Avis No 17-7289

publié le 16/01/2017

Date limite de réponse : 09/02/2017

Dépt. : 40 Ville de saint martin de seignanx

TRAVAUX D'EXTENSION ET D'OPTIMISATION THERMIQUE DE L'ECOLE MATERNELLE PAULINE KERGOMARD - Marché relancé suite à résiliation

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Saint Martin de Seignanx

A l'attention de :

Mme PLOTTO NATHALIE

Adresse :

47, OYON-OÏON 40390 St Martin de Seignanx

Téléphone : 05-59-56-60-63

Courriel :

dst saintmartindeseignanx.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://klekoon.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://klekoon.com

Objet du marché :

TRAVAUX D'EXTENSION ET D'OPTIMISATION THERMIQUE DE L'ECOLE MATERNELLE PAULINE KERGOMARD - Marché relancé suite à résiliation

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°16 : Ragréage - Sols souples

Voir CCTP du lot 16

Lot n°18 : Peinture

Voir CCTP du lot 18

Caractéristiques principales :

La présente consultation est passée selon la procédure adaptée en application de l'article 27 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.Nouvelle procédure pour les lots 16 (Ragréage-Sols souples) et 18 (Peinture) suite à résiliation.

Quantité ou étendue :

Travaux d'extension et d'optimisation thermique de l'école maternelle Pauline Kergomard.Les travaux prévus au lot 16 comprennent l'ensemble des revêtements de sols intérieurs collés et, d'une manière générale, tous les travaux annexes nécessaires à la parfaite tenue et à la finition des ouvrages.Les travaux prévus au lot 18 comprennent l'ensemble des peintures extérieures, intérieures et projections d'enduits et, d'une manière générale, tous les travaux annexes nécessaires à la parfaite tenue et à la finition des ouvrages, en tenant compte du RICT.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

09/02/2017 à 11h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • PRIX : 40 % -
  • VALEUR TECHNIQUE : 60 % -

Références complètes :

Avis n°17-7289

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 40
Annonce No 17-7289
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint Martin de Seignanx.
Correspondant : Mme plotto nathalie, 47, OYON-OÏON 40390 St Martin-de-Seignanx, tél. : 05-59-56-60-63, courriel : dst saintmartindeseignanx.fr adresse internet : http://klekoon.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://klekoon.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : COLLECTIVITE TERRITORIALE.

Objet du marché : travaux d'extension et d'optimisation thermique de l'ecole maternelle pauline kergomard - marché relancé suite à résiliation.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR|.

Caractéristiques principales :

la présente consultation est passée selon la procédure adaptée en application de l'article 27 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.nouvelle procédure pour les lots 16 (Ragréage-Sols souples) et 18 (Peinture) suite à résiliation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'extension et d'optimisation thermique de l'école maternelle Pauline Kergomard.Les travaux prévus au lot 16 comprennent l'ensemble des revêtements de sols intérieurs collés et, d'une manière générale, tous les travaux annexes nécessaires à la parfaite tenue et à la finition des ouvrages.les travaux prévus au lot 18 comprennent l'ensemble des peintures extérieures, intérieures et projections d'enduits et, d'une manière générale, tous les travaux annexes nécessaires à la parfaite tenue et à la finition des ouvrages, en tenant compte du RICT.
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 5 mois à compter de la notification du marché.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : en application du décret no 2013-269 du 29 mars 2013 modifié, le paiement des prestations sera réalisé selon les règles de la comptabilité publique soit dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'offre sera présentée par un seul candidat ou par un groupement. Toutefois, en cas de groupement conjoint, il est demandé que le mandataire du groupement soit solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la Ville de Saint-Martin-De-Seignanx. Il est interdit aux candidats de présenter pour le même marché plusieurs offres en agissant à la fois comme candidats individuels et comme membres d'un groupement. La participation à plusieurs groupements, pour un même marché, est interdite.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
voir liste des pièces à produire article 4 du règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- valeur technique : 60 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 février 2017, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2016 - 16 COM 11.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 janvier 2017.

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE PAU 50, Cours Lyautey 64010 Pau Cedex, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 16. - ragréage - sols souples.
Voir CCTP du lot 16
Durée : 5 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le calendrier du lot 16 devra s'insérer dans le calendrier global de l'opération.
C.P.V. - Objet principal : 45432111.

Lot(s) 18. - peinture.
Voir CCTP du lot 18
Durée : 5 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le calendrier du lot 18 devra s'insérer dans le calendrier global de l'opération.le début des travaux pour ce lot est programmé semaine 9.
C.P.V. - Objet principal : 45442100.