Avis No 17-5090

publié le 11/01/2017

Date limite de réponse : 31/01/2017

Dépt. : 07 Departement de l'ardeche

Restructuration de la demi-pensionCollège de Jastresà AUBENAS

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Département de l'Ardèche

A l'attention de :

Mme Nogaret Anne Marie

Adresse :

Hôtel du Département Quartier la Chaumette - BP 737 07007 Privas

Téléphone : 04-75-66-79-17
Télécopieur : 04-75-66-71-16

Courriel :

batiments ardeche.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://ardeche.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Restructuration de la demi-pensionCollège de Jastresà AUBENAS

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

VRD - Terrassements - Abords

Lot n°2 :

Maçonnerie - BA

Lot n°3 :

Charpente - Couverture - Zinguerie

Lot n°4 :

Etanchéité

Lot n°5 :

Menuiserie extérieures - Serrurerie

Lot n°6 :

Menuiseries intérieures

Lot n°7 :

Plâtrerie - Peinture

Lot n°8 :

Carrelage - Faïences

Lot n°9 :

Façades

Lot n°10 :

Equipement de cuisine

Lot n°11 :

Électricité - Courants Faibles

Lot n°12 :

Chauffage - Traitement de l'air - Plomberie - Sanitaires

Caractéristiques principales :

L'opération de restructuration de la demi-pension du collège de Jastres à AUBENAS comprend :- la rénovation et la réorganisation de la cuisine, - le réaménagement de la salle de restaurant sur les aspects de confort thermique et acoustique par le traitement du chauffage, la gestion des apports solaires et les revêtements,- l'agrandissement du préau - l'extension des locaux techniques

Quantité ou étendue :

Restructuration de la demi-pensionCollège de Jastresà AUBENAS

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

31/01/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 55 % -
  • Prix : 45 % -

Tribunal administratif de Lyon ; 184 rue Du Guesclin 69433 Lyon ; Tél. : 04-78-14-10-42 ; Fax : 04-78-14-10-65 ; Courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://ardeche.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_9tbCmLkVeN ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Service des Marchés Publics - SMP ; Hôtel du Département Quartier la Chaumette - BP 737 07007 Privas ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

DPIM -SAFB - Service Administratif et Financier des Batiments ; Correspondant : Mme Nogaret Anne Marie ; Hôtel du Département Quartier la Chaumette - BP 737 07007 Privas ; Tél. : 04-75-66-79-17 ; Fax : 04-75-66-71-16 ; Courriel : batiments ardeche.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

DPIM - STB - Service Technique des Batiments ; Correspondant : Mme JANOIR Stephanie ; Hôtel du Département Quartier la Chaumette - BP 737 07007 Privas ; Tél. : 04-75-66-71-17 ; Fax : 04-75-66-71-16 ; Courriel : batiments ardeche.fr

Références complètes :

Avis n°17-5090

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 7
Annonce No 17-5090
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de l'Ardèche.
Correspondant : Mme Nogaret Anne Marie, hôtel du Département Quartier la Chaumette - B.P. 737 07007 Privas, tél. : 04-75-66-79-17, télécopieur : 04-75-66-71-16, courriel : batiments ardeche.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://ardeche.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : restructuration de la demi-pension
collège de Jastres
À AUBENAS
.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45210000
Objets supplémentaires : 45212422
45214220.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR712|.

Caractéristiques principales :

l'opération de restructuration de la demi-pension du collège de Jastres à AUBENAS comprend :
- la rénovation et la réorganisation de la cuisine,
- le réaménagement de la salle de restaurant sur les aspects de confort thermique et acoustique par le traitement du chauffage, la gestion des apports solaires et les revêtements,
- l'agrandissement du préau
- l'extension des locaux techniques
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : restructuration de la demi-pension
collège de Jastres
À AUBENAS.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 20 mars 2017.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres.
le mode de règlement choisi par le maître d'ouvrage est le virement. Il sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception des projets d'acomptes par le maître d'œuvre, selon les dispositions réglementaires en vigueur.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché est attribué à une entreprise ou à des entreprises groupées. Le mandataire du groupement est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles
à l'égard du maître d'ouvrage, pour l'exécution du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : certificats de qualité ou de capacité délivrés par des organismes indépendants, notamment certificats de qualifications professionnelles (ou similaires) Eff2 : lot1/1311 ; lot2/2112 ; lot3/2301/3181 ; lot4/3271 ; lot5/3521/4421 ; lot6/4311 ; lot7/4132/6111/661 ; lot8/6311/6212 ; lot9/3421 ; lot11/e2 ; lot12/5111/5312/5322/5433.Ou production de 3 références de chantiers équivalents à l'opération. OU tout moyen permettant de vérifier la capacité demandée (entreprises nouvellement crées).;
- Autres renseignements demandés : note succincte (1 feuille A4 recto verso maximum) de présentation de l'entreprise indiquant les effectifs, l'importance du personnel encadrant et les moyens en matériel du candidat, permettant d'évaluer les capacités professionnelles techniques et financières (Ca) du candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 55 %;
- prix : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 janvier 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SAFB17-1.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis seront transmis sous enveloppe portant les mentions : " Restructuration de la demi-pension du collège de Jastres à AUBENAS - lot no................. - ne pas ouvrir"
Par plis recommandés, avec demande d'avis de réception postal ou par tout autre moyen permettant d'apporter la preuve de leur réception à l'adresse du smp ;
ou remis au service contre récépissé à l'adresse du SMP aux jours et heures ouvrables de bureaux (8h - 16 H 30) avant le Mardi 31 Janvier 2017 à 12 heures ;
Ou remis par la voie électronique à l'adresse https://ardeche.achatpublic.com, voir annexe de dématérialisation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 janvier 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Service des Marchés Publics - SMP.
hôtel du Département Quartier la Chaumette - B.P. 737, 07007 Privas.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : DPIM - STB - Service Technique des Batiments.
Correspondant : Mme JANOIR Stephanie, hôtel du Département Quartier la Chaumette - B.P. 737, 07007 Privas, , tél. : 04-75-66-71-17, , télécopieur : 04-75-66-71-16, , courriel : batiments ardeche.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : DPIM -SAFB - Service Administratif et Financier des Batiments.
Correspondant : Mme Nogaret Anne Marie, hôtel du Département Quartier la Chaumette - B.P. 737, 07007 Privas, , tél. : 04-75-66-79-17, , télécopieur : 04-75-66-71-16, , courriel : batiments ardeche.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://ardeche.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_9tbCmLkVeN .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Du Guesclin 69433 Lyon, tél. : 04-78-14-10-42, courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
vrd - terrassements - abords

Lot(s) 2. -
Maçonnerie - bA

Lot(s) 3. -
Charpente - couverture - zinguerie

Lot(s) 4. -
Etanchéité

Lot(s) 5. -
Menuiserie extérieures - serrurerie

Lot(s) 6. -
Menuiseries intérieures

Lot(s) 7. -
Plâtrerie - peinture

Lot(s) 8. -
Carrelage - faïences

Lot(s) 9. -
Façades

Lot(s) 10. -
Equipement de cuisine

Lot(s) 11. -
Électricité - courants Faibles

Lot(s) 12. -
Chauffage - traitement de l'air - plomberie - sanitaires