Avis No 17-6611

publié le 13/01/2017

Dépt. : 31 Sem so toulouse

La présente consultation a pour objet la sélection d'une agence de communication de dimension nationale et internationale qui est en capacité de proposer l'ensemble des services et des prest

Avis de marché - rectificatif Procédure Restreinte

Références complètes :

Avis n°17-6611

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 21/12/2016 - Référence : 16-183129

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence
Rectificatif

Département(s) de publication : 31
Annonce No 17-6611
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : sem so toulouse.
Correspondant : M. Calmettes Hubert, Directeur, arche Marengo 1, allée Jacques Chaban Delmas 31500 Toulousetél. : 05-61-11-02-23courriel : h.calmettes so-toulouse.com adresse internet : https://marchespublics.toulouse-metropole.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.toulouse-metropole.fr .

Objet du marché : la présente consultation a pour objet la sélection d'une agence de communication de dimension nationale et internationale qui est en capacité de proposer l'ensemble des services et des prestations de communication sur toutes ses formes.
le prestataire retenu devra assurer la réalisation d'une campagne de communication afin de promouvoir la destination de Toulouse et répondre aux exigences suivantes :
- répondre aux besoins de l'agence d'attractivité de Toulouse : Sem So Toulouse en terme de conseils stratégiques et d'accompagnement à la mise en œuvre de la campagne et du plan d'actions
- assurer la conception et la mise en œuvre des créations par le suivi de la fabrication et de la réalisation ,
- assurer la définition et la mise en œuvre de la stratégie média.
dans le domaine digital, l'agence d'attractivité de Toulouse : sem so toulouse va créer un nouveau site internet, objet d'une autre consultation en cours, afin de refondre son Ecosystème Web.
L'Agence retenue dans le cadre du marché de communication proposera des solutions pertinentes et cohérentes avec l'environnement digital de l'agence d'attractivité de Toulouse : sem so toulouse ainsi qu'avec celui de la Métropole toulousaine.
compte tenu du budget disponible, l'attention sera portée prioritairement sur des médias créateurs de notoriété
.
Catégorie de services : 13.
CPV - Objet principal : 79341000.
Lieu d'exécution et de livraison: arche Marengo - 1, allée Jacques Chaban Delmas, 31500 Toulouse.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation a pour objet la sélection d'une agence de communication de dimension nationale et internationale qui est en capacité de proposer l'ensemble des services et des prestations de communication sur toutes ses formes.
le prestataire retenu devra assurer la réalisation d'une campagne de communication afin de promouvoir la destination de Toulouse et répondre aux exigences suivantes :
- répondre aux besoins de l'agence d'attractivité de Toulouse : Sem So Toulouse en terme de conseils stratégiques et d'accompagnement à la mise en œuvre de la campagne et du plan d'actions
- assurer la conception et la mise en œuvre des créations par le suivi de la fabrication et de la réalisation ,
- assurer la définition et la mise en œuvre de la stratégie média.
dans le domaine digital, l'agence d'attractivité de Toulouse : sem so toulouse va créer un nouveau site internet, objet d'une autre consultation en cours, afin de refondre son Ecosystème Web.
L'Agence retenue dans le cadre du marché de communication proposera des solutions pertinentes et cohérentes avec l'environnement digital de l'agence d'attractivité de Toulouse : sem so toulouse ainsi qu'avec celui de la Métropole toulousaine.
compte tenu du budget disponible, l'attention sera portée prioritairement sur des médias créateurs de notoriété.

Type de procédure : appel d'offres restreint.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : 162112SO.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 21/12/2016 au 23/01/2017

Informations rectificatives :

Dans la rubrique "critère d'attibution des offres" :
Au lieu de : "qualité des références professionnelles et techniques(70%)
capacités économiques et financières (30%)", lire : "pertinence de la méthodologie proposée et compréhension des enjeux et de la problématique (15%)
compétences et références de l'équipe dédiée (15%)
pertinence , qualité et originalité de la création et du plan média (40%)
prix(30%)".