Avis No 17-51610

publié le 12/04/2017

Date limite de réponse : 09/05/2017

Dépt. : 33 Mairie de saint andre de cubzac

La présente consultation a pour objet la désignation d'un maitre d'oeuvre pour la réalisation d'une passerelle piétonne franchissant les voies ferrées entre la ZAC de Bois Milon et la g

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Mairie de Saint Andre de Cubzac

A l'attention de :

Mme HUET Sophie, Mairie de Saint Andre de Cubzac

Adresse :

8 place Raoul Larche - BP97 33240 Saint andre de cubzac

Téléphone : 05-57-45-10-10
Télécopieur : 05-57-45-10-42

Objet du marché :

La présente consultation a pour objet la désignation d'un maitre d'oeuvre pour la réalisation d'une passerelle piétonne franchissant les voies ferrées entre la ZAC de Bois Milon et la gare de Saint André de Cubzac.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Gare de Saint André de Cubzac 33240 Saint andré de cubzac

Caractéristiques principales :

La présente consultation a pour objet la désignation d'un maitre d'oeuvre pour les travaux de réalisation d'une passerelle piétonne franchissant les voies ferrées entre la ZAC de Bois Milon et la gare de Saint andré de cubzac.La présente procédure ne comprend ni option ni variante.L'enveloppe financière prévisionnelle affectée à l'ensemble des travaux est de 900 000 euro(s) HT.L'objectif de la ville consiste en une réalisation des travaux dès 2019.Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'avoir recours à une négociation avec les différents candidats à l'issue de la date limite de réception des offres, dans le respect notamment du principe d'égalité.

Quantité ou étendue :

La mission est décomposée en une tranche ferme (études préalables), une tranche conditionnelle 1 (APS + APD + PRO + DCE) et une tranche conditionnelle 2 (ACT + VISA + DET + OPC + AOR).La collectivité n'est engagée que sur la tranche ferme. Elle prendra sa décision quant à l'affermissement des tranches conditionnelles dans un délai de 4 ans à compter de la notification du présent marché. Si aucune décision n'est prise à l'issue de ce délai, le titulaire sera alors réputé libre de tout engagement.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

09/05/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique appréciée sur la base de la note d'intention : 60 % -
  • Prix des prestations : 40 % -

Conditions de participations :

Conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Situation propre :

Conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Capacité économique et financière - références requises :

Conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Saint André de Cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 Place Raoul Larche 33240 Saint andré de cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ; Courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Mairie de Saint André de Cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 Place Raoul Larche 33240 Saint andré de cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ; Courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr

Tribunal administratif de Bordeaux ; 9 rue tastet - BP947 33063 Bordeaux ; Tél. : 05-56-99-38-00 ; Fax : 05-56-24-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr

Tribunal administratif de Bordeaux ; 9 rue tastet - BP947 33063 Bordeaux ; Tél. : 05-56-99-38-00 ; Fax : 05-56-24-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Mairie de Saint André de Cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 Place Raoul Larche 33240 Saint andré de cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ; Courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr Adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=13044&orgAcronyme=MAIRIE_33_102 ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Mairie de Saint André de Cubzac ; Correspondant : Mme Monseigne Célia ; 8 place Raoul Larche 33240 Saint andré de cubzac ; Tél. : 05-57-45-10-10 ; Fax : 05-57-45-10-42 ;

Références complètes :

Avis n°17-51610

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 17-51610
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Saint Andre de Cubzac.
Correspondant : Mme HUET Sophie, Mairie de Saint Andre de Cubzac, 8 place Raoul Larche - bp97 33240 Saint-Andre-de-Cubzac, tél. : 05-57-45-10-10, télécopieur : 05-57-45-10-42.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : la présente consultation a pour objet la désignation d'un maitre d'œuvre pour la réalisation d'une passerelle piétonne franchissant les voies ferrées entre la ZAC de Bois Milon et la gare de Saint André de Cubzac.
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71000000.
Lieu d'exécution : gare de Saint André de Cubzac, 33240 Saint-André-de-Cubzac.
Code NUTS : |FR612|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation a pour objet la désignation d'un maitre d'œuvre pour les travaux de réalisation d'une passerelle piétonne franchissant les voies ferrées entre la ZAC de Bois Milon et la gare de Saint andré de cubzac.
la présente procédure ne comprend ni option ni variante.
l'enveloppe financière prévisionnelle affectée à l'ensemble des travaux est de 900 000 euro(s) (H.T.).
L'Objectif de la ville consiste en une réalisation des travaux dès 2019.
le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'avoir recours à une négociation avec les différents candidats à l'issue de la date limite de réception des offres, dans le respect notamment du principe d'égalité
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la mission est décomposée en une tranche ferme (études préalables), une tranche conditionnelle 1 (aps + apd + pro + dce) et une tranche conditionnelle 2 (act + visa + det + opc + Aor).
La collectivité n'est engagée que sur la tranche ferme. Elle prendra sa décision quant à l'affermissement des tranches conditionnelles dans un délai de 4 ans à compter de la notification du présent marché. Si aucune décision n'est prise à l'issue de ce délai, le titulaire sera alors réputé libre de tout engagement.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.
Situation juridique - références requises : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : conformément aux stipulations du règlement de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : conformément aux stipulations du règlement de la consultation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : la liste des pièces à joindre au titre de la candidature et de l'offre est détaillée dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique appréciée sur la base de la note d'intention : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 mai 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-09PA.

Renseignements complémentaires : retrait du DCE : Le dossier de consultation est remis gratuitement à tout candidat qui en fait la demande par lettre, télécopie ou courrier électronique. Il est également consultable et téléchargeable sur le site www.saintandredecubzac.fr Rubriques Mairie / Marchés publics -> lien vers la plateforme "Marchés publics d'aquitaine".

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres sont transmises sous format papier par pli recommandé avec avis de réception, ou remise contre récépissé à la Mairie de saint André de Cubzac à l'adresse sus-mentionnée,
ou conformément à l'article 40 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, communiquées en toute confidentialité et de manière sécurisée sur le site www.saintandredecubzac.fr Rubriques Mairie / marchés publics -> lien vers la plateforme "marchés publics d'aquitaine".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 avril 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Saint André de Cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, , tél. : 05-57-45-10-10, , télécopieur : 05-57-45-10-42.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie de Saint André de Cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 Place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, , tél. : 05-57-45-10-10, , télécopieur : 05-57-45-10-42, , courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Saint André de Cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 Place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, , tél. : 05-57-45-10-10, , télécopieur : 05-57-45-10-42, , courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Saint André de Cubzac.
Correspondant : Mme Monseigne Célia, 8 Place Raoul Larche, 33240 Saint-André-de-Cubzac, , tél. : 05-57-45-10-10, , télécopieur : 05-57-45-10-42, , courriel : sophie.huet saintandredecubzac.fr, adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=13044&orgAcronyme=MAIRIE_33_102 .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue tastet - bp947 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : 05-56-24-39-03.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue tastet - bp947 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : 05-56-24-39-03.