Avis No 17-60297

publié le 28/04/2017

Date limite de réponse : 29/05/2017

Dépt. : 57, 67, 68, 88 Voies navigables de france

Voies Navigables de France - Centre de maintenance et d'intervention de Strasbourg - Rénovation, réaménagement d'un bâtiment industriel et création d'extensions

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Voies navigables de France

A l'attention de :

M. ROUAS Guy, Directeur territorial

Adresse :

4, quai de Paris - CS 30367 67000 Strasbourg

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.vnf.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr

Objet du marché :

Voies Navigables de France - Centre de maintenance et d'intervention de Strasbourg - Rénovation, réaménagement d'un bâtiment industriel et création d'extensions

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

11, rue de Schertz 67100 Strasbourg

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Désamiantage

Les travaux du présent lot ont pour objet les travaux de DESAMIANTAGE pour la RENOVATION ET REAMENAGEMENT D'UN BATIMENT INDUSTRIEL au 11, rue Schertz 67100 STRASBOURG.

Lot n°2 : Terrassement VRD

Le présent lot traite de tous les ouvrages de terrassement, assainissement, adduction en eau potable,buses vides pour réseaux divers, voirie et espaces verts.

Lot n°3 : Gros oeuvre

Ce lot traite des travaux de gros oeuvre ressortant des plans de l'Architecte et du B.E.T. et détaillés dans le devisdescriptif, à réaliser pour la rénovation et le réaménagement d'un bâtiment industriel situé 1, rue Schertz àStrasbourg, pour le compte de Voie Navigable de France Strasbourg.

Lot n°4 : Etanchéité - Couverture - Bardage

Le présent lot Etanchéité Zinguerie Bardage traite de l'ensemble des travaux d'étanchéité, de couverture et debardage.

Lot n°5 : Menuiserie PVC

Le présent lot traite de tous les ouvrages de châssis en PVC et accessoires.

Lot n°6 : Serrurerie ALU et ACIER

Le présent lot traite de tous les ouvrages de serrurerie en aluminium et ou en acier

Lot n°7 : Portes sectionales

La prestation consistera à fournir, poser et brancher les portes sectionales, ycompris toutes sujétions de pose, de percements, de fixation, ceci en respectant l'ensemble desnormes et règles en vigueur.

Lot n°8 : Dallage industriel

Le présent lot traite de tous les travaux de dallage et de dalles.

Lot n°9 : Electricité

Réalisation de l'ensemble des travaux d'électricité courant fort et courant faible

Lot n°10 : Chauffage - Ventilation

Le présent lot concerne les travaux du lot Chauffage Ventilation - Climatisation à exécuter pour larénovation et restructuration d'un hall industriel, située 11, rue Schertz 67000 STRASBOURG, pour lecompte du Maître d'Ouvrage VNF.

Lot n°11 : Plomberie - Sanitaire

Le présent lot concerne les travaux Sanitaire Air Comprimé à exécuter pour la rénovation et restructuration d'un hall industriel, située 11, rue Schertz 67000 STRASBOURG, pour le compte du Maître d'Ouvrage VNF.

Lot n°12 : Plâtrerie - Faux Plafonds

Le présent lot traite tous les ouvrages de plâtrerie, de faux plafonds et de cloisons à base de plaquesde plâtre cartonnées et de doublage de murs à base de complexe isolant avec plaques de plâtrecartonnées et ouvrages annexes.

Lot n°13 : Menuiserie bois

Le présent lot traite tous les ouvrages de menuiserie bois.

Lot n°14 : Carrelages & faïences

Le présent lot traite tous les ouvrages de carrelage et de faïence.

Lot n°15 : Peinture

Le présent lot traite tous les travaux de peinture et de revêtements muraux.

Lot n°16 : Occultations

Le présent lot Occultations Voilages traite de l'ensemble des occultations de châssis, dans le cadredu projet de réaménagement d'un bâtiment industriel.

