Avis No 17-5308

publié le 12/01/2017

Date limite de réponse : 06/02/2017

Dépt. : 84 Agce dep de l attractivite de vaucluse

Proposition de solutions de campagnes e-marketing permettant la valorisation de l'offre touristique promue par vaucluse provence attractivité

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

AGCE DEP DE L ATTRACTIVITE DE VAUCLUSE

A l'attention de :

ABRY Hélène

Adresse :

12 rue Collège de la Croix 84000 Avignon

Téléphone : 04-90-80-47-22

Courriel :

h.abry vaucluseprovence.com

Objet du marché :

proposition de solutions de campagnes e-marketing permettant la valorisation de l'offre touristique promue par Vaucluse Provence Attractivité (2017).

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Campagne display / application mobile / clientèles françaises de proximité

Lot n°2 :

Campagne de création de trafic / In-feed / clientèle française

Lot n°3 :

Campagne " valorisation de la filière oenotourisme ", clientèles françaises

Lot n°4 :

Campagne " valorisation de la filière cyclotourisme ", clientèles françaises

Lot n°5 :

Campagne de génération de trafic / clientèles familles françaises

Lot n°6 :

Campagne " promotion de la destination ", clientèles belges

Lot n°7 :

Campagne " promotion de la destination ", clientèles néerlandaises

Lot n°8 :

Acquisition de leads britanniques

Lot n°9 :

Acquisition de leads espagnols

Informations pratiques

Date limite de réception des candidatures :

06/02/2017 à 12h00

Date limite de réception des offres :

13/02/2017 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Voir le cahier des charges

Références complètes :

Avis n°17-5308

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 84
Annonce No 17-5308
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : AGCE DEP DE L ATTRACTIVITE DE VAUCLUSE.
Correspondant : abry Hélène, 12 rue Collège de la Croix 84000 Avignontél. : 04-90-80-47-22courriel : h.abry vaucluseprovence.com.

Objet du marché : proposition de solutions de campagnes e-marketing permettant la valorisation de l'offre touristique promue par Vaucluse Provence Attractivité (2017).
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : voir le cahier des charges et l'acte d'engagement.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : voir le cahier des charges et l'acte d'engagement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 6 février 2017, à 12 heures.
Date limite de réception des offres : 13 février 2017, à 12 heures.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : voir le cahier des charges.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Voir le cahier des charges.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
voir le cahier des charges.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 janvier 2017.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Campagne display / application mobile / clientèles françaises de proximité

Lot(s) 2. -
Campagne de création de trafic / In-Feed / clientèle française

Lot(s) 3. -
Campagne " valorisation de la filière oenotourisme ", clientèles françaises

Lot(s) 4. -
Campagne " valorisation de la filière cyclotourisme ", clientèles françaises

Lot(s) 5. -
Campagne de génération de trafic / clientèles familles françaises

Lot(s) 6. -
Campagne " promotion de la destination ", clientèles belges

Lot(s) 7. -
Campagne " promotion de la destination ", clientèles néerlandaises

Lot(s) 8. -
Acquisition de leads britanniques

Lot(s) 9. -
Acquisition de leads espagnols