Avis No 17-47834
publié le 05/04/2017
Date limite de réponse : 10/05/2017
Dépt. : 92 Conseil general des hauts-de-seine
Contrôle technique dans le cadre de l'automatisation ou la reconfiguration de sept déversoirs d'orage du bassin versant de Courbevoie
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Conseil Général des Hauts-de-Seine
A l'attention de :
Mme PERRET DU CRAY Anne-Sophie, Departement des hauts de seine
Adresse :
2/16 bld soufflot 92000 Nanterre
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.hauts-de-seine.fr/Objet du marché :
Contrôle technique dans le cadre de l'automatisation ou la reconfiguration de sept déversoirs d'orage du bassin versant de Courbevoie
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Caractéristiques principales :
Contrôle technique dans le cadre de l'automatisation ou la reconfiguration de sept déversoirs d'orage du bassin versant de Courbevoie
Quantité ou étendue :
Contrôle technique dans le cadre de l'automatisation ou la reconfiguration de sept déversoirs d'orage du bassin versant de Courbevoie
La prestation est réservée à une profession particulière :
Le contrôleur technique doit avoir toutes les qualifications telles que décrites à l'article 5.1 du règlement de la consultation.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
10/05/2017 à 17h00
Délai minimum de validité des offres :
150 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Critère 1: valeur technique jugée au regard du mémoire technique : 70 % -
- Sous critère 1.1: moyens humains et organisation générale mise en oeuvre par le candidat pour assurer le suivi global du marché : 35 % -
- Sous critère 1.2: moyens techniques et méthodologiques de suivi de : 35 % -
- Critère 2: valeur économique jugée au regard de la DPGF : 30 % -
Conditions de participations :
Garanties et capacités professionnelles, techniques et financières
Situation propre :
Le(s) pouvoir(s) habilitant le signataire à engager le candidat individuel ou chaque membre du groupement La copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaireLe DC1
Capacité économique et financière - références requises :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Une liste des principaux services;Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public, et particulièrement les EPI
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Copie de l'agrément ministériel D, autorisant l'exercice des missions de contrôle technique pour tout ouvrage de génie civil (article 1 de l'arrêté du 29 mars 2016 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats des marchés publicsLa ou les attestation(s) de formation au travail en espace confiné et à l'utilisation des EPC et EPI ou, à défaut, une déclaration de l'organisme de formation prouvant que la formation est planifiée, avec l'engagement de produire l'attestation de formation avant le début de l'exécution des prestations;La ou les attestation(s) d'habilitation électrique B0 en cours de validité au regard de la norme NF C18-510, ou, à défaut, une déclaration de l'organisme de formation prouvant que la formation est planifiée, avec l'engagement de produire l'attestation de formation avant le début de l'exécution des prestations;
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les documents de la consultation peuvent être obtenus gratuitement à l'adresse suivante: www.hauts-de-seine.fr/commande-publique
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise ; 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy pontoise ; Tél. : 01-30-17-34-04 ;
Comité consultatif Interdépartemental de Versailles de réglement des litiges relatifs aux marchés publics ; 21 rue Miollis ou 29 rue Barbet de Jouy 75017 Paris ; Tél. : 01-44-42-63-75 ;
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise ; 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cargy pontoise ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Département des Hauts-de-Seine ; Correspondant : Mme Maryline Cado ; 2, boulevard Soufflot 92015 Nanterre ; Courriel : dcpuqj hauts-de-seine.fr
Références complètes :
Avis n°17-47834
Département(s) de publication : 92 Annonce No 17-47834 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général des Hauts-de-Seine. Correspondant : Mme perret du cray Anne-Sophie, Departement des hauts de seine, 2/16 bld soufflot 92000 Nanterre adresse internet : http://www.hauts-de-seine.fr/ . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : contrôle technique dans le cadre de l'automatisation ou la reconfiguration de sept déversoirs d'orage du bassin versant de Courbevoie. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 64 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : La prestation est réservée à une profession particulière. Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation. Marché réservé : non. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 10 mai 2017, à 17 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement bancaire. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 avril 2017. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Département des Hauts-de-Seine.Correspondant : Mme Maryline Cado, 2, boulevard Soufflot, 92015 Nanterre, , courriel : dcpuqj hauts-de-seine.fr. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-04. Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Interdépartemental de Versailles de réglement des litiges relatifs aux marchés publics 21 rue Miollis ou 29 rue Barbet de Jouy 75017 Paris, tél. : 01-44-42-63-75. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cargy Pontoise. |