Lot n°17 : Pont roulant et potence

Le présent traite de toutes les prestations pour pont roulant et potences

Lot n°18 : Charpente métallique

Le présent lot 18 : Charpente métallique traite de l'ensemble des ossatures de charpente métalliquesprincipales et secondaires, dans le cadre de la construction d'un Bâtiment industriel.

Lot n°19 : Clôtures et portail

Le présent lot traite de tous les ouvrages de clôtures et portails.

Lot n°20 : Echafaudage

Le présent lot 20: Echafaudages traite de l'ensemble des échafaudages mis en oeuvre, dans le cadrede la restructuration et de l'extension du bâtiment.

Lot n°21 : Nettoyage fin de chantier

Le présent lot : Nettoyage de chantier traite de l'ensemble des travaux de nettoyage à réaliser en fin de chantier.

Caractéristiques principales :

Voies Navigables de France - Centre de maintenance et d'intervention de StrasbourgRénovation, réaménagement d'un bâtiment industriel et création d'extensions

Quantité ou étendue :

Voies Navigables de France - Centre de maintenance et d'intervention de Strasbourg - Rénovation, réaménagement d'un bâtiment industriel et création d'extensions

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

29/05/2017 à 11h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • La valeur technique : 60 % -
  • Le prix des prestations : 40 % -

Conditions de participations :

La liste des documents à fournir s'applique à tous les prestataires, indépendamment de la part du marché qu'ils ont l'intention d'exécuter, une fois qu'ils ont décidé de présenter une offre. Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui (notamment en cas de sous-traitance). En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités des opérateurs économiques pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de ceux-ci.Le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur.En cas de groupement, fournir la répartition des tâches au sein de ceux lui ci.

Situation propre :

Situation juridique - références requises:Les documents et renseignements qui rendent recevables les candidatures en application des articles 48, 50 et 51 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016, à cet effet le candidat pourra utiliser les formulaires DC1 et DC2 téléchargeables sur le site (http://www.economie.gouv.fr/);La forme juridique du candidat;En cas de groupement, sa nature et le nom du mandataire;Le(s) lot(s) pour lequel/lesquels la candidature est déposée ;Les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat y compris, en cas de groupement, le cas échéant, les habilitations nécessaires pour représenter les prestataires au stade de la passation du marché ;Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi des articles 5212-1 à 5212-4 du Code du Travail.

Capacité économique et financière - références requises :

Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaire concernant les prestations objet du présent marché au cours des 3 derniers exercices disponibles ;Une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

A - Expérience:La présentation d'une liste de références en cours d'exécution ou exécutées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, appuyées d'attestations de bonne exécution pour les opérations les plus importantes.B - Capacités professionnelles:attestation(s) QUALIBAT correspondante(nt) aux travaux des lots concernésattestation de formation RGE (Reconnu Garant de l'Environnement)La preuve de ces capacités peut être apportée par tout autre moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.C - Capacités techniques:Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des 3 dernières années;Une déclaration indiquant les moyens d'étude et de recherche, et les moyens techniques et matériels dont le candidat dispose, ainsi qu'une description des mesures employés pour s'assurer de la qualité des procédures mises en oeuvre ;Le cas échéant : Certificat(s) de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

* Le mode de retrait du dossier de consultation ne conditionne pas le choix du mode de transmission de l'offre ;* Les documents de la consultation et les renseignements supplémentaires pourront être obtenus par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation (http://www. marches-publics.gouv.fr) sous la référence publique ' VNF17-STVE-CMI ', après avoir installé les pré-requis techniques et avoir pris connaissance du manuel d'utilisation ;

Tribunal administratif de Strasbourg ; 31, avenue de la Paix - B.P. 51038, 67070 Strasbourg cedex ; Tél. : 03-88-21-23-23 ; Fax : 03-88-36-44-66 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

