Avis No 17-47782

publié le 05/04/2017

Date limite de réponse : 02/05/2017

Dépt. : 18, 03, 36, 41, 45 Territoria

Le programme des travaux comprend l'extension de l'accueil périscolaire et la restructuration de la restauration scolaire.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Territoria

A l'attention de :

M. Patrick Barnier, Maire

Adresse :

Assistant à maitrise d'ouvrage : TERRITORIA 18021 Bourges cedex

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://territoria.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Le programme des travaux comprend l'extension de l'accueil périscolaire et la restructuration de la restauration scolaire.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Groupe scolaire La clé des champs 18340 Plaimpied givaudins

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Gros Oeuvre / VRD

Lot n°2 :

Macro lots Clos / Couverts Charpente - Ossature bois - bardage bois et enduit - Etanchéité - Couverture - Menuiseries extérieures PVC

Lot n°3 :

Plâtrerie / Menuiseries intérieures / Peinture

Lot n°4 :

Revêtement de sols

Lot n°5 :

Plomberie / Ventilation / Chauffage

Lot n°6 :

Courant forts et faibles

Lot n°7 :

Equipements de cuisine

Caractéristiques principales :

L'entreprise peut proposer toute variante qui lui semble judicieuse sous réserve de respecter le calendrier d'exécution, le caractère environnemental et thermique de l'opération, son aspect architectural, ses surfaces et ses performances.Le programme des travaux comprend l'extension de l'accueil périscolaire et la restructuration de la restauration scolaire.Les travaux auront lieu en site occupé partiellement. Les entreprises s'engagent à travailler de manière soutenue durant les mois de juillet et août 2017 afin de mettre en exploitation la restauration dès la rentrée de septembre 2017.

Quantité ou étendue :

Le programme des travaux comprend l'extension de l'accueil périscolaire et la restructuration de la restauration scolaire.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

02/05/2017 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Voir règlement de consultation

Situation propre :

Voir règlement de consultation

Capacité économique et financière - références requises :

Voir règlement de consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Voir règlement de consultation

Greffe du Tribunal Administratif d'Orléans ; 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans cedex ; Tél. : 02-38-77-59-00 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://territoria.achatpublic.com ;

Références complètes :

Avis n°17-47782

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 18, 3, 36, 41, 45
Annonce No 17-47782
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Territoria.
Correspondant : M. Patrick Barnier, Maire, assistant à maitrise d'ouvrage : TERRITORIA 18021 Bourges Cedex.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://territoria.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .

Objet du marché : le programme des travaux comprend l'extension de l'accueil périscolaire et la restructuration de la restauration scolaire.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : groupe scolaire La clé des champs, 18340 Plaimpied Givaudins.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

l'entreprise peut proposer toute variante qui lui semble judicieuse sous réserve de respecter le calendrier d'exécution, le caractère environnemental et thermique de l'opération, son aspect architectural, ses surfaces et ses performances.
le programme des travaux comprend l'extension de l'accueil périscolaire et la restructuration de la restauration scolaire.
les travaux auront lieu en site occupé partiellement. Les entreprises s'engagent à travailler de manière soutenue durant les mois de juillet et août 2017 afin de mettre en exploitation la restauration dès la rentrée de septembre 2017
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le programme des travaux comprend l'extension de l'accueil périscolaire et la restructuration de la restauration scolaire.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juin 2017.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque acompte et sur le solde dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai de paiement des acomptes est de 30 jours, à compter de la réception de la demande d'acompte par le maître d'œuvre.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : les candidats doivent s'engager à exécuter les prestations durant la période estivale (juillet et août 2017) afin de respecter les impératifs de livraison.
Les samedis seront considérés, pour l'exécution du marché alloti, comme des jours ouvrés obligatoires.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : voir règlement de consultation.
Situation juridique - références requises : voir règlement de consultation.
Capacité économique et financière - références requises : voir règlement de consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : voir règlement de consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 mai 2017, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 3090 TVX école.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 avril 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://territoria.achatpublic.com .

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du Tribunal Administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex, tél. : 02-38-77-59-00.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Gros œuvre / vrd

Lot(s) 2. -
Macro lots Clos / Couverts
Charpente - ossature bois - bardage bois et enduit - etanchéité - couverture - menuiseries extérieures PVC

Lot(s) 3. -
Plâtrerie / Menuiseries intérieures / Peinture

Lot(s) 4. -
Revêtement de sols

Lot(s) 5. -
Plomberie / Ventilation / Chauffage

Lot(s) 6. -
Courant forts et faibles

Lot(s) 7. -
Equipements de cuisine