Avis No 17-70984

publié le 19/05/2017

Date limite de réponse : 19/06/2017

Dépt. : 64 Conseil gal des pyrenees-atlantiques

Création d'équipements touristiques et d'aménagements permettant l'accessibilité et l'exploitation touristique du domaine de LAAS Programme de travaux 2017 (10 lots)

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil Gal des Pyrénées-Atlantiques

A l'attention de :

M. Boizier Philippe, Département des Pyrénées-Atlantiques

Adresse :

Service territorial centre 117 avenue de Montardon 64000 Pau

Courriel :

philippe.boizier le64.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.le64.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://eadministration64.fr

Objet du marché :

Création d'équipements touristiques et d'aménagements permettant l'accessibilité et l'exploitation touristique du domaine de LAAS Programme de travaux 2017 (10 lots)

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : VRD

Travaux de fouille et de terrassement / travaux de creusement de tranchées.

Lot n°2 : GROS OEUVRE

Travaux de préparation de chantier / travaux de gros oeuvre

Lot n°3 : PLATRERIE

Travaux de plâtrerie

Lot n°4 : CHARPENTE BOIS

Ouvrages en bois / Travaux de construction de passerelles pour piétons

Lot n°5 : METALLERIE

Pose de garde-corps / ferrage

Lot n°6 : MENUISERIES

Travaux de menuiserie

Lot n°7 : ELECTRICITE

Travaux d'équipement électrique

Lot n°8 : PLOMBERIE - SANITAIRES

Travaux de plomberie / travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation

Lot n°9 : PEINTURE

Travaux de peinture

Lot n°10 : KIOSQUE DE RESTAURATION

Travaux de construction de bâtiments destinés aux loisirs, à la culture, à l'hébergement et de restaurants / travaux de construction de restaurants et d'établissements similaires

Caractéristiques principales :

Travaux de VRD, de gros-oeuvre, plâtrerie, charpente bois, métallerie, menuiserie, électricité, plomberie sanitaire, peinture, création d'un kiosque de restauration décomposé en 10 lots.

Quantité ou étendue :

Création d'équipements touristiques et d'aménagements permettant l'accessibilité et l'exploitation touristique du domaine de LAAS Programme de travaux 2017 (10 lots)

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

19/06/2017 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Département des Pyrénées-Atlantiques - service territorial centre ; Correspondant : M. Boizier Philippe ; 117 avenue de Montardon 64000 Pau ; Courriel : philippe.boizier le64.fr

Tribunal Administratif de Pau ; Villa Noulibos -50 cours Lyautey BP543 64010 Pau ; Tél. : 05-59-84-94-40 ; Fax : 05-59-02-49-93 ;

Greffe du Tribunal administratif de Pau ; Villa Noulibos 50 cours Lyautey bp 543 64010 Pau ; Tél. : 05-59-84-94-40 ; Fax : 05-59-02-49-93 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.eadministration64.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=17953&orgAcronyme=t5y ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Département des Pyrénées-Atlantiques - service territorial centre ; Correspondant : M. Boizier Philippe ; 117 avenue de Montardon 64000 Pau ; Courriel : philippe.boizier le64.fr

Références complètes :

Avis n°17-70984

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 64
Annonce No 17-70984
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Gal des Pyrénées-Atlantiques.
Correspondant : M. Boizier Philippe, Département des Pyrénées-Atlantiques, service territorial centre 117 avenue de Montardon 64000 Pau, courriel : philippe.boizier le64.fr adresse internet : http://www.le64.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://eadministration64.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : création d'équipements touristiques et d'aménagements permettant l'accessibilité et l'exploitation touristique du domaine de LAAS Programme de travaux 2017 (10 lots).
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR615|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

