Avis No 17-60666

publié le 04/05/2017

Dépt. : 31 Ville de blagnac

Réaménagement de l'Espace Seniors de la Ville de Blagnac

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°17-60666

Référence de TED :

2017/S 086-167268 - annonce diffusée le 04 mai 2017

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 22/12/2016 - Référence : 16-183497

Annonce

Département(s) de publication : 31
Annonce No 17-60666
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Blagnac, Numéro national d'identification : 21310069600011, 1 Place Jean Louis Puig, 31700, Blagnac, F, Téléphone : (+33) 5 61 71 72 00, Courriel : contact mairie-blagnac.fr , Fax : (+33) 5 61 71 72 73, Code NUTS : FR623
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.mairie-blagnac.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.mairie-blagnac.fr/acces-aux-consultations-en-cours.html
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Réaménagement de l'Espace Seniors de la Ville de Blagnac
Numéro de référence : Pa1620
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 45223220
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte : Le projet concerne le réaménagement de l'Espace Seniors de Blagnac.Marché séparé à tranches optionnelles
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 339 621,1 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Gros Oeuvre- Demolitions
Lot nº : 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45223220
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR623|
Lieu principal d'exécution : Ville de Blagnac
II.2.4)Description des prestations : Gros Oeuvre- Demolitions
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique appréciée à partir des éléments indiqués dans le cadre de réponse technique / Pondération : 45
2. Délai global d'exécution apprécié au vu du cadre de réponse technique / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 45
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Tranches optionnelles sur le lot no3:-Façades et aménagements de placards-Création placard infirmerie et rideau feuTranche optionnelle sur le lot no6:- Ravalement de façade
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Charpente Metallique - Serrurerie
Lot nº : 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45261100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR623|
Lieu principal d'exécution : Ville de Blagnac
II.2.4)Description des prestations : Charpente Metallique - Serrurerie
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique appréciée à partir des éléments indiqués dans le cadre de réponse technique / Pondération : 45
2. Délai global d'exécution apprécié au vu du cadre de réponse technique / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 45
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Tranches optionnelles sur le lot no3:-Façades et aménagements de placards-Création placard infirmerie et rideau feuTranche optionnelle sur le lot no6:- Ravalement de façade
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Variante imposée nº1: caillebotis / Tôle perforée (variante de remplacement des caillebottis de la façade par des panneaux de tôle perforée)- Variante imposée nº2:Toiture auvent (variante de remplacement partiel des caillebottis de l'auvent par une toiture en bac sec)
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Menuiseries Exterieures Et Interieures
Lot nº : 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR623|
Lieu principal d'exécution : Ville de Blagnac
II.2.4)Description des prestations : Menuiseries Exterieures Et Interieures
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique appréciée à partir des éléments indiqués dans le cadre de réponse technique / Pondération : 45
2. Délai global d'exécution apprécié au vu du cadre de réponse technique / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 45
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Tranches optionnelles sur le lot no3:-Façades et aménagements de placards-Création placard infirmerie et rideau feuTranche optionnelle sur le lot no6:- Ravalement de façade
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Platrerie - Faux-Plafonds
Lot nº : 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45410000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR623|
Lieu principal d'exécution : Ville de Blagnac
II.2.4)Description des prestations : Platrerie - Faux-Plafonds
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique appréciée à partir des éléments indiqués dans le cadre de réponse technique / Pondération : 45
2. Délai global d'exécution apprécié au vu du cadre de réponse technique / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 45
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Tranches optionnelles sur le lot no3:-Façades et aménagements de placards-Création placard infirmerie et rideau feuTranche optionnelle sur le lot no6:- Ravalement de façade
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Revetements De Sol
Lot nº : 5
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45432100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR623|
Lieu principal d'exécution : Ville de Blagnac
II.2.4)Description des prestations : Revetements De Sol
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique appréciée à partir des éléments indiqués dans le cadre de réponse technique / Pondération : 45
2. Délai global d'exécution apprécié au vu du cadre de réponse technique / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 45
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Tranches optionnelles sur le lot no3:-Façades et aménagements de placards-Création placard infirmerie et rideau feuTranche optionnelle sur le lot no6:- Ravalement de façade
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Revetements Muraux
Lot nº : 6
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45432210
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR623|
Lieu principal d'exécution : Ville de Blagnac
II.2.4)Description des prestations : Revetements Muraux
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique appréciée à partir des éléments indiqués dans le cadre de réponse technique / Pondération : 45
2. Délai global d'exécution apprécié au vu du cadre de réponse technique / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 45
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Tranches optionnelles sur le lot no3:-Façades et aménagements de placards-Création placard infirmerie et rideau feuTranche optionnelle sur le lot no6:- Ravalement de façade
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Courants Forts - Courants Faibles
Lot nº : 7
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45311200
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR623|
Lieu principal d'exécution : Ville de Blagnac
II.2.4)Description des prestations : Courants Forts - Courants Faibles
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique appréciée à partir des éléments indiqués dans le cadre de réponse technique / Pondération : 45
2. Délai global d'exécution apprécié au vu du cadre de réponse technique / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 45
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Tranches optionnelles sur le lot no3:-Façades et aménagements de placards-Création placard infirmerie et rideau feuTranche optionnelle sur le lot no6:- Ravalement de façade
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Chauffage - Ventilation - Climatisation - Plomberie - Sanitaires
Lot nº : 8
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45331000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR623|
Lieu principal d'exécution : Ville de Blagnac
II.2.4)Description des prestations : Chauffage - Ventilation - Climatisation - Plomberie - Sanitaires
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique appréciée à partir des éléments indiqués dans le cadre de réponse technique / Pondération : 45
2. Délai global d'exécution apprécié au vu du cadre de réponse technique / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 45
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Tranches optionnelles sur le lot no3:-Façades et aménagements de placards-Création placard infirmerie et rideau feuTranche optionnelle sur le lot no6:- Ravalement de façade
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : - Variante imposée nº1: Remplacement complet du système de climatisation

