Avis No 17-69897

publié le 18/05/2017

Date limite de réponse : 20/06/2017

Dépt. : 21 Centre hospitalier universitaire dijon

Remplacement des menuiseries exterieures batiment b1 & b3 - ehpad champmaillot

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Centre Hospitalier Universitaire Dijon

A l'attention de :

M. le directeur

Adresse :

direction services techniques, 5 bd jeanne d'arc- B.P. 77908 21079 dijon cedex

Objet du marché :

REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES BATIMENT B1 & B3 - EHPAD CHAMPMAILLOT

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

chu dijon bourgogne 21079 dijon cedex

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne les travaux de remplacement, par des fenêtres PVC type " rénovation ", des fenêtres bois existantes au 1er et 3ème étage du Bâtiment " B " sur le site de CHAMPMAILLOT au CHU Dijon-Bourgogne.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/06/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

lettre de candidature (imprimé Dc1 -imprimé normalisé avec les justifications qu'il prescrit) ; -Déclaration du candidat (imprimé Dc2 -imprimé nomalisé avec les justifications qu'il prescrit en fonction de la situation du candidat) ; -Imprimé NOTI 2 ou les certificats fiscaux et sociaux attestant de la régularité de la situation de l'entreprise au 31 décembre 2016

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

renseignements et déclarations à produire quant aux capacités professionnelles, techniques et financières du candidat selon les conditions fixées par les articles 48 et 50 à 54 du décret 2016-360 du 25/03/2016.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

lieu où l'on peut retirer le dossier : via le site internet dont l'adresse est :https://www.marches-publics.gouv.fr Cette forme de mise à disposition est privilégiée par le chu. En cas de problèmes : chu dijon bourgogne- direction des services techniques - cellule marchés-- bureau SG 202 - 5bd jeanne d'arc 21079 dijon Cedex. - dossier à réserver par télécopieur : 03.80.29.37.20.

tribunal administratif de Dijon ; 22 rue d'assas B.P. 61616 21016 dijon cedex ; Tél. : (+33) 3-80-73-91-00 ; Fax : (+33) 3-80-73-39-89 ;

organe compétent pour les procédures de recours et le cas échéant de médiation ; comité consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges en matière de Marchés Publics (C.C.I.R.A) 119 avenue de saxe 69427 l ; Tél. : (+33) 4-72-84-56-57 ;

tribunal administratif de Dijon ; 22 rue d'assas B.P. 61616 21016 dijon cedex ; Tél. : (+33) 3-80-73-91-00 ; Fax : (+33) 3-80-73-39-89 ;

Références complètes :

Avis n°17-69897

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 21
Annonce No 17-69897
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier Universitaire Dijon.
Correspondant : M. le directeur, direction services techniques, 5 bd jeanne d'arc- B.P. 77908 21079 Dijon Cedex.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : remplacement des menuiseries exterieures batiment B1 et B3 - ehpad champmaillot.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421150.
Lieu d'exécution : chu dijon bourgogne, 21079 Dijon Cedex.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation concerne les travaux de remplacement, par des fenêtres PVC type " rénovation ", des fenêtres bois existantes au 1er et 3e étage du Bâtiment " b " sur le site de CHAMPMAILLOT au CHU Dijon-Bourgogne
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mandat administratif - virement à 50 jours.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : lettre de candidature (imprimé Dc1 -imprimé normalisé avec les justifications qu'il prescrit) ;
-Déclaration du candidat (imprimé Dc2 -imprimé nomalisé avec les justifications qu'il prescrit en fonction de la situation du candidat) ;
-Imprimé NOTI 2 ou les certificats fiscaux et sociaux attestant de la régularité de la situation de l'entreprise au 31 décembre 2016.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : renseignements et déclarations à produire quant aux capacités professionnelles, techniques et financières du candidat selon les conditions fixées par les articles 48 et 50 à 54 du décret 2016-360 du 25/03/2016.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 juin 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA REMPFENB13CHAMP 12/17.

Renseignements complémentaires : adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : chu dijon-bourgogne, direction des services techniques. Cellule marchés 5bd Jeanne d'arc B.P. 77908, 21079 Dijon Cedex.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
lieu où l'on peut retirer le dossier : via le site internet dont l'adresse est :https://www.marches-publics.gouv.fr
Cette forme de mise à disposition est privilégiée par le chu. En cas de problèmes : chu dijon bourgogne- direction des services techniques - cellule marchés-- bureau SG 202 - 5bd jeanne d'arc 21079 dijon Cedex. - dossier à réserver par télécopieur : 03.80.29.37.20.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
lieu où l'on doit remettre la candidature, chu dijon-bourgogne direction des Services Techniques - cellule marchés - bureau SG 202 - 5 bd jeanne d'arc, F-21079 Dijon Cedex.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 mai 2017.

Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Dijon 22 rue d'assas B.P. 61616 21016 Dijon Cedex, tél. : (+33) 3-80-73-91-00, télécopieur : (+33) 3-80-73-39-89.

Organe chargé des procédures de médiation : organe compétent pour les procédures de recours et le cas échéant de médiation comité consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges en matière de Marchés Publics (C.C.I.R.A) 119 avenue de saxe 69427 L, tél. : (+33) 4-72-84-56-57.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Dijon 22 rue d'assas B.P. 61616 21016 Dijon Cedex, tél. : (+33) 3-80-73-91-00, télécopieur : (+33) 3-80-73-39-89.