VNF-Direction territoriale de Strasbourg ; Correspondant : M. Duval Vincent ; 4 Quai de Paris-CS30367, 67000 Strasbourg ; Tél. : 03-67-07-93-04 ; Fax : 03-88-24-21-24 ; Courriel : vincent.duval vnf.fr Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=332212&orgAcronyme=d4t ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

VOIES NAVIGABLES DE FRANCE Direction Territoriale de Strasbourg, STVE/MOA3 ; 4 Quai de Paris-CS30367, 67010 Strasbourg cedex ; Adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

VNF-Direction territoriale de Strasbourg ; Correspondant : M. Duval ; 4 Quai de Paris-CS30367, 67000 Strasbourg ; Tél. : 03-67-07-93-04 ; Courriel : vincent.duval vnf.fr Adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

BGL ARCHITECTURE ; Correspondant : M. LEFEVRE ; ZA - 1, Impasse Joffre 67202 Wolfisheim ; Tél. : 03-88-69-18-80 ; Fax : 03-88-69-18-82 ; Courriel : secretariat bgl-archi.com

Références complètes :

Avis n°17-60297

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 67, 57, 68, 88
Annonce No 17-60297
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Voies navigables de France.
Correspondant : M. Rouas Guy, Directeur territorial, 4, quai de Paris - cS 30367 67000 Strasbourg adresse internet : http://www.vnf.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Promotion et développement de la voie d'eau.

Objet du marché : voies Navigables de France - centre de maintenance et d'intervention de Strasbourg - rénovation, réaménagement d'un bâtiment industriel et création d'extensions.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45213250
Objets supplémentaires : 44115800.
Lieu d'exécution : 11, rue de Schertz, 67100 Strasbourg.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

voies Navigables de France - centre de maintenance et d'intervention de Strasbourg
Rénovation, réaménagement d'un bâtiment industriel et création d'extensions
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : voies Navigables de France - centre de maintenance et d'intervention de Strasbourg - rénovation, réaménagement d'un bâtiment industriel et création d'extensions.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement: 100% VNF sur ressources propres ;
Paiement:
* Les prix seront fermes actualisables ;
* Les comptes seront réglés mensuellement sous la forme d'acomptes et d'un solde ;
* Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : nature de l'attributaire, le marché sera conclu :
- soit avec un entrepreneur unique ;
- soit avec des entrepreneurs groupés.
pour les prestataires groupés, il sera imposé aux candidats pressentis pour son attribution qui se seraient présentés en tant que groupement conjoint de se constituer en groupement solidaire.
le candidat remettant une candidature, pour un même marché, en tant que membre d'un ou plusieurs groupements ne pourra pas le faire à titre individuel.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : la liste des documents à fournir s'applique à tous les prestataires, indépendamment de la part du marché qu'ils ont l'intention d'exécuter, une fois qu'ils ont décidé de présenter une offre.
Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui (notamment en cas de sous-traitance). En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités des opérateurs économiques pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de ceux-ci.
le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur.
en cas de groupement, fournir la répartition des tâches au sein de ceux lui ci.
Situation juridique - références requises : situation juridique - références requises:
les documents et renseignements qui rendent recevables les candidatures en application des articles 48, 50 et 51 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016, à cet effet le candidat pourra utiliser les formulaires Dc1 et Dc2 téléchargeables sur le site (http://www.economie.gouv.fr/);
La forme juridique du candidat;
en cas de groupement, sa nature et le nom du mandataire;
le(s) lot(s) pour lequel/lesquels la candidature est déposée ;
Les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat y compris, en cas de groupement, le cas échéant, les habilitations nécessaires pour représenter les prestataires au stade de la passation du marché ;
Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi des articles 5212-1 à 5212-4 du Code du Travail.
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaire concernant les prestations objet du présent marché au cours des 3 derniers exercices disponibles ;
Une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : a - expérience:
La présentation d'une liste de références en cours d'exécution ou exécutées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, appuyées d'attestations de bonne exécution pour les opérations les plus importantes.
b - capacités professionnelles:
attestation(s) Qualibat correspondante(nt) aux travaux des lots concernés
attestation de formation RGE (Reconnu Garant de l'environnement)
la preuve de ces capacités peut être apportée par tout autre moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
c - capacités techniques:
une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des 3 dernières années;
une déclaration indiquant les moyens d'étude et de recherche, et les moyens techniques et matériels dont le candidat dispose, ainsi qu'une description des mesures employés pour s'assurer de la qualité des procédures mises en œuvre ;
Le cas échéant : Certificat(S) de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- la valeur technique : 60 %;
- le prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 mai 2017, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : VNF17-STVE-CMI.

