Avis No 17-5517
publié le 12/01/2017
Date limite de réponse : 28/02/2017
Dépt. : 75 Ville de paris
Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire de travaux d'entretien et d'amélioration des panneaux photovoltaïques dans les bâtiments de la Ville de Paris.
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Ville de Paris
A l'attention de :
Domaine Fonctionnement et Maintenance des Bâtiments CSP5 - BF- BI, Ville de Paris
Adresse :
17 boulevard Morland 75181 Paris cedex 04
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.paris.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire de travaux d'entretien et d'amélioration des panneaux photovoltaïques dans les bâtiments de la Ville de Paris.
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Paris et Ile de France
Caractéristiques principales :
Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire de travaux d'entretien et d'amélioration des panneaux photovoltaïques.
Quantité ou étendue :
Le présent marché est un accord-cadre à bons de commande conformément aux dispositions des articles 78 et 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Cet accord-cadre est réservé aux opérations de travaux d'un montant inférieur à 90 000 euro(s) HT. La durée de l'accord cadre se définit comme suit : 24 mois (soit 2 ans) à compter du jour de la notification reconductible dans les mêmes termes, une (1) fois, pour 24 mois (soit 2 ans), à compter du lendemain de la fin de la première période. L'accord cadre est sans montant minimum et avec un montant maximum de 500 000 euros (H.T.) par période de 24 mois.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
28/02/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
210 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Situation propre :
Se référer à l'article 3.1 du règlement de la consultation n °2016V12021710.
Capacité économique et financière - références requises :
Se référer à l'article 3.1 du règlement de la consultation numéro 2016V12021710.
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Se référer à l'article 3.1 du règlement de la consultation numéro 2016V12021710.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : A l'appui de sa candidature, le candidat produira également les documents des 3 familles suivantes qui constitueront les niveaux minimums de capacité ou équivalent (l'équivalence étant décrite ci-dessous): 1- Profil technique de l'entreprise : L'(es) attestation(s) de formation diplômante et/ou qualifiante dans le domaine du solaire photovoltaïque d'au moins 1 technicien reconnu par l'entreprise (selon la convention collective ETAM) formé dans le domaine du solaire photovoltaïque seront jointes.ET2 - Moyens matériels : L'attestation sur l'honneur de possession de tous les équipements de contrôles et mesuressuivants : mesureur de terre, vérificateur d'absence de tension, contrôleur universel, contrôleur de déclenchement différentiel, contrôleur de continuité et d'isolement, contrôleur de phases et logiciel CAO-DAO.ET3 - Références de réalisation : 2 références de moins de 4 ans avec les caractéristiques techniques des panneauxphotovoltaïques sur lesquels des travaux d'entretien et/ou d'amélioration ont été effectués, date, type de bâtiment et description des prestations effectuées, accompagnées d'attestations du maître d'ouvrage ou du maître d'oeuvre ou d'attestation de conformité visée par le " Consuel".OU EQUIVALENTMoyens de preuves équivalentes des documents des 3 familles ci-dessus, à savoir la production de la QUALIFELEC SPV (solaire photovoltaïques).
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Ville de Paris - Direction des Finances des Achats - Sous Direction des Achats, ; Correspondant : Bureau des marchés ; 17 boulevard Morland 75181 Paris cedex 04 ; Courriel : dfa-bm5 paris.fr Adresse internet : https://marches.maximilien.fr ;
Tribunal administratif de Paris ; 7, rue de Jouy 75181 Paris cedex 04 ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr
Tribunal administratif de Paris ; 7, rue de Jouy 75181 Paris cedex 04 ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Ville de Paris - Direction des Finances des Achats - Sous Direction des Achats ; Correspondant : Bureau des marchés ; Bureau 3094 - 3e étage, Horaires : du lundi au vendredi , 9h30 à 12h, 14h à 16h. 17 boulevard Morland 75181 Paris cedex 04 ; Tél. : 01-71-28-60-63 ; Courriel : dfa-bm-transverse paris.fr Adresse internet : https://marches.maximilien.fr ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Ville de Paris - Direction des Finances des Achats - Sous Direction des Achats, ; 17 boulevard Morland 75181 Paris cedex 04 ; Adresse internet : https://marches.maximilien.fr ;
Références complètes :
Avis n°17-5517
Département(s) de publication : 75 Annonce No 17-5517 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris. Correspondant : Domaine Fonctionnement et Maintenance des Bâtiments Csp5 - bf- bi, Ville de Paris, 17 boulevard Morland 75181 Paris Cedex 04, courriel : DFA-BM5 paris.fr adresse internet : http://www.paris.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : accord-Cadre à bons de commande mono-attributaire de travaux d'entretien et d'amélioration des panneaux photovoltaïques dans les bâtiments de la Ville de Paris. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 28 février 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr. Il est attendu des candidats une réponse par voie électronique à l'adresse susmentionnée. La présente consultation autorise le recours à la négociation dans les conditions définies à l'article 4.3 du règlement de consultation. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Conditions de remise des offres ou des candidatures : Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 janvier 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Paris - Direction des Finances des Achats - Sous Direction des Achats.17 boulevard Morland, 75181 Paris Cedex 04, adresse internet : https://marches.maximilien.fr . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction des Finances des Achats - Sous Direction des Achats. Correspondant : Bureau des marchés, 17 boulevard Morland, 75181 Paris Cedex 04, , courriel : dfa-bm5 paris.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction des Finances des Achats - Sous Direction des Achats. Correspondant : Bureau des marchés, bureau 3094 - 3e étage, Horaires : du lundi au vendredi , 9h30 à 12h, 14h à 16h. 17 boulevard Morland, 75181 Paris Cedex 04, , tél. : 01-71-28-60-63, , courriel : dfa-bm-transverse paris.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46. |