Avis No 17-6345

publié le 13/01/2017

Date limite de réponse : 06/02/2017

Dépt. : 74 Mairie de bonneville

Marché de travaux relatif à l'aménagement de deux salles de classe dans le Groupe scolaire du Bouchet - lots no3, 4, 5 et 9

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

mairie de Bonneville

A l'attention de :

VALLI Stéphane

Adresse :

2, Place de l'Hôtel de Ville CS 70139 74136 BONNEVILLE CEDEX

Téléphone : 04-50-25-22-00
Télécopieur : 04-50-25-22-46

Courriel :

b.verne ville-bonneville.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.mp74.fr

Objet du marché :

Marché de travaux relatif à l'aménagement de deux salles de classe dans le Groupe scolaire du Bouchet - lots no3, 4, 5 et 9

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°3 :

Charpente métallique - serrurerie

Lot n°4 :

Etanchéité

Lot n°5 :

Menuiseries extérieures (PVC-bois)

Lot n°9 :

Menuiseries intérieures et extérieures bois

Caractéristiques principales :

Il est à noter que cette présente consultation concerne seulement les lots 3, 4, 5 et 9. En effet, une première consultation a été publiée le 5 octobre 2016. Suite à cette dernière, les lots 3, 4 et 9 ont été déclarés sans suite, le lot 5 a été déclaré infructueux. D'où cette nouvelle consultation

Quantité ou étendue :

Marché de travaux relatif à l'aménagement de deux salles de classe dans le Groupe scolaire du Bouchet - lots no3, 4, 5 et 9

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

06/02/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : 60 % -
  • Prix : 40 % -

Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr

Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Commune de Bonneville : Service Marchés Publics ; 2 Place de l'hôtel de Ville (si envoi postal), 56 place de l'hôtel de Ville 2e étage (si remise contre récépissé) BP 139 74136 BONNEVILLE CEDEX ; Tél. : 04-50-25-22-00 ; Fax : 04-50-25-22-46 ; Courriel : courrier ville-bonneville.fr Adresse internet : http://www.mp74.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Commune de Bonneville : M Jonathan FOUGEROUSE ; 2 Place de l'Hôtel de Ville BP 139 74136 BONNEVILLE CEDEX ; Fax : 04-50-25-22-46 ; Courriel : j.fougerouse ville-bonneville.fr Adresse internet : http://www.mp74.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Commune de Bonneville : Mme Marie Lise HUBAULT ; 2 Place de l'Hôtel de Ville BP 139 74136 BONNEVILLE CEDEX ; Fax : 04-50-25-22-46 ; Courriel : ml.hubault ville-bonneville.fr Adresse internet : http://www.mp74.fr ;

Références complètes :

Avis n°17-6345

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 74
Annonce No 17-6345
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie de Bonneville.
Correspondant : VALLI Stéphane, 2, Place de l'hôtel de Ville CS 70139 74136 Bonneville Cedex, tél. : 04-50-25-22-00, télécopieur : 04-50-25-22-46, courriel : b.verne ville-bonneville.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.mp74.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marché de travaux relatif à l'aménagement de deux salles de classe dans le Groupe scolaire du Bouchet - lots no3, 4, 5 et 9.
CPV - Objet principal : 45210000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR718|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

il est à noter que cette présente consultation concerne seulement les lots 3, 4, 5 et 9. En effet, une première consultation a été publiée le 5 octobre 2016. Suite à cette dernière, les lots 3, 4 et 9 ont été déclarés sans suite, le lot 5 a été déclaré infructueux. D'où cette nouvelle consultation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de travaux relatif à l'aménagement de deux salles de classe dans le Groupe scolaire du Bouchet - lots no3, 4, 5 et 9.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5,00% du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 110 à 137 du Décret no2016-360 du 25.03.2016 relatif aux marchés publics. Règlement des comptes selon les modalités du Travaux. Fonds propres et subventions. Délai de paiement de 30 jours. Une avance pourra être accordée dans les conditions prévues au marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
se reporter au règlement de consultation.
la transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 60 %;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 février 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Bouchet.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.mp74.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 janvier 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Commune de Bonneville : Service Marchés Publics.
2 Place de l'hôtel de Ville (si envoi postal), 56 place de l'hôtel de Ville 2e étage (si remise contre récépissé) B.P. 139, 74136 Bonneville Cedex, , tél. : 04-50-25-22-00, , télécopieur : 04-50-25-22-46, , courriel : courrier ville-bonneville.fr, adresse internet : http://www.mp74.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Commune de Bonneville : Mme Marie Lise HUBAULT.
2 Place de l'hôtel de Ville B.P. 139, 74136 Bonneville Cedex, , télécopieur : 04-50-25-22-46, , courriel : ml.hubault ville-bonneville.fr, adresse internet : http://www.mp74.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Commune de Bonneville : M Jonathan FOUGEROUSE.
2 Place de l'hôtel de Ville B.P. 139, 74136 Bonneville Cedex, , télécopieur : 04-50-25-22-46, , courriel : j.fougerouse ville-bonneville.fr, adresse internet : http://www.mp74.fr .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 3. -
Charpente métallique - serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 45261100.

Lot(s) 4. -
Etanchéité
C.P.V. - Objet principal : 45261420.

Lot(s) 5. -
Menuiseries extérieures (Pvc-Bois)
C.P.V. - Objet principal : 45421150.

Lot(s) 9. -
Menuiseries intérieures et extérieures bois
C.P.V. - Objet principal : 45421000.