Avis No 17-58773

publié le 27/04/2017

Date limite de réponse : 18/05/2017

Dépt. : 17 Ville de rochefort

MISE EN ACCESSIBILITÉ DU CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET DANSE 'CLOS SAINT MAURICE'

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Rochefort

A l'attention de :

BLANCHE Hervé, Maire

Adresse :

119 rue Pierre Loti BP 60030 17301 ROCHEFORT CEDEX

Téléphone : 05-46-82-65-00
Télécopieur : 05-46-82-65-99

Courriel :

marches.publics ville-rochefort.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-rochefort.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.ville-rochefort.fr/marches-publics/publications

Objet du marché :

MISE EN ACCESSIBILITÉ DU CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET DANSE 'CLOS SAINT MAURICE'

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

gros oeuvre

Lot n°2 :

cloisons sèches, doublages, menuiseries, signalétique

Lot n°3 :

carrelages, faïences

Lot n°4 :

sols souples

Lot n°5 :

peinture

Lot n°6 :

ascenseur

Lot n°7 :

électricité

Lot n°8 :

plomberie, chauffage, ventilation

Quantité ou étendue :

MISE EN ACCESSIBILITÉ DU CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET DANSE 'CLOS SAINT MAURICE'

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/05/2017 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique de l'offre : 60 % -
  • Prix : 40 % -

Tribunal administratif de Poitiers ; 15 rue de Blossac, Hôtel Gilbert BP 541 86020 Poitiers ; Tél. : 05-49-60-79-19 ; Fax : 05-49-60-68-09 ; Courriel : greffe.ta-poitiers juradm.fr Adresse internet : http://poitiers.tribunal-administratif.fr/ ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Communauté d'agglomération Rochefort Océan : Direction Commune des Affaires Juridiques et de la Commande Publique ; Service Marchés Publics, 3 avenue Maurice Chupin, Parc des Fourriers BP 50224 17304 ROCHEFORT ; Tél. : 05-16-84-35-19 ; Adresse internet : http://www.ville-rochefort.fr/marches-publics/publications ;

Références complètes :

Avis n°17-58773

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 17
Annonce No 17-58773
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Rochefort.
Correspondant : BLANCHE Hervé, Maire, 119 rue Pierre Loti B.P. 60030 17301 Rochefort Cedex, tél. : 05-46-82-65-00, télécopieur : 05-46-82-65-99, courriel : marches.publics ville-rochefort.fr adresse internet : http://www.ville-rochefort.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ville-rochefort.fr/marches-publics/publications .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mise en accessibilité du conservatoire de musique et danse "clos saint maurice".
CPV - Objet principal : 45210000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mise en accessibilité du conservatoire de musique et danse "clos saint maurice".
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché comprend 9 prestations supplémentaires éventuelles :
- lot 02 PSE 1 : Remplacement des plafonds du hall et circulations Rdc
- lot 02 PSE 2 : Remplacement des plafonds des circulations R+1 ET R+2
- lot 04 PSE 3 : Nouveau revêtement de sols dans les escaliers
- lot 04 PSE 4 : Nouveau revêtement de sols dans les circulations des étages
- lot 05 PSE 5 : Mise en peinture du hall et de la cage d'escalier
- lot 05 PSE 6 : Mise en peinture de la cage d'escalier du R+1 AU R+2
- lot 05 PSE 7 : Mise en peinture des circulations du rdc / R+1 / R+2
- lot 07 PSE 8 : Modification appareils d'éclairage
- lot 08 PSE 9 : Remplacement caisson salle d'orchestre
les candidats sont tenus de chiffrer les prestations supplémentaires éventuelles du/des lot(s) auquel(s) ils répondent.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 % pouvant être remplacée par une garantie à première demande. Le remplacement de la retenue de garantie par une caution personnelle et solidaire n'est pas acceptée.
une avance de 5 % du montant du marché peut être accordée sous réserve de la production d'une garantie à première demande couvrant le montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations sont financées sur le budget de la Collectivité.
Le paiement des factures s'effectuera par mandat administratif dans le délai global de 30 jours à compter de la réception de la demande de paiement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est exigée, Néanmoins en cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire des membres du groupement.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 60 %;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 mai 2017, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CTM/JD/2016-059/T.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.ville-rochefort.fr/marches-publics/publications
- le délai d'exécution global des prestations est de 4 mois (y compris période de préparation d'1 mois) à compter de la date de notification du contrat au lot no1.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 avril 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté d'agglomération Rochefort Océan : Direction Commune des Affaires Juridiques et de la Commande Publique.
service Marchés Publics, 3 avenue Maurice Chupin, Parc des Fourriers B.P. 50224, 17304 Rochefort, , tél. : 05-16-84-35-19, adresse internet : http://www.ville-rochefort.fr/marches-publics/publications .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac, Hôtel Gilbert B.P. 541 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://poitiers.tribunal-administratif.fr/ .

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Le Greffe du Tribunal Administratif de Poitiers ci-dessus.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Gros œuvre
C.P.V. - Objet principal : 45223220.

Lot(s) 2. -
Cloisons sèches, doublages, menuiseries, signalétique
C.P.V. - Objet principal : 45421141.

Lot(s) 3. -
Carrelages, faïences
C.P.V. - Objet principal : 45431000.

Lot(s) 4. -
Sols souples
C.P.V. - Objet principal : 45432000.

Lot(s) 5. -
Peinture
C.P.V. - Objet principal : 45442100.

Lot(s) 6. -
Ascenseur
C.P.V. - Objet principal : 45313100.

Lot(s) 7. -
Électricité
C.P.V. - Objet principal : 45311000.

Lot(s) 8. -
Plomberie, chauffage, ventilation
C.P.V. - Objet principal : 45330000.