Avis No 17-5700
publié le 12/01/2017
Date limite de réponse : 27/01/2017
Dépt. : 55 Communaute agglomeration grand verdun
Fourniture, livraison et installation de mobiliers de bureau
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Communauté Agglomération Grand Verdun
A l'attention de :
grp-juridique@grandverdun.fr
Adresse :
11 rue du Président Poincaré 55100 Verdun
Téléphone : (+33)3-29-83-44-22
Télécopieur : (+33)3-29-83-44-04
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.verdun.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Fourniture, livraison et installation de mobiliers de bureau
Caractéristiques principales :
Fourniture, livraison et installation de mobiliers de bureau. Accord-cadre mono attributaire s'exécutant par l'émission de bons de commande pour 1 an renouvelable 2 fois. Montant maximum de commande annuel : 30 000euroHT, minimum : 5000euroHT
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
27/01/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- prix : 70 % -
- valeur technique : 30 % -
Conditions de participations :
1-Garanties et capacités juridiques, techniques et financières
Situation propre :
-Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;-Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP (DC1 préconisé, disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat);
Capacité économique et financière - références requises :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (DC2 préconisé disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat) ;-Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
-Liste des principaux services similaires effectués au cours des trois dernières années;-Moyens humains et matériels
Tribunal administratif de Nancy, 5, place carrière, F-54000 Nancy. Tél. 03 83 17 43 43. télécopieur 03 83 17 43 50, Nancy, F ;
Greffe du Tribunal administratif de Nancy, 5, place carrière, F-54000 Nancy. Tél. 03 83 17 43 43. télécopieur 03 83 17 43 50, Nancy, F ;
Références complètes :
Avis n°17-5700
Département(s) de publication : 55 Annonce No 17-5700 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté Agglomération Grand Verdun. Correspondant : grp-juridique grandverdun.fr, 11 rue du Président Poincaré 55100 Verdun, tél. : (+33)3-29-83-44-22, télécopieur : (+33)3-29-83-44-04, courriel : grp-juridique grandverdun.fr adresse internet : http://www.verdun.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : fourniture, livraison et installation de mobiliers de bureau. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Conditions de participation : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 27 janvier 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être obtenu au format papier ou électronique gratuitement sur demande écrite (courrier, télécopieur, courriel) aux coordonnées indiquées dans la présente publicité et sur la plateforme www.kklekoon.com. Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 janvier 2017. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nancy, 5, place carrière, F-54000 Nancy. Tél. 03 83 17 43 43. télécopieur 03 83 17 43 50, Nancy, F. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Nancy, 5, place carrière, F-54000 Nancy. Tél. 03 83 17 43 43. télécopieur 03 83 17 43 50, Nancy, F. |