-administratif.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 01. -
Vrd-Gros œuvre
C.P.V. - Objet principal : 45112500
Objets supplémentaires : 45223220
45262522.

Lot(s) 02. -
Ossature bois-bardage
C.P.V. - Objet principal : 45422000
Objets supplémentaires : 45262650.

Lot(s) 03. -
Menuiserie aluminium
C.P.V. - Objet principal : 44220000.

Lot(s) 04. -
Menuiserie intérieure
C.P.V. -
Objets supplémentaires : 44220000.

Lot(s) 05. -
Plâtrerie-Cloisons-Doublages
C.P.V. - Objet principal : 45320000.

Lot(s) 06. -
Plomberie-Sanitaires-Ventilation
Informations complémentaires : visite obligatoire des lieux d'exécution.
C.P.V. - Objet principal : 45330000.

Lot(s) 07. -
Electricité-Chauffage électrique
Informations complémentaires : visite obligatoire des lieux d'exécution.
C.P.V. - Objet principal : 45331000.

Lot(s) 08. -
Revêtement de sol dur-peinture
C.P.V. - Objet principal : 45432100
Objets supplémentaires : 44111400.