Renseignements complémentaires : la valeur technique de l'offre sera jugée, au regard du mémoire justificatif et explicatif au vu des sous-critères suivants :
- la note explicitant la gestion des déchets de chantier et les méthodes et moyens prévus pour assurer l'hygiène et la sécurité du chantier : 10 %
- la note méthodologique sur les moyens humains et matériels mis en œuvre : 20 %
- la note méthodologique définissant le mode opératoire de réalisation des travaux et la qualité des produits mis en œuvre: 30 %
En application de l'article 27 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016, le pouvoir adjudicateur peut négocier avec les candidats ayant présenté une offre.
l'opération consiste en la rénovation, le réaménagement d'un bâtiment industriel et la création d'extensions
acceptation des variantes : Solutions alternatives : Non / Prestations supplémentaires éventuelles : Oui
* Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que tous les documents de présentation associés. Dans le cas où les candidatures, les offres et tous les documents associés seraient issus d'une traduction en français, celle-ci sera certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté ;
* Unité monétaire utilisée, l'euro ;
* Les candidatures qui ne peuvent être admises en application des dispositions de l'article 55 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 sont éliminées par le rpa ;
* Pour l'application de la section relative aux lots ci-dessus, le candidat peut soumissionner à un seul lot, plusieurs lots ou l'ensemble des lots. Il remettra une offre par lot comportant, notamment, un acte d'engagement pour chacun d'eux ;
* Le pouvoir adjudicateur n'autorise pas la remise d'offres variables suivant le nombre de lots attribués ;
* a titre indicatif, les travaux commenceront vers août 2017 pour une durée de 7mois ;
* Visite du site des travaux, les candidats devront s'adresser à/au :
Compte tenu des contraintes d'accès et de phasage des travaux, la visite du site des travaux en présence du maître d'œuvre et d'ouvrage est obligatoire. Les candidats devront donc fournir dans leur offre l'attestation de visite du site des travaux.
date et heures des visites sur le site :
Mardi 16 mai 2017 de 14h à 16h;
Jeudi 18 mai 2017 de 14h à 16h.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
* Le mode de retrait du dossier de consultation ne conditionne pas le choix du mode de transmission de l'offre ;
* Les documents de la consultation et les renseignements supplémentaires pourront être obtenus par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation (http://www. Marches-publics.gouv.fr) sous la référence publique " Vnf17-Stve-Cmi ", après avoir installé les pré-requis techniques et avoir pris connaissance du manuel d'utilisation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
si plusieurs offres sont successivement transmises par un même candidat, seule est ouverte la dernière offre reçue, par voie électronique ou sur support matériel, par le maître de l'ouvrage dans le délai fixé pour la remise des offres. Les autres documents sont retournés au candidat sans être ouverts ;
Si plusieurs offres électroniques sont successivement transmises par un même candidat, seule est ouverte la dernière offre reçue, l'offre rejetée est effacée des fichiers du pouvoir adjudicateur sans avoir été lue. Le candidat en est informé.
la copie de sauvegarde, prévue à l'article 41 III du décret no 2016-360 du 25 mars 2016, doit être placée dans un pli scellé comportant la mention lisible "copie de sauvegarde" ;
