Avis No 17-49840
publié le 07/04/2017
Date limite de réponse : 10/05/2017
Dépt. : 75 Ville de paris
Marché public de travaux de réfection de la cour extérieure de la crèche collective sise 58 rue Clisson 75013 Paris.
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
VILLE DE PARIS
A l'attention de :
Mme Lorna FARRE, Cheffe adjointe de la Section Locale d'Architecture des 5ème et 13ème arrondissements
Adresse :
Direction du patrimoine et de l'architecture - Section Locale d'Architecture des 5ème et 13ème arrondissements 62, rue Corvisart 75013 Paris
Téléphone : 01-45-87-67-25
Télécopieur : 01-71-18-75-04
Courriel :
Adresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Marché public de travaux de réfection de la cour extérieure de la crèche collective sise 58 rue Clisson 75013 Paris.
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
58 rue Clisson 75013 Paris
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°01 : Réfection et aménagement de la cour
Il est prévu : la démolition partielle de la cour existante, la dépose de sol souple, de pavés, d'un abri de jardin, de la grille barreaudée ainsi que la reprise de maçonnerie, de réseaux d'eaux pluviales, la pose de sol souple et de la fourniture et pose d'un nouvel abri de jardin. Le remplacement des faux-plafond extérieures en sous-face des balcons, la fourniture de pose de stores extérieurs en façade au rez-de-chaussée du bâtiment existant. Il est prévu également la fourniture d'une structure matrice pour enfants.
Lot n°02 : Pose de grilles barreaudées et opacification
Il est prévu : la fourniture et pose de grilles barreaudées avec portail, la révision et la mise en peinture de la clôture existante et du portail d'entrée existant. Il est prévu également l'opacification de l'ensemble en tôles métalliques pleines.
Caractéristiques principales :
Marché public de travaux de réfection de la cour extérieure de la crèche collective sise 58 rue Clisson 75013 Paris.
Quantité ou étendue :
Option : Lot no 1, Conformément à l'article 1.3 du C.C.T.P " Installation de chantier" accès démolition muret et création d'une rampe.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
10/05/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
180 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Situation propre :
Le candidat individuel ou le groupement devra obligatoirement produire la DC1 dans sa version mise à jour dûment remplie, datée et signée et le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra produire également la DC2 renseignée dans ses rubriques A, B, C, D et E.
Capacité économique et financière - références requises :
Le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra(devront) produire la DC2 renseignée en rubrique D en précisant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. Pour les entreprises nouvellement créées, les candidats devront fournir les éléments équivalents susceptibles de permettre d'apprécier leurs moyens (financiers, humains et matériels) ainsi que le cas échéant la liste des éventuels chantiers en cours précisant pour chacun d'eux le montant et la nature des prestations exécutées.
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
La DC2 devra être accompagnée des documents suivants : Le candidat devra fournir une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ainsi qu'une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marché de même nature. Le candidat présentera également une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le candidat pourra produire également des certificats de qualifications professionnelles.
Tribunal administratif de Paris ; 7, rue de Jouy 75181 Paris cedex 04 ; Tél. : 01-44-59-44-00 ; Fax : 01-44-59-46-46 ; Courriel : greffe.ta-paris juradm.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Ville de Paris- Direction du Patrimoine et de l'Architecture. Point de contact : Section Locale d'Architecture des 5ème et 13ème arrondissements - Horaires d'ouverture : 09-12h - 14-16h ; Correspondant : M. François GAILLOT ; 62, rue Corvisart 75013 Paris ; Tél. : 01-71-18-75-07 ; Fax : 01-71-18-75-04 ; Courriel : francois.gaillot paris.fr
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Ville de Paris- Direction du Patrimoine et de l'Architecture. Point de contact : Section Locale d'Architecture des 5ème et 13ème arrondissements - Horaires d'ouverture : 09-12h - 14-16h ; Correspondant : M. François GAILLOT ; 62, rue Corvisart 75013 Paris ; Tél. : 01-71-18-75-07 ; Fax : 01-71-18-75-04 ; Courriel : francois.gaillot paris.fr
Références complètes :
Avis n°17-49840
Département(s) de publication : 75 Annonce No 17-49840 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE PARIS. Correspondant : Mme Lorna FARRE, Cheffe adjointe de la Section Locale d'architecture des 5ème et 13e arrondissements, direction du patrimoine et de l'architecture - section Locale d'architecture des 5ème et 13e arrondissements 62, rue Corvisart 75013 Paris, tél. : 01-45-87-67-25, télécopieur : 01-71-18-75-04, courriel : francois.gaillot paris.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Bâtiment. Objet du marché : marché public de travaux de réfection de la cour extérieure de la crèche collective sise 58 rue Clisson 75013 Paris. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 84 jours à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 10 mai 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse : https://marches.maximilien.fr. Les candidats seront invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations. Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 avril 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Paris- Direction du Patrimoine et de l'Architecture. Point de contact : Section Locale d'Architecture des 5ème et 13e arrondissements - Horaires d'ouverture : 09-12h - 14-16h.Correspondant : M. François GAILLOT, 62, rue Corvisart, 75013 Paris, , tél. : 01-71-18-75-07, , télécopieur : 01-71-18-75-04, , courriel : francois.gaillot paris.fr. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Paris- Direction du Patrimoine et de l'Architecture. Point de contact : Section Locale d'Architecture des 5ème et 13e arrondissements - Horaires d'ouverture : 09-12h - 14-16h. Correspondant : M. François GAILLOT, 62, rue Corvisart, 75013 Paris, , tél. : 01-71-18-75-07, , télécopieur : 01-71-18-75-04, , courriel : francois.gaillot paris.fr. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voir les articles l.551-1 à 23 du code de justice administrative.Renseignements relatifs aux lots :
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