travaux de VRD, de gros-œuvre, plâtrerie, charpente bois, métallerie, menuiserie, électricité, plomberie sanitaire, peinture, création d'un kiosque de restauration décomposé en 10 lots
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : création d'équipements touristiques et d'aménagements permettant l'accessibilité et l'exploitation touristique du domaine de LAAS Programme de travaux 2017 (10 lots).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : crédits départementaux chap 23 nature 231351 fonction 312 - marché traité à prix global et forfaitaire révisable - avance de 5% prévue.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : le formulaire Dc1 ou, à défaut, les pièces suivantes :- lettre de candidature ;- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et qu'il est en règle au regard du respect des articles L. 5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés (article 48-i-1° du décret no 2016-360 du 25 mars 2016).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 juin 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PHBLAASequiptouristiques19052017.

Renseignements complémentaires : les réponses électroniques sont autorisées pour la présente consultation.
les modalités de téléchargement du DCE et de transmission des réponses électroniques sont celles offertes par la plate-forme de dématérialisation des marchés publics du Département des Pyrénées-Atlantiques : http://www.eadministration64.fr (Référence de la consultation : Phblaasequiptouristiques19052017). L'accès à cette plate-forme est gratuit. Pour accéder aux documents du DCE, les soumissionnaires doivent disposer d'un utilitaire permettant de lire les formats compressés " .zip ". Cet outil est accessible en téléchargement gratuit sur la plate-forme. La remise des offres par voie électronique nécessite l'achat d'un certificat électronique. Si les candidats présentent une offre électronique, ils peuvent adresser au pouvoir adjudicateur, sur support papier ou support électronique, une copie de sauvegarde. Pour être prise en compte cette copie de sauvegarde devra être parvenue dans les délaisimpartis pour la remise des candidatures ou des offres. La copie de sauvegarde doit être placée dans un pli scellé comportant la mention lisible " copie de sauvegarde ". Cette copie ne sera ouverte que dans les cas prévus par les textes.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 mai 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Département des Pyrénées-Atlantiques - service territorial centre.
Correspondant : M. Boizier Philippe, 117 avenue de Montardon, 64000 Pau, , courriel : philippe.boizier le64.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Département des Pyrénées-Atlantiques - service territorial centre.
Correspondant : M. Boizier Philippe, 117 avenue de Montardon, 64000 Pau, , courriel : philippe.boizier le64.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.eadministration64.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=17953&orgAcronyme=t5y .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Pau villa Noulibos -50 cours Lyautey Bp543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Pau villa Noulibos 50 cours Lyautey B.P. 543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - vrd.
Travaux de fouille et de terrassement / travaux de creusement de tranchées
C.P.V. - Objet principal : 45112500
Objets supplémentaires : 45112100.

Lot(s) 2. - gros œuvre.
Travaux de préparation de chantier / travaux de gros œuvre
C.P.V. - Objet principal : 45100000
Objets supplémentaires : 45223220.

Lot(s) 3. - platrerie.
Travaux de plâtrerie
C.P.V. - Objet principal : 45410000.

Lot(s) 4. - charpente bois.
Ouvrages en bois / Travaux de construction de passerelles pour piétons
C.P.V. - Objet principal : 45422100
Objets supplémentaires : 45221113.

Lot(s) 5. - metallerie.
Pose de garde-corps / ferrage
C.P.V. - Objet principal : 45341000
Objets supplémentaires : 45421160.

Lot(s) 6. - menuiseries.
Travaux de menuiserie
C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Lot(s) 7. - electricite.
Travaux d'équipement électrique
C.P.V. - Objet principal : 45310000.

Lot(s) 8. - plomberie - sANITAIRES.
Travaux de plomberie / travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45331000.

Lot(s) 9. - peinture.
Travaux de peinture
C.P.V. - Objet principal : 45442100.

Lot(s) 10. - kiosque de restauration.
Travaux de construction de bâtiments destinés aux loisirs, à la culture, à l'hébergement et de restaurants / travaux de construction de restaurants et d'établissements similaires
C.P.V. - Objet principal : 45212000
Objets supplémentaires : 45212420.