Avis No 17-52023

publié le 12/04/2017

Date limite de réponse : 24/05/2017

Dépt. : 80 Sgami de lille

MPS

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures à l'hôtel de police d'Amiens.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SGAMI de Lille

A l'attention de :

Mme SANCHEZ Caroline, SGAMI de LILLE

Adresse :

Cité administrative - bureau des marchés -14 ème étage - porte 1409 BP 2012 59012 Lille cedex

Téléphone : 03-20-62-49-43
Télécopieur : 03-20-62-48-74

Courriel :

caroline.sanchez interieur.gouv.fr

Objet du marché :

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures à l'hôtel de police d'Amiens.

Caractéristiques principales :

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures à l'hôtel de police d'Amiens.Une tranche ferme et une tranche optionnelle.

Quantité ou étendue :

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures à l'hôtel de police d'Amiens.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

24/05/2017 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=330183&orgAcronyme=g6l ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Cardon Mathieu ; Correspondant : M. Mathieu CARDON ; 107, rue d'Elboeuf 80000 Amiens ; Tél. : 03-22-53-57-30 ; Fax : 03-20-67-84-73 ; Courriel : mathieu.cardon interieur.gouv.fr

Références complètes :

Avis n°17-52023

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 80
Annonce No 17-52023
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SGAMI de Lille.
Correspondant : Mme SANCHEZ Caroline, SGAMI de LILLE, cité administrative - bureau des marchés -14 ème étage - porte 1409 B.P. 2012 59012 Lille Cedextél. : 03-20-62-49-43télécopieur : 03-20-62-48-74courriel : caroline.sanchez interieur.gouv.fr.

Objet du marché : travaux de remplacement de menuiseries extérieures à l'hôtel de police d'amiens.

Caractéristiques principales :
travaux de remplacement de menuiseries extérieures à l'hôtel de police d'amiens.
une tranche ferme et une tranche optionnelle
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de remplacement de menuiseries extérieures à l'hôtel de police d'amiens.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget de l'etat.
délai global de paiement fixé à 30 jours.
prix fermes, actualisables.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : relevé d'identité Bancaire.;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 mai 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-17-MENUISERIES-AMIENS.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 avril 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Cardon Mathieu.
Correspondant : M. Mathieu CARDON, 107, rue d'elbœuf, 80000 Amiens, tél. : 03-22-53-57-30, télécopieur : 03-20-67-84-73, courriel : mathieu.cardon interieur.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=330183&orgAcronyme=g6l .