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : non
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº :
Lot nº : 1
Intitulé : Gros Oeuvre- Demolitions
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 avril 2017
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Les Cassin Batiment Renovation, 21 chemin de la Palanquette, 31790, Saint Sauveur, F, Code NUTS : FR623
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 99 900
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº :
Lot nº : 2
Intitulé : Charpente Metallique - Serrurerie
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 avril 2017
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Sanchez Sarl, 27 Ter, chemin de la Parisette, 31270, Cugnaux, F, Code NUTS : FR623
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 48 937
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº :
Lot nº : 3
Intitulé : Menuiseries Exterieures Et Interieures
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 avril 2017
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Kuentz Sas, 465 chemin de Gransac, 31620, Fronton, F, Code NUTS : FR623
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 50 820,87
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº :
Lot nº : 4
Intitulé : Platrerie - Faux-Plafonds
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 avril 2017
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Entreprise Travaux Platrerie, 11 rue Sirven, 31103, Toulouse, F, Code NUTS : FR623
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 23 491,92
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº :
Lot nº : 5
Intitulé : Revetements De Sol
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 avril 2017
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Lacaze, Les 4 chemins, 82130, Montastruc, F, Code NUTS : FR628
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 22 371,6
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº :
Lot nº : 6
Intitulé : Revetements Muraux
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 avril 2017
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Sogapeint, 24 rue Raymond Grimaud, 31700, Blagnac, F, Code NUTS : FR623
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 31 688,69
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº :
Lot nº : 7
Intitulé : Courants Forts - Courants Faibles
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 avril 2017
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
L2e Sarl, 4 impasse de la Gravette, 31150, Gratentour, F, Code NUTS : FR623
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 24 209,48
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº :
Lot nº : 8
Intitulé : Chauffage - Ventilation - Climatisation - Plomberie - Sanitaires
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 avril 2017
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Cfc, 28 route d'Albi, 31240, Saint-Jean, F, Code NUTS : FR623
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 38 201,54
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Le marché est consultable en mairie, sur rendez vous, à la Direction de la commande publique
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse, 68, rue Raymond Iv, 31068, Toulouse, F, Téléphone : (+33) 5 62 73 57 57, Courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr , Fax : (+33) 5 62 73 57 40
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
2 mai 2017