Avis No 17-5700

publié le 12/01/2017

Date limite de réponse : 27/01/2017

Dépt. : 55 Communaute agglomeration grand verdun

Fourniture, livraison et installation de mobiliers de bureau

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Communauté Agglomération Grand Verdun

A l'attention de :

grp-juridique@grandverdun.fr

Adresse :

11 rue du Président Poincaré 55100 Verdun

Téléphone : (+33)3-29-83-44-22
Télécopieur : (+33)3-29-83-44-04

Courriel :

grp-juridique grandverdun.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.verdun.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.klekoon.com

Objet du marché :

Fourniture, livraison et installation de mobiliers de bureau

Caractéristiques principales :

Fourniture, livraison et installation de mobiliers de bureau. Accord-cadre mono attributaire s'exécutant par l'émission de bons de commande pour 1 an renouvelable 2 fois. Montant maximum de commande annuel : 30 000euroHT, minimum : 5000euroHT

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/01/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • prix : 70 % -
  • valeur technique : 30 % -

Conditions de participations :

1-Garanties et capacités juridiques, techniques et financières

Situation propre :

-Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;-Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP (DC1 préconisé, disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat);

Capacité économique et financière - références requises :

-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (DC2 préconisé disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat) ;-Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

-Liste des principaux services similaires effectués au cours des trois dernières années;-Moyens humains et matériels

Tribunal administratif de Nancy, 5, place carrière, F-54000 Nancy. Tél. 03 83 17 43 43. télécopieur 03 83 17 43 50, Nancy, F ;

Greffe du Tribunal administratif de Nancy, 5, place carrière, F-54000 Nancy. Tél. 03 83 17 43 43. télécopieur 03 83 17 43 50, Nancy, F ;

Références complètes :

Avis n°17-5700

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 55
Annonce No 17-5700
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté Agglomération Grand Verdun.
Correspondant : grp-juridique grandverdun.fr, 11 rue du Président Poincaré 55100 Verdun, tél. : (+33)3-29-83-44-22, télécopieur : (+33)3-29-83-44-04, courriel : grp-juridique grandverdun.fr adresse internet : http://www.verdun.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture, livraison et installation de mobiliers de bureau.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 39130000.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

fourniture, livraison et installation de mobiliers de bureau. Accord-Cadre mono attributaire s'exécutant par l'émission de bons de commande pour 1 an renouvelable 2 fois. Montant maximum de commande annuel : 30 000eurosht, minimum : 5000eurosht
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : imputation sur le budget du Grand Verdun, section investissement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : 1-garanties et capacités juridiques, techniques et financières.
Situation juridique - références requises : -Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
-Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP (Dc1 préconisé, disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat);.
Capacité économique et financière - références requises : -Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (Dc2 préconisé disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat) ;
-Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : -Liste des principaux services similaires effectués au cours des trois dernières années;
-Moyens humains et matériels.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 70 %;
- valeur technique : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 janvier 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : C174501.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être obtenu au format papier ou électronique gratuitement sur demande écrite (courrier, télécopieur, courriel) aux coordonnées indiquées dans la présente publicité et sur la plateforme www.kklekoon.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 janvier 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nancy, 5, place carrière, F-54000 Nancy. Tél. 03 83 17 43 43. télécopieur 03 83 17 43 50, Nancy, F.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Nancy, 5, place carrière, F-54000 Nancy. Tél. 03 83 17 43 43. télécopieur 03 83 17 43 50, Nancy, F.