Les candidatures ou les offres dans lesquelles un programme informatique malveillant serait détecté par le pouvoir adjudicateur ne feront pas l'objet d'une réparation, le cas échéant, la copie de sauvegarde sera ouverte. Si cette dernière comportait elle aussi un programme informatique malveillant, les candidatures ou les offres seront réputées n'avoir jamais été reçues ;
Le mode de transmission des offres retenu est l'échange électronique sur la plate-forme de dématérialisation. Cependant le pouvoir adjudicateur acceptera les offres transmises sous format papier ou sur un support physique électronique.
dans l'hypothèse d'un envoi sur support physique électronique, les documents pour lesquels une signature est requise sont signés électroniquement selon les modalités de l'arrêté du 15 juin 2012. Un zip signé ne vaut pas signature des documents qu'il contient. En cas de fichier zippé, chaque document pour lequel une signature est requise doit être signé séparément.
les offres transmises par échange électronique sur la plate-forme de dématérialisation (http://www.marches-publics.gouv.fr) sous la référence publique "Vnf17-Stve-Cmi", le seront suivant les modalités précisées dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 avril 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : VOIES NAVIGABLES DE FRANCE Direction Territoriale de Strasbourg, STVE/MOA3.
4 Quai de Paris-Cs30367, 67010 Strasbourg Cedex, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : BGL ARCHITECTURE.
Correspondant : M. Lefevre, za - 1, Impasse Joffre, 67202 Wolfisheim, , tél. : 03-88-69-18-80, , télécopieur : 03-88-69-18-82, , courriel : secretariat bgl-archi.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : VNF-Direction territoriale de Strasbourg.
Correspondant : M. Duval, 4 Quai de Paris-Cs30367, 67000 Strasbourg, , tél. : 03-67-07-93-04, , courriel : vincent.duval vnf.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : VNF-Direction territoriale de Strasbourg.
Correspondant : M. Duval Vincent, 4 Quai de Paris-Cs30367, 67000 Strasbourg, , tél. : 03-67-07-93-04, , télécopieur : 03-88-24-21-24, , courriel : vincent.duval vnf.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=332212&orgAcronyme=d4t .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg 31, avenue de la Paix - B.P. 51038, 67070 Strasbourg Cedex, tél. : 03-88-21-23-23, télécopieur : 03-88-36-44-66.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel : depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat (article L551-1 du Code de Justice Administrative) ;
* Référé Contractuel : 31 jours à compter de la date de publication de l'avis d'attribution du marché ou à défaut 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du marché. Toutefois ce référé n'est pas possible en cas de publication d'un avis d'intention de conclure le marché au moins 11 jours avant sa signature (article L551-13 à L551-23 et R551-7 à R551-10 du Code de Justice Administrative) ;
* Recours pour excès de pouvoir : dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (articles R421-1 à R421-3 du Code de Justice Administrative) ;
* Recours de plein contentieux : dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité concernant l'attribution du marché.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - désamiantage.
Les travaux du présent lot ont pour objet les travaux de DESAMIANTAGE pour la renovation et
reamenagement d'un batiment industriel au 11, rue Schertz 67100 STRASBOURG
C.P.V. - Objet principal : 45262660.

Lot(s) 2. - terrassement VRD.
Le présent lot traite de tous les ouvrages de terrassement, assainissement, adduction en eau potable,
buses vides pour réseaux divers, voirie et espaces verts
C.P.V. - Objet principal : 45112500.

Lot(s) 3. - gros œuvre.
Ce lot traite des travaux de gros œuvre ressortant des plans de l'architecte et du B.E.T. Et détaillés dans le devis
descriptif, à réaliser pour la rénovation et le réaménagement d'un bâtiment industriel situé 1, rue Schertz à
strasbourg, pour le compte de Voie Navigable de France Strasbourg
C.P.V. - Objet principal : 45210000.

Lot(s) 4. - etanchéité - couverture - bardage.
Le présent lot Etanchéité Zinguerie Bardage traite de l'ensemble des travaux d'étanchéité, de couverture et de
bardage
C.P.V. - Objet principal : 45261210
Objets supplémentaires : 45262650.

Lot(s) 5. - menuiserie PVC.
Le présent lot traite de tous les ouvrages de châssis en PVC et accessoires
C.P.V. - Objet principal : 45421150.

Lot(s) 6. - serrurerie ALU et ACIER.
Le présent lot traite de tous les ouvrages de serrurerie en aluminium et ou en acier
C.P.V. - Objet principal : 45421130.

Lot(s) 7. - portes sectionales.
La prestation consistera à fournir, poser et brancher les portes sectionales, y
compris toutes sujétions de pose, de percements, de fixation, ceci en respectant l'ensemble des
normes et règles en vigueur
C.P.V. - Objet principal : 45421130.

Lot(s) 8. - dallage industriel.
Le présent lot traite de tous les travaux de dallage et de dalles
C.P.V. - Objet principal : 45262321.

Lot(s) 9. - electricité.
Réalisation de l'ensemble des travaux d'électricité courant fort et courant faible
C.P.V. - Objet principal : 45315600.

Lot(s) 10. - chauffage - ventilation.
Le présent lot concerne les travaux du lot Chauffage Ventilation - climatisation à exécuter pour la
rénovation et restructuration d'un hall industriel, située 11, rue Schertz 67000 STRASBOURG, pour le
compte du Maître d'ouvrage VNF
C.P.V. - Objet principal : 45331000.

Lot(s) 11. - plomberie - sanitaire.
Le présent lot concerne les travaux Sanitaire Air Comprimé à exécuter pour la rénovation et restructuration d'un hall industriel, située 11, rue Schertz 67000 STRASBOURG, pour le compte du Maître d'ouvrage VNF
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45332400.

Lot(s) 12. - plâtrerie - faux Plafonds.
Le présent lot traite tous les ouvrages de plâtrerie, de faux plafonds et de cloisons à base de plaques
de plâtre cartonnées et de doublage de murs à base de complexe isolant avec plaques de plâtre
cartonnées et ouvrages annexes
C.P.V. - Objet principal : 45410000.

Lot(s) 13. - menuiserie bois.
Le présent lot traite tous les ouvrages de menuiserie bois
C.P.V. - Objet principal : 45421150.

Lot(s) 14. - carrelages et faïences.
Le présent lot traite tous les ouvrages de carrelage et de faïence
C.P.V. - Objet principal : 45431000.

Lot(s) 15. - peinture.
Le présent lot traite tous les travaux de peinture et de revêtements muraux
C.P.V. - Objet principal : 45442100.

Lot(s) 16. - occultations.
Le présent lot Occultations Voilages traite de l'ensemble des occultations de châssis, dans le cadre
du projet de réaménagement d'un bâtiment industriel
C.P.V. - Objet principal : 45421143.

Lot(s) 17. - pont roulant et potence.
Le présent traite de toutes les prestations pour pont roulant et potences
C.P.V. - Objet principal : 42414200.

Lot(s) 18. - charpente métallique.
Le présent lot 18 : Charpente métallique traite de l'ensemble des ossatures de charpente métalliques
principales et secondaires, dans le cadre de la construction d'un Bâtiment industriel
C.P.V. - Objet principal : 45223210.

Lot(s) 19. - clôtures et portail.
Le présent lot traite de tous les ouvrages de clôtures et portails
C.P.V. - Objet principal : 45340000.

Lot(s) 20. - echafaudage.
Le présent lot 20: Echafaudages traite de l'ensemble des échafaudages mis en œuvre, dans le cadre
de la restructuration et de l'extension du bâtiment
C.P.V. - Objet principal : 45262120.

Lot(s) 21. - nettoyage fin de chantier.
Le présent lot : Nettoyage de chantier traite de l'ensemble des travaux de nettoyage à réaliser en fin de chantier
C.P.V. - Objet principal : 90910000.