Avis No 17-67476

publié le 15/05/2017

Date limite de réponse : 12/06/2017

Dépt. : 13 Commune de venelles

Travaux d'extension du réfectoire de l'école du mail

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Commune de Venelles

A l'attention de :

Mme FORACCHIA Sophie, Responsable Commande Publique

Adresse :

POP 90075 - rue des ecoles 13614 Venelles cedex

Téléphone : 04-42-54-93-17

Courriel :

s.foracchia venelles.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.venelles.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Travaux d'extension du réfectoire de l'école du mail

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Villa du mail 13770 Venelles

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Lot 1 : Démolitions / Carrelage

Ce lot comprendra entre autres toutes les démolitions nécessaires, fourniture et pose d'une chape et carrelage. Précisions dans le CCTP

Lot n°2 : Lot 2 : Charpente bois / Etancheité / Menuiseries

Ce lot comprendra entre autres les fournitures et poses de charpentes en bois, étanchéité, menuiseries pour l'extension du réfectoire du mail. Les précisions sont dans le CCTP

Caractéristiques principales :

Marché public de travaux à prix global et forfaitaire pour des travaux d'extension du réfectoire de l'école du mail

Quantité ou étendue :

Travaux d'extension du réfectoire de l'école du mail

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

12/06/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur Technique de l'offre : 45 % -
  • Prix : 45 % -
  • Délai : 10 % -

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le DCE est téléchargeable gratuitement sur la plateforme achatpublic.com

Tribunal Administratif de Marseille ; 22 rue Breteuil 13006 Marseille ; Tél. : 04-91-13-48-13 ; Fax : 04-91-81-13-87 ; Courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr Adresse internet : http://marseille.tribunal-administratif.fr/ ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_wV6jnbulOT ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Mairie de Venelles ; Correspondant : Mme FORACCHIA Sophie ; POP 90075 - rue des ecoles 13614 Venelles cedex ; Tél. : 04-42-54-93-17 ; Courriel : s.foracchia venelles.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Mairie de Venelles ; Correspondant : M. Alexandre GUASCH ; POP 90075 - rue des ecoles 13614 Venelles cedex ; Tél. : 04-42-54-93-24 ;

Références complètes :

Avis n°17-67476

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 13
Annonce No 17-67476
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Venelles.
Correspondant : Mme FORACCHIA Sophie, Responsable Commande Publique, pop 90075 - rue des ecoles 13614 Venelles Cedex, tél. : 04-42-54-93-17, courriel : s.foracchia venelles.fr adresse internet : http://www.venelles.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : collectivité territoriale.

Objet du marché : travaux d'extension du réfectoire de l'école du mail.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45262800.
Lieu d'exécution : villa du mail, 13770 Venelles.
Code NUTS : |FR824|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

marché public de travaux à prix global et forfaitaire pour des travaux d'extension du réfectoire de l'école du mail
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'extension du réfectoire de l'école du mail.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 22 juillet 2017 et jusqu'au 25 août 2017.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 22 juillet 2017.
Cautionnement et garanties exigés : indiqués dans le DCE.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sous 30 jours par mandat administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : indiqué dans le règlement de consultation, préférable groupement solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les pièces justificatives demandées sont indiquées dans le règlement de consultation. Le RC est disponible dans le DCE téléchargeable gratuitement sur la plateforme achatpublic.com.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 45 %;
- prix : 45 %;
- délai : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 juin 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17-13T.

Renseignements complémentaires : une visite sur site est obligatoire sur rdv les mercredis apres midi comme indiqués dans l'article 4 du règlement de consultation
le DCE est téléchargeable gratuitement sur la plateforme achatpublic.com.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le DCE est téléchargeable gratuitement sur la plateforme achatpublic.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres transmises par voie électronique, via la plateforme achatpublic.com sont admises.
les offres papier devront être remises sous enveloppe portant la mention :
" Marché de travaux 17-13t pour l'extension du réfectoire de l'école du Mail -
Ne pas ouvrir ".
l'enveloppe contiendra ensemble les documents relatifs à la candidature et l'offre.ce pli devra être remis contre récépissé ou, s'il est envoyé par la poste, par pli recommandé avec avis de réception postal, et parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées sur la page de garde du présent document et ce, à l'adresse suivante :
Hôtel de ville
service " Commande Publique"
Place Marius Trucy
B.P. 90075
13614 Venelles Cedex
le pli qui serait remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites précitées, ne sera pas retenu ; il pourra être renvoyé à l'expéditeur si celui-ci est identifié sur l'enveloppe.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 mai 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Venelles.
Correspondant : M. Alexandre GUASCH, pop 90075 - rue des ecoles, 13614 Venelles Cedex, , tél. : 04-42-54-93-24.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Venelles.
Correspondant : Mme FORACCHIA Sophie, pop 90075 - rue des ecoles, 13614 Venelles Cedex, , tél. : 04-42-54-93-17, , courriel : s.foracchia venelles.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_wV6jnbulOT .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22 rue Breteuil 13006 Marseille, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr, télécopieur : 04-91-81-13-87 adresse internet : http://marseille.tribunal-administratif.fr/ .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - lot 1 : Démolitions / Carrelage.
Ce lot comprendra entre autres toutes les démolitions nécessaires, fourniture et pose d'une chape et carrelage. Précisions dans le CCTP

Lot(s) 2. - lot 2 : Charpente bois / Etancheité / Menuiseries.
Ce lot comprendra entre autres les fournitures et poses de charpentes en bois, étanchéité, menuiseries pour l'extension du réfectoire du mail. Les précisions sont dans le CCTP