Avis No 17-5053

publié le 11/01/2017

Date limite de réponse : 15/02/2017

Dépt. : 74 Sivom vallee d'aulps

TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT - MORZINE 2017

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SIVOM Vallée d'Aulps

A l'attention de :

BERGER Gérard, Président

Adresse :

184 allée des Communailles 74110 ESSERT-ROMAND

Téléphone : 04-50-79-58-51
Télécopieur : 04-50-79-58-56

Courriel :

info sivom-va.fr

Objet du marché :

TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT - MORZINE 2017

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

ROUTE D'AVORIAZ TR21470 m Collecteur fontes DN20019 u regards étanches DN 1000

Lot n°2 :

Les PRODAINS2395 m collecteur fonte verrouillé DN 30019 u regards étanches DN 1000 et regards brise charge

Lot n°3 :

Taille du GRAND MAS140 m collecteur Fonte DN 2508 u regards étanches DN 1000142 M collecteur PE annelé DN 3007 u regards eaux pluvialesRaccordement branchements EU et EP existants

Lot n°4 :

Taille de Mas de NANT CRUE110 m collecteur fonte DN 2005 u regards étanches DN 1000113 m collecteur PE annelé DN 5004 u regards eaux pluvialesRaccordement des branchements EU et EP existants

Lot n°5 :

Tailles de MAS GRAND HOTEL & PASSERELLE125 m Collecteur Fonte DN 2004u Regards étanches DN 1000110 m collecteur PE annelé DN 3004 u Regards Eaux PluvialesRaccordements des branchements EU et EP existants

Caractéristiques principales :

construction, extension et remplacement de réseaux d'assainissement collectif sur la commune de MORZINE, comprenant pose de collecteurs assainissement eaux usées et eaux pluviales gravitaires

Quantité ou étendue :

TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT - MORZINE 2017

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

15/02/2017 à 13h00

Délai minimum de validité des offres :

120 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 50 % -
  • prix : 35 % -
  • Délai exécution : 15 % -

Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

SIVOM DE LA VALLEE D'AULPS ; 184 allée des Communailles 74110 ESSERT-ROMAND ; Tél. : 04-50-79-58-51 ; Courriel : info sivom-va.fr Adresse internet : http://marchespublics.ledauphine-legales.com/ ;

Références complètes :

Avis n°17-5053

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 74
Annonce No 17-5053
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SIVOM Vallée d'Aulps.
Correspondant : BERGER Gérard, Président, 184 allée des Communailles 74110 Essert Romand, tél. : 04-50-79-58-51, télécopieur : 04-50-79-58-56, courriel : info sivom-va.fr.

Objet du marché : travaux d'assainissement - mORZINE 2017.
CPV - Objet principal : 31310000
Objets supplémentaires : 44161200
44163130
45112100
45200000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

construction, extension et remplacement de réseaux d'assainissement collectif sur la commune de MORZINE, comprenant pose de collecteurs assainissement eaux usées et eaux pluviales gravitaires
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'assainissement - mORZINE 2017.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir, dans leur pays d'origine, le service concerné;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
pour les lot 3-4-5 : qualification amiante de niveau 3.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- prix : 35 %;
- délai exécution : 15 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 février 2017, à 13 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : ASSMZ2017.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://marchespublics.ledauphine-legales.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 janvier 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SIVOM DE LA VALLEE D'AULPS.
184 allée des Communailles, 74110 Essert Romand, , tél. : 04-50-79-58-51, , courriel : info sivom-va.fr, adresse internet : http://marchespublics.ledauphine-legales.com/ .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
route d'avoriaz Tr2
1470 m Collecteur fontes Dn200
19 u regards étanches DN 1000
Durée : à compter du 1.e.r mai 2017 jusqu'au 31 octobre 2017.
C.P.V. - Objet principal : 31310000.

Lot(s) 2. -
Les Prodains
2395 m collecteur fonte verrouillé DN 300
19 u regards étanches DN 1000 et regards brise charge
Durée : à compter du 1.e.r mai 2017 jusqu'au 31 octobre 2017.
C.P.V. - Objet principal : 31310000.

Lot(s) 3. -
Taille du GRAND Mas
140 m collecteur Fonte DN 250
8 u regards étanches DN 1000
142 M collecteur PE annelé DN 300
7 u regards eaux pluviales
raccordement branchements EU et EP existants
Durée : à compter du 4 septembre 2017 jusqu'au 31 octobre 2017.
C.P.V. - Objet principal : 31310000.

Lot(s) 4. -
Taille de Mas de NANT Crue
110 m collecteur fonte DN 200
5 u regards étanches DN 1000
113 m collecteur PE annelé DN 500
4 u regards eaux pluviales
raccordement des branchements EU et EP existants
Durée : à compter du 18 avril 2017 jusqu'au 21 juin 2017.
C.P.V. - Objet principal : 31310000.

Lot(s) 5. -
Tailles de mas grand hotel et Passerelle
125 m Collecteur Fonte DN 200
4u Regards étanches DN 1000
110 m collecteur PE annelé DN 300
4 u Regards Eaux Pluviales
Raccordements des branchements EU et EP existants
Durée : à compter du 18 avril 2017 jusqu'au 21 juin 2017.
C.P.V. - Objet principal : 31310000.