Avis No 17-5200

publié le 12/01/2017

Date limite de réponse : 10/02/2017

Dépt. : 88 Conseil departemental des vosges

Acquisition de vitrines pour le musée départemental d'art ancien et contemporain

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil Départemental des Vosges

A l'attention de :

Madame Marion JENNY

Adresse :

Direction des Affaires Juridiques et des AchatsService Commande Publique et Achats8 Rue de la Préfecture 88088 Epinal cedex 9

Téléphone : 03-29-29-86-41
Télécopieur : 03-29-30-34-96

Courriel :

commandepublique vosges.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.xmarches.fr

Objet du marché :

Acquisition de vitrines pour le musée départemental d'art ancien et contemporain

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

1 Place Lagarde 88000 Epinal

Caractéristiques principales :

Il s'agit d'un marché comportant une tranche ferme et trois tranches optionnelles suivant les dispositions de l'article 77 du DMP

Quantité ou étendue :

Les vitrines sont destinées principalement à des expositions temporaires et devront pouvoir s'intégrer dans la scénographie du musée départemental. De même, ces vitrines devront présenter une cohérence esthétique. Elles seront livrées et installées sur le site du Musée départemental (montées in situ, 1er étage avec ascenseur):- Vitrine table : Dimensions (+/- 10 cm) : L. 150 x 60 cm ; H. 100 cm- Vitrine table : Dimension (+/- 10 cm) : L. 120 x 60 cm ; H. 100 cm- Vitrine haute à fond vitré : Dimension (+/- 10cm) : L. 120 x 60 cm ; H. 200 cm

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

10/02/2017 à 16h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Les critères de sélections et les justifications demandées sont indiquées au RC

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation des entreprises sur support papier est remis gratuitement à chaque candidat qui en fera la demande. Aucune transmission par mail ou par support électronique ne sera effectuée mais les candidats peuvent télécharger le DCE sur le site internet https://www.xmarches.fr

Tribunal Administratif de Nancy ; 5 Place Carrière 54000 Nancy ;

Greffe du Tribunal Administratif de Nancy ; 5 Place Carrière 54000 Nancy ; Tél. : 03-83-17-43-43 ; Fax : 03-83-17-43-50 ; Courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr

Références complètes :

Avis n°17-5200

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 88
Annonce No 17-5200
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Départemental des Vosges.
Correspondant : Mme Marion JENNY, direction des Affaires Juridiques et des Achats Service Commande Publique et Achats 8 Rue de la Préfecture 88088 Epinal Cedex 9, tél. : 03-29-29-86-41, télécopieur : 03-29-30-34-96, courriel : commandepublique vosges.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.xmarches.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : acquisition de vitrines pour le musée départemental d'art ancien et contemporain.
Type de marché de fournitures : achat.
Lieu de livraison : 1 Place Lagarde, 88000 Epinal.
Code NUTS : FR414.

Caractéristiques principales :

il s'agit d'un marché comportant une tranche ferme et trois tranches optionnelles suivant les dispositions de l'article 77 du DMP
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les vitrines sont destinées principalement à des expositions temporaires et devront pouvoir s'intégrer dans la scénographie du musée départemental. De même, ces vitrines devront présenter une cohérence esthétique. Elles seront livrées et installées sur le site du Musée départemental (montées in situ, 1er étage avec ascenseur):
- vitrine table : Dimensions (+/- 10 cm) : L. 150 x 60 cm ; H. 100 cm
- vitrine table : Dimension (+/- 10 cm) : L. 120 x 60 cm ; H. 100 cm
- vitrine haute à fond vitré : Dimension (+/- 10cm) : L. 120 x 60 cm ; H. 200 cm.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financements : ressources propres + subventions de la Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand Est (Drac).
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les critères de sélections et les justifications demandées sont indiquées au RC.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 février 2017, à 16 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : F17.001.

Renseignements complémentaires : la livraison et l'installation des vitrines devront être effectuées au plus tard le 4 mai 2017. L'exécution débute, pour la tranche ferme et, le cas échéant, pour les tranches optionnelles affermies, à compter de la date de notification du marché.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises sur support papier est remis gratuitement à chaque candidat qui en fera la demande. Aucune transmission par mail ou par support électronique ne sera effectuée mais les candidats peuvent télécharger le DCE sur le site internet https://www.xmarches.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 janvier 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nancy 5 Place Carrière 54000 Nancy.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Nancy 5 Place Carrière 54000 Nancy, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy juradm.fr, télécopieur : 03-83-